Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#827

Toujours pas de communiqué sur le nouveau 3ème ligne..

#828

MousticAix a écrit :

Espérons que la déroute face à Massy soit digérée !!

Vu l'équipe alignée ce soir, nous y allons pour essayer de prendre des points, hormis Thibault Zambelli (blessé ??) tout le monde est présent ou presque, sachant que Brousse et Annetta sont suspendus...

Nous allons voir si cette équipe à de l'orgueil et surtout la volonté de nous faire un gros match à l'extérieur...

Et Moreno a droite qui est peut être notre meilleur de ce coté 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#829

chichounaix a écrit :

Toujours pas de communiqué sur le nouveau 3ème ligne..

Il serais plutôt intéressant de faire venir un Pillier droit, même sur Andrée ne peux plus jouée on est quand même nombreux a ce poste 6 avec Lockley.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#830

chichounaix a écrit :

Toujours pas de communiqué sur le nouveau 3ème ligne..

Tiens, je l'avais oublié celui là. .

Bizarre car je pensais que le staff était ok pour le prendre jusqu'à la fin de la saison...

#831

Une mélée pathetique. Des lancers en touche pathétiques...qu'est ce que vous voulez dire.

On retiendra ce point de bonus def arraché au forceps...pour le reste...

J'attend les commentaires de ceux qui ont joués au rugby, vu que les autre apparement ne comprennent rien..

Dernière modification par chewcap (30/11/2018 22:55:33)

#832

Notre première ligne et pathétique même pas digne du niveau fédéral on va pas gagner un match en hiver avec ce niveau là que dire de la touche qui était passable jusque à présent mais la c’est complètement bidon... je parle même pas des faute, sa devient pathologique à croire qu’il manque un trimestre à certain joueur 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#833

Un point  de bonus défensif a sapiac ..

Cette équipe a du caractère et réaction salutaire. ......je ne vois rien de pathétique 

 

#834

Obelixc a écrit :

Un point  de bonus défensif a sapiac ..

Cette équipe a du caractère et réaction salutaire. ......je ne vois rien de pathétique 

 

8 carton a cause de pénalité trop nombreuse en mêlée à chaque match on prend la foudre dans les jeux offensifs il y a des choses pas trop mal défensive aussi mais les fondamentaux sont complètement absents

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#835

21 carton et 4 rouge en 13 match 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#836

Obelixc a écrit :

Un point  de bonus défensif a sapiac ..

Cette équipe a du caractère et réaction salutaire. ......je ne vois rien de pathétique 

A lieu de 4...face à un équipe qui n'a eu qu'à gérer notre conquête "défaillante" (pour utiliser un terme rugbystique)

Flo MASSIP toujours impérial au pied yes (par contre pourquoi tenter cette pénalité à 55m ? au lieu d'aller chercher une touche dans les 22. Surtout que je nous ai trouvé pas mal sur ballon porté).

Qqu'un a des nouvelles de Taumalolo ?

Dernière modification par chewcap (01/12/2018 08:29:10)

#837

Encore une fois je pense que nous payons notre réputation d’équipe indisciplinée. La faute entraînant le rouge est totalement involontaire. L’arbitre applique la règle de manière bête et méchante et en faisant cela il procède à un arbitrage maison. 

Apres sans conquête cela va être dur. Je persiste à penser que le meilleur à droite que nous ayons reste momo Loukia. 

#838

fortenpomme a écrit :

Encore une fois je pense que nous payons notre réputation d’équipe indisciplinée. La faute entraînant le rouge est totalement involontaire. L’arbitre applique la règle de manière bête et méchante et en faisant cela il procède à un arbitrage maison. 

Apres sans conquête cela va être dur. Je persiste à penser que le meilleur à droite que nous ayons reste momo Loukia. 

Effectivement notre leadership au classement des équipes indisciplinés ne joue pas en notre faveur et les arbitres connaissent trop bien ce classement. 

Je n'ai pas revu l'action mais la sanction semble très sévère en effet (Ed Fidow glisse).

Annetta suspendu, Brousse suspendu, Ed Fidow suspendu ça commence à faire beaucoup.

#839

Franchement,  les joueurs sont allés chercher ce point à la fin du match et félicitations à eux, mais avec une bonne mêlée nous aurions gagné ce match sans problème !!

12 points concédés sur les mêlées, c'est beaucoup trop,  le carton rouge de Fidow est totalement inexistant et j'ose espérer qu'il ne prendra pas cher en commission de discipline...

Quand on entend toute la semaine de la part du coach et des joueurs qu'il faut revenir aux fondamentaux, la touche et la mêlée en font partie et nous sommes totalement défaillant dans ce domaine...

C'est dommage car nous avons une équipe joueuse qui s'envoie à chaque match mais sans conquête,  je pense qu'il va falloir lutter jusqu'au bout pour le maintien, sans compter notre indiscipline chronique même si moi aussi,  je pense qu'hier soir nous avons subi un arbitrage maison (et c'est rare que je parle de l'arbitrage !!)

#840

À part tout ce que je viens de dire, le match d'hier soir montre quand même que Massy était un accident et en cela, c'est plutôt rassurant...

Pro D2