Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#855

MousticAix a écrit :
Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

Aucune je ne sais pas mais si ça peut permettre à un jeune de faire ses armes en ProD2 pourquoi pas.

Pour les piliers c'est surtout pour l'année prochaine qu'il va falloir rapidement ce positionner.

On risque une nouvelle