Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#799

Sid133 a écrit :
chichounaix a écrit :
chewcap a écrit :

Matinale le Chichounaix....wink

Bon on peut le dire le Nom de ce 3éme ligne ou pas ? On m'a  dit qu'il avait le même prénom qu'un Pilier talentueux passé par Aix. cheeky

2ème indice ce pilier talentueux à aussi joué à Perpignan.. 

Le fameux Rudy Cheron ! Donc un 3eme ligne du nom de Rudy, il y a je crois un Rudy 3éme ligne espoire de toulon sinon je vois absolument pas

La réponse bientôt. .peut-être demain!!

#800

MAA FU

#801

massy

#802

La voilà la compo...

Peu de changement par rapport à la semaine dernière si ce n'est quelques rotations titulaires - banc de touche et les retours de Bau, Malet et Tuapati dans le XV de départ et de Massip sur le banc...

#803

Retour de Bau, Tuapati, Malet et Massip (sur le banc)

Une équipe solide encore une fois, qui devra scorer rapidement pour ne pas laisser d'espoir à des Massicois qui joueront cranement leur chance.

#804

Très belle équipe aligné pas de mondouMon pour la touche mais Lockley devrait faire le taff de ce côté là, on devrai faire mal espérons

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#805

Petit point infirmerie sur le site du club...

Chez les avants, Custoja, Vernet et Loukia absents 15 jours - 3 semaines, Luafutu 2 à 4 semaines et André reprendra (normalement) en janvier. 

Chez les arrières,  seul Piet en a pour 2 à 3 semaines puisque Darbo reviendra pour le match de Montauban à la fin du mois.

Temps incertain ce soir mais la pluie est annoncée dans le courant de la nuit.

Allez les Noirs!!!

#806

Je ne pensais pas que nous pouvions atteindre un tel niveau de faiblesse...

A tous ceux qui pensaient que le maintien allait être facile, le match de ce soir démontre qu'il va falloir se battre jusqu'au bout !!

Peut être que les joueurs se sont vus trop beaux à domicile,   je ne sais pas... on ne va pas tout remettre en cause mais une bonne leçon d'humilité et une bonne claque va nous faire redescendre sur terre.

Espérons que ce ne soit qu'un accident...

 

 

#807

MousticAix a écrit :

Je ne pensais pas que nous pouvions atteindre un tel niveau de faiblesse...

A tous ceux qui pensaient que le maintien allait être facile, le match de ce soir démontre qu'il va falloir se battre jusqu'au bout !!

Peut être que les joueurs se sont vus trop beaux à domicile,   je ne sais pas... on ne va pas tout remettre en cause mais une bonne leçon d'humilité et une bonne claque va nous faire redescendre sur terre.

Espérons que ce ne soit qu'un accident...

 

 

Possiblement un mal pour un bien ... Mais pas capable de faire 3 passe une défense de niveau fédéral 2 ... Extrêmement dommage on aura seulement le maintien si on la

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#808

Un trou d air durant une saison ca arrive.

Et un peu d indulgence. Et de respect  svp

#809

Qu'est ce que vient faire le respect la dedans..Si le match t'a plu tant mieux pour  toi ,Si des supporters ont les patates aujourd'hui Je les comprends 

#810

Obelixc a écrit :

Un trou d air durant une saison ca arrive.

Et un peu d indulgence. Et de respect  svp

En parlant de respect, si tu vas par là, on peut dire aussi que ce sont justement les joueurs qui nous ont manqués de respect hier en nous livrant un match pareil.

Il n'y a pas de honte à perdre un match, même contre le dernier et même avec le bonus offensif, mais la copie rendu hier soir est indigne.

C'est la première fois en 11 ans que je quitte le stade avant la fin du match (et pourtant j'en ai vu des purges à David) . Alors oui il y a plus grave sur terre, mais bon ce matin j'ai grave les glandes.

Souhaitons qu'il ne s'agisse que d'un trou d'air, comme tu le dis et souhaitons une réaction à Montauban et face à Brive.

#811

Aix a grillé son joker

respect quand on compare l équipe a la fédérale 2

c est insultant pour la fed 2 et l équipe .c est a  se demander si certains sur ce blog ont déjà été sur un terrain de rugby ...

oui le match m a plu pour le jeu de Massy ..c était autre chose que le match vs Béziers 

et une  bonne claque  ça peut être salutaire ...

 

 

 

 

 

#812

Massy n'a déjà plus rien à perdre s'il veut rester en prod2.........et se déplacera partout ac cet état d'esprit et fera le jeu........ les Bourg Colomiers Montauban Aurillac sont ds la même situ ou presque ............et seront bien inspirés de faire de même.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2