Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#687

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

J’ai revu le match et ce qui faut vraiment souligné c’est la defence !! On a enfin trouvé le juste milieux entre agressivité,efficacité et tout en fessant quasiment aucune faute et aussi a souligné notre touche très bonne et une mêlée qui a un peu souffert mais sans rompre en sortant les 3/4 du temps les ballons proprement puis oui on a une équipe de guerrier, Annetta sort un match ! Faudrait regarder les statistiques mais c’est énorme il peut vraiment devenir spécial pour le club, Fidow a prouvé c’est qualité aussi et risque de ce faire une place dans le 15 type, la paire Lockley Fabbri est de top niveau ! Non vraiment c’est top malgré encore quelque ballon perdu trop facilement, on montre énormément de maîtrises pour un promu c’est hyper rassurant !

on est 6eme au britannique il nous faut maintenant faire un résultat à l’extérieur et à Biarritz serais top, il sont pas bien arrive pas à sortir de leur base et font des match moyen à domicile ou il gagne sur le fil contre Aurillac par exemple et je pense que l’on est pas plus mauvais que eux, si on refais le même genre de match que contre MDM oui on aura possiblement la victoire, tout le monde bade une équipe comme Nevers mais ne pas oublié qu’il on joué 5 fois à domicile contre les 2 promus et bourg et on juste fais un résultat à Aurillac en 4 déplacement, on gagné contre MDM avec quasiment autant d’ecart de pts que nous... donc oui on peut joué le top 6 comme 9-10 équipe au final.

Je pense comme toi Sid, avec la possibilité de faire un résultat à Biarritz.

Malheureusement on risque d'avoir pas mal d'absents lors de ce déplacement avec les selectionnés en équipe nationale (Ed Fidow ? Narumasa ?...), les blessés (Darbo ?, Edwards ?).

Et puis n'oublions pas que nous enchainons avec 2 réceptions primordiales pour la suite (Béziers et Massy).

Donc, je vois pas mal de turn over pour vendredi prochain (Sola, Santoni, Kbaier...). D'ailleurs qqu'un aurait des nouvelles d'André ? que nous n'avons pas vu depuis le début de saison

Alors il faut du turn over c’est sur mais on peut rester compétitif tout de même, de plus mettre des joueur revenchar en manque de temps de jeux est une bonne chose, il voudrons tout faire pour montrer leur niveau.

Aller pour rigoler voilà mon équipe pour Biarritz 

Loukia/Tuapati/Ischenkov/Fabbry/Mondoulet/Annetta/Luafutu/Mallet/Bau/Bezy/Zambelli/Brousse/Giordano/Juste/Massip

Remplacent Assi/Béziat/Santoni/Lockley/Munro/Sola/Labarthe/Vernet 

 

Tu dis pour rigoler mais on ne sera pas loin de ces 23 là je pense...

Dernière modification par MousticAix (27/10/2018 22:31:31)

#688

MousticAix a écrit :

...Il ne faut pas s'enflammer après chaque victoire et savoir raison garder,  l'objectif étant le maintien et rien que le maintien....

D’accord mais il semble quand même que l’on a une sacré marge de manœuvre par rapport au équipe du bas de tableau Bourg/Aurillac/massy me semble faible et Colomier va vraiment pas bien non plus après tout semble très ouvert tu gagne 2 match d’affile tu rentre dans les 5 premier tu en perd 2 tu te retrouve 10-11eme... la diffenrence ce fera par les résultats a l’exterieur et les bonus 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#689

Tout à fait d’accord pour le turn over, mais avec Sola enfin titulaire. 

Le pauvre gars n’est entré qu’à la 80eme minute vendredi.

C’est pas comme ça qu’on va le garder motivé et prêt à jouer en cas de blessure de Massip ou autre.

On commence à faire du Delpoux. Attention !

#690

PARCMAITRE a écrit :

Tout à fait d’accord pour le turn over, mais avec Sola enfin titulaire. 

Le pauvre gars n’est entré qu’à la 80eme minute vendredi.

C’est pas comme ça qu’on va le garder motivé et prêt à jouer en cas de blessure de Massip ou autre.

On commence à faire du Delpoux. Attention !

Je suis d'accord d'autant plus qu'à chaque fois qu'il joue, il est exemplaire... une paire Brousse - Sola au centre aurait de la gueule,  avec Massip derrière et Zambelli - Justes sur les ailes...

C'est important de relancer des joueurs en manque de temps de jeu lorsque d'autres sont absents...

#691

MousticAix a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Tout à fait d’accord pour le turn over, mais avec Sola enfin titulaire. 

Le pauvre gars n’est entré qu’à la 80eme minute vendredi.

