Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#841

Sur le compte Instagram du club .....Taumalolo semble pas trop mal

sur Twitter il est en photo assis dans le car .....sans minerve

 

 

Dernière modification par domenge (01/12/2018 14:57:28)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#842

Même réduits a 14  les gars ne lâchent rien.donc c est positif. .mais attention les.arbitres vont etre conditionnés par notre cv carton jaunes et rouges...

 

 

 

 

 

#843

Au contraire je suis absolument pas rassurée avec le rugby d'hiver cela va être difficile de gagné un match avec des pillier de ce niveau faut essayer de passé l'hiver et voir ou l'on sera pour les 5-6 dernière journée si le maintien et encore possible ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#844

Personne n'en a parlé, ni même le club je crois mais Charles Brousse a pris 7 semaines de suspension par la commission de discipline la semaine dernière après son expulsion face à Massy. 

Il sera requalifié le 28 janvier!!

J'espère que le caractère non intentionnel de la pseudo faute de Fidow suite à son carton rouge à Montauban sera retenue car ça va nous faire 2 3/4 en moins pour au minimum les 3 prochains matchs.

#845

MousticAix a écrit :

Personne n'en a parlé, ni même le club je crois mais Charles Brousse a pris 7 semaines de suspension par la commission de discipline la semaine dernière après son expulsion face à Massy. 

Il sera requalifié le 28 janvier!!

J'espère que le caractère non intentionnel de la pseudo faute de Fidow suite à son carton rouge à Montauban sera retenue car ça va nous faire 2 3/4 en moins pour au minimum les 3 prochains matchs.

Si il on parle de cela, il peuvent sans prendre que a eux même de faire des faute conne voilà le résultats.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#846

Je trouve que La carton pour Fidow est très très sévère. C’est d’ailleurs l’avis du journaliste du midol..

 

#847

#848

#849

Aucune utilité de prendre un 3éme ligne !

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#850

#851

Sid133 a écrit :

Aucune utilité de prendre un 3éme ligne !

Aucune je ne sais pas mais si ça peut permettre à un jeune de faire ses armes en ProD2 pourquoi pas.

Pour les piliers c'est surtout pour l'année prochaine qu'il va falloir rapidement ce positionner.

On risque une nouvelle fois de souffrir jeudi soir dans ce secteur...mais bon nous le savions tous avant que la saison ne débute.

Par contre que l'on travaille cette satané touche.

Espérons, effectivement, une sanction clémente pour Fidow car franchement j'ai revu les images, il y a vraiment aucune mauvaise intention (plus un reflexe suite à sa glissade et au joueur Montalbanais qui plonge sur le côté au même moment)

#852

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Aucune utilité de prendre un 3éme ligne !

Aucune je ne sais pas mais si ça peut permettre à un jeune de faire ses armes en ProD2 pourquoi pas.

Pour les piliers c'est surtout pour l'année prochaine qu'il va falloir rapidement ce positionner.

On risque une nouvelle fois de souffrir jeudi soir dans ce secteur...mais bon nous le savions tous avant que la saison ne débute.

Par contre que l'on travaille cette satané touche.

Espérons, effectivement, une sanction clémente pour Fidow car franchement j'ai revu les images, il y a vraiment aucune mauvaise intention (plus un reflexe suite à sa glissade et au joueur Montalbanais qui plonge sur le côté au même moment)

Je sais pas comment on va pouvoir gagner jeudi soir, en face tu a une des meilleur mêlée de prod2, de même dans se bloc je voie mal comment on va gagner un match ... j'ai l'impression que la mêlée c'est de pire en pire, et oui la touche rien ne va ! Il s'entraine vraiment sur ce secteur de jeux ?

Essayon de pas être trop larger et on vera lors des match 20 à 24 ou l'on doit visé 4 victoire pour espérer le maintient 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#853

es tu vraiement inquiet pour le maintien- si le classement reste plus ou moins stable

MASSY avec sa defaite chez eux a AURILLAC a hypotheque ses chances

nous on va recevoir a m david - COLOMIERS ET BOURG  ...

et je reste confiant sur de bonus D a l exterieur ...voire une petite victoire ...a l exterieur..

#854

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Aucune utilité de prendre un 3éme ligne !

Aucune je ne sais pas mais si ça peut permettre à un jeune de faire ses armes en ProD2 pourquoi pas.

Pour les piliers c'est surtout pour l'année prochaine qu'il va falloir rapidement ce positionner.

On risque une nouvelle fois de souffrir jeudi soir dans ce secteur...mais bon nous le savions tous avant que la saison ne débute.

Par contre que l'on travaille cette satané touche.

Espérons, effectivement, une sanction clémente pour Fidow car franchement j'ai revu les images, il y a vraiment aucune mauvaise intention (plus un reflexe suite à sa glissade et au joueur Montalbanais qui plonge sur le côté au même moment)

Je sais pas comment on va pouvoir gagner jeudi soir, en face tu a une des meilleur mêlée de prod2, de même dans se bloc je voie mal comment on va gagner un match ... j'ai l'impression que la mêlée c'est de pire en pire, et oui la touche rien ne va ! Il s'entraine vraiment sur ce secteur de jeux ?

Essayon de pas être trop larger et on vera lors des match 20 à 24 ou l'on doit visé 4 victoire pour espérer le maintient 

Nous ne sommes que début décembre,  la phase aller n'est pas terminée, en quoi faudrait il être inquiet?

Nombres d'observateurs disent que nous avons une bonne équipe,  qui joue très bien lorsqu'elle a le ballon, elle peut mettre à mal toutes les défenses de ProD2.

Mais oui le gros point noir, c'est la conquête et la discipline... ça se travaille à l'entraînement !!

Je ne suis pas inquiet et j'ai bon espoir qu'on s'améliore dans ces phases là,  le seul cas où je suis un peu inquiet c'est sûr l'arbitrage. 

Les arbitres sont au courant dès problèmes de discipline et en mêlée notamment, et dans le doute dune mêlée écroulée,  les pénalités seront pour ainsi dire toujours contre nous.

Sinon, dans le jeu, je ne suis pas inquiet et pour le match de jeudi,  nous avons été capable de battre Mont de Marsan,  nous devrions être capable de battre Brive ... et si on perd, j'espère que ce sera en ayant tout donné !!

Pro D2