Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#785

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Donc Moreno avec nous, Sola était a l'entraînement hier, Bau et Darbo revienne t'il de blessures, Beal serait t'il apte, Le Come back de André ? Quelqu'un peut faire un point infirmerie ici ?

Je crois que l'on ne le verra jamais...

Je ne sais pas si c'est en lien, mais il se murmurait vendredi à Maurice DAVID, l'arrivée en prêt d'un 3ème ligne.

A voir

Mince dommage pour lui et pour nous

On m'a indiqué un possible retour au mois de janvier. A voir. Car chaque mois, on repousse l'échéance...

#786

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

Je crois que l'on ne le verra jamais...

Je ne sais pas si c'est en lien, mais il se murmurait vendredi à Maurice DAVID, l'arrivée en prêt d'un 3ème ligne.

A voir

Mince dommage pour lui et pour nous

On m'a indiqué un possible retour au mois de janvier. A voir. Car chaque mois, on repousse l'échéance...

reste t'il 3 ou 4 joueur en 3éme ligne apte pour le match ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#787

En 3e ligne, Edwards Béal et Mallet sont ok pour ce week-end ainsi que Lockley...

Il va y avoir quelques retours, notamment Darbo et Bau normalement en 9, il y aura le choix dans le 5 de devant...

Hormis Fidow et Naramusa toujours en sélection, Sola (entorse) et Massip (problème musculaire) il y aura aussi le choix derrière. 

Match pas évident face à Massy,  il faudra attaquer le match dès la première minute face à une équipe qui est mieux ces dernières semaines...

#788

MousticAix a écrit :

En 3e ligne, Edwards Béal et Mallet sont ok pour ce week-end ainsi que Lockley...

Il va y avoir quelques retours, notamment Darbo et Bau normalement en 9, il y aura le choix dans le 5 de devant...

Hormis Fidow et Naramusa toujours en sélection, Sola (entorse) et Massip (problème musculaire) il y aura aussi le choix derrière. 

Match pas évident face à Massy,  il faudra attaquer le match dès la première minute face à une équipe qui est mieux ces dernières semaines...

Luafutu ? Tuapati qui a pas jouer depuis 2 match ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#789

Je pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne

#790

chichounaix a écrit :

Je pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne

Matinale le Chichounaix....wink

Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a  dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix. cheeky

Dernière modification par chewcap (15/11/2018 07:59:22)

#791

chewcap a écrit :
chichounaix a écrit :

Je pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne

Matinale le Chichounaix....wink

Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a  dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix. cheeky

Ouai dit le ici ou sinon dit le moi pas MP

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#792

Je veux bien connaître le nom de ce troisième ligne moi ausis ?

#793

Les jeunes nouveaux ils ont droit aux infos aussi ? tongue

#794

chewcap a écrit :
chichounaix a écrit :

Je pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne

Matinale le Chichounaix....wink

Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a  dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix. cheeky

ça joue les devinettes ici!!

Même si on connaît son nom, attendons que le club l'annonce officiellement,  perso je ne connaissais pas ce joueur... espérons que ce soit une bonne pioche comme Annetta!

 

#795

Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :

En 3e ligne, Edwards Béal et Mallet sont ok pour ce week-end ainsi que Lockley...

Il va y avoir quelques retours, notamment Darbo et Bau normalement en 9, il y aura le choix dans le 5 de devant...

Hormis Fidow et Naramusa toujours en sélection, Sola (entorse) et Massip (problème musculaire) il y aura aussi le choix derrière. 

Match pas évident face à Massy,  il faudra attaquer le match dès la première minute face à une équipe qui est mieux ces dernières semaines...

Luafutu ? Tuapati qui a pas jouer depuis 2 match ? 

Tuapati devrait bien être présent  mais Luafutu est sorti en début de match face à  Béziers et est blessé,  Béal incertain également je crois...

#796

Quelqu’un peut il me donner ce nom en MP s’il vosu plaît ? 

#797

chewcap a écrit :
chichounaix a écrit :

Je pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne

Matinale le Chichounaix....wink

Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a  dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix. cheeky

2ème indice ce pilier talentueux à aussi joué à Perpignan.. 

#798

chichounaix a écrit :
chewcap a écrit :
chichounaix a écrit :

Je pense que Tuapati sera là ainsi que le nouveau 3ème ligne

Matinale le Chichounaix....wink

Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a  dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix. cheeky

2ème indice ce pilier talentueux à aussi joué à Perpignan.. 

Le fameux Rudy Cheron ! Donc un 3eme ligne du nom de Rudy, il y a je crois un Rudy 3éme ligne espoire de toulon sinon je vois absolument pas

Dernière modification par Sid133 (15/11/2018 16:58:41)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2