Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#813

Belle équipe joueuse de Massy

Si tu ne sais pas l'embeter devant et que tu la laisses jouer....on a vu le résultat

Devant la premiere mi temps tu te fais prendre sur plusieurs mélées avec un gros souci à droite

Après le classique geste .....celui de Brousse n'amène rien et te fait jouer une mi temps à 14, alors que tu es souvent dépassé

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#814

domenge a écrit :

Belle équipe joueuse de Massy

Si tu ne sais pas l'embeter devant et que tu la laisses jouer....on a vu le résultat

Devant la premiere mi temps tu te fais prendre sur plusieurs mélées avec un gros souci à droite

Après le classique geste .....celui de Brousse n'amène rien et te fait jouer une mi temps à 14, alors que tu es souvent dépassé

Le carton rouge de Brousse c'est à 5 minutes de la fin et le match est déjà plié depuis longtemps. Quand aux deux premiers essais (ou le premier et le troisième j'ai un doute)  ils résultent de deux ballons perdus sur des touches en notre faveur puis des portes de saloon qui s'ouvrent.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/11/2018 15:24:59)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#815

Obelixc a écrit :

Aix a grillé son joker

respect quand on compare l équipe a la fédérale 2

c est insultant pour la fed 2 et l équipe .c est a  se demander si certains sur ce blog ont déjà été sur un terrain de rugby ...

oui le match m a plu pour le jeu de Massy ..c était autre chose que le match vs Béziers 

et une  bonne claque  ça peut être salutaire ...

Ou avoir l'effet inverse. Nous savions tous qu'une défaite à la maison allait arriver. Mais j'aurai préféré prendre une claque face à Brive début décembre plutôt que face à concurrent au maintien.

Les années passent, les joueurs passent, les entraineurs passent mais les résultats face à des concurrents au maintien ne sont jamais positifs (Colomiers, Dax, Massy...).

Comme je l'ai dit, perdre contre plus fort que soit n'a rien de déshonorant. Mais la copie rendu vendredi pose des questions.

Mais avant d'y répondre, attendons de voir la réaction dans 15 jours à Sapiac.

#816

Gregory Annetta suspendu 3 semaines suite à son carton rouge face à Béziers...

Au regard de la blessure du joueur Biterrois, je m'attendais à une sanction plus lourde mais la commission a retenu des circonstances atténuantes (casier disciplinaire vierge, reconnaissance de culpabilité, jeunesse et inexpérience, expression de remords et conduite avant et pendant l'audience...)

Il sera requalifié le vendredi 7 décembre, pas pour le match de Brive puisqu'il est avancé au jeudi 6...

Dernière modification par MousticAix (21/11/2018 22:52:29)

#817

Les dieux du rugby sont provençaux....

Franchement il s en sort bien quand on boit que notre 8 a pris 6 semaines pour un retournement sur le dos et sans blessure....????

#818

je suis d'accord avec toi c'est peu, très peu après la volonté de pas faire mal sur l'action a jouée pour lui alors que sur un plaquage cathédrale c'est clairement l'intention de marqué l'adversaire.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#819

Coucou pas grand chose a se mettre sous la dent depuis la branlé que l'on a prit contre Massy, sa a refroidie bcp de monde ...

J'espére que l'équipe a bcp travailler et va se sortir les doigts du cu pour rapporté 1pt en Provence la victoire me semble impossible Montauban va revenir très fort en 2éme partie de saison.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#820

Sid133 a écrit :

Coucou pas grand chose a se mettre sous la dent depuis la branlé que l'on a prit contre Massy, sa a refroidie bcp de monde ...

J'espére que l'équipe a bcp travailler et va se sortir les doigts du cu pour rapporté 1pt en Provence la victoire me semble impossible Montauban va revenir très fort en 2éme partie de saison.

Gelé je dirais même wink

4ème et dernier bloc de l'année qui débute demain avec 2 déplacements délicats (Montauban et Soyaux Angouême) et 2 réceptions compliquées (Brive et Bayonne).

Il ne va pas falloir se louper après la grosse déconvenue de Massy. 1er élément de réponse demain soir avec une compo qui voit le retour des internationaux.

Rugbyrama nous voit créer la surprise demain. Qu'il soit entendu.

Source : http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/montauban-provence-rugby-les-23/

compo

#821

Pro D2 - 13ème journée > MONTAUBAN / PROVENCE RUGBY ce soir à 20H au stade de Sapiac

Vous pourrez suivre le direct commenté du stade de Sapiac sur le site => 

Bon match !

#822

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Coucou pas grand chose a se mettre sous la dent depuis la branlé que l'on a prit contre Massy, sa a refroidie bcp de monde ...

J'espére que l'équipe a bcp travailler et va se sortir les doigts du cu pour rapporté 1pt en Provence la victoire me semble impossible Montauban va revenir très fort en 2éme partie de saison.

Gelé je dirais même wink

4ème et dernier bloc de l'année qui débute demain avec 2 déplacements délicats (Montauban et Soyaux Angouême) et 2 réceptions compliquées (Brive et Bayonne).

Il ne va pas falloir se louper après la grosse déconvenue de Massy. 1er élément de réponse demain soir avec une compo qui voit le retour des internationaux.

Rugbyrama nous voit créer la surprise demain. Qu'il soit entendu.

Source : http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/montauban-provence-rugby-les-23/

compo

Enfin une équipe "type" a l'extérieur !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#823

#824

#825

Merci pour les infos venues de Montauban !!

#826

Espérons que la déroute face à Massy soit digérée !!

Vu l'équipe alignée ce soir, nous y allons pour essayer de prendre des points, hormis Thibault Zambelli (blessé ??) tout le monde est présent ou presque, sachant que Brousse et Annetta sont suspendus...

Nous allons voir si cette équipe à de l'orgueil et surtout la volonté de nous faire un gros match à l'extérieur...

 

Pro D2