C’est pas comme ça qu’on va le garder motivé et prêt à jouer en cas de blessure de Massip ou autre.

On commence à faire du Delpoux. Attention !

Je suis d'accord d'autant plus qu'à chaque fois qu'il joue, il est exemplaire... une paire Brousse - Sola au centre aurait de la gueule,  avec Massip derrière et Zambelli - Justes sur les ailes...

C'est important de relancer des joueurs en manque de temps de jeu lorsque d'autres sont absents...

De suite les "insultes" cheeky

La physionomie du match de vendredi ne permettait pas une entrée plus tôt dans la rencontre de Romain Sola. La présence de Flo MASSIP est indispensable et te garantit un taux de réussite aux pieds proche des 90%.

Alors forcément, une MASSIP dépendance ce forme et pour l'instant c'est Romain qui en pati (Justes est dans la même situation à l'aile)

Alors oui, en l'absence de Narumasa et Burotu, pour quoi pas un repositionnement au centre de Romain à Biarritz.

 

 

#692

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Tout à fait d’accord pour le turn over, mais avec Sola enfin titulaire. 

Le pauvre gars n’est entré qu’à la 80eme minute vendredi.

C’est pas comme ça qu’on va le garder motivé et prêt à jouer en cas de blessure de Massip ou autre.

On commence à faire du Delpoux. Attention !

Je suis d'accord d'autant plus qu'à chaque fois qu'il joue, il est exemplaire... une paire Brousse - Sola au centre aurait de la gueule,  avec Massip derrière et Zambelli - Justes sur les ailes...

C'est important de relancer des joueurs en manque de temps de jeu lorsque d'autres sont absents...

De suite les "insultes" cheeky

La physionomie du match de vendredi ne permettait pas une entrée plus tôt dans la rencontre de Romain Sola. La présence de Flo MASSIP est indispensable et te garantit un taux de réussite aux pieds proche des 90%.

Alors forcément, une MASSIP dépendance ce forme et pour l'instant c'est Romain qui en pati (Justes est dans la même situation à l'aile)

Alors oui, en l'absence de Narumasa et Burotu, pour quoi pas un repositionnement au centre de Romain à Biarritz.

Tout a fais d'accord mais apres il y a choix a faire aussi ... Malheureusement il y en aura qui joueront peu voir quasiment pas 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#693

la victoire vs MDM  est bien sur collective  mais quand meme ANNETA   c est un sacre client - et  je connais un grand club varois  qui dot regretter de l avoir neglige .. 

#694

D'aprés les photos que j'ai vu Béal et Custoja dans le groupe ainsi que Munro, Moreno, Mondoulet, Giordano, Brousse

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#695

compo

#696

Equipe très remaniée pour demain soir, l'effectif tourne énormément...

On cible clairement les réceptions de Béziers et Massy, mais cette équipe a largement les moyens de ramerner au moins 1 point...

#697

MousticAix a écrit :

Equipe très remaniée pour demain soir, l'effectif tourne énormément...

On cible clairement les réceptions de Béziers et Massy, mais cette équipe a largement les moyens de ramerner au moins 1 point...

Un point avec cette equipé sera un exploit tout de même on est léger sur toute les lignes, mais si le BO prend des carton et avec bcp de chance oui pk pas pour un point, essayons déjà de pas en prendre 40

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#698

Adrien Bau était annoncé titulaire à la mêlée  je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans le groupe finalement...

Changement total du 1 au 10 (hormis Lockley) + 2 changements dans la ligne de 3/4, on ne peut pas dire que les coachs n'injectent pas de sang neuf !

 

#699

Quelle purge ce soir!!

Tant qu'on enverra des équipes largement remaniées comme ce soir, on ne ramènera jamais rien de nos déplacements,  même chez le dernier!!

Une vraie indigence dans le jeu  normal car 0 automatisme,  on réussi à planter un essai à la dernière seconde alors qu'a chaque fois que nous avions le ballon, on reculait...

Se satisfaire d'avoir enlever le Bo au BO,  ben moi ça ne me satisfait pas... notre équipe type aurait largement eu les moyens de s'imposer là bas mais c'est vrai que nous avions des blessés et d'autres en sélection...

Maintenant,  il va falloir battre Béziers, ce sera sans doute un match compliqué. 

#700

Il est bien loin le discour de Cudmore ou on joue chaque match por le gagné ^^

Non mais la c'est n'importe quoi on a aligné une équipe de niveau Fed2-Fed1 on a jouée a contre sens tout le temps.

Cette défaite et la faute de Cudmore et sont manque d'ambition, on modifie bcp trop l'équipe a chaque déplacement sauf lors du match a Colomier ou on fais notre meilleur match à l'extérieur comme par hassard.

mais se match etait largement prenable pourtant...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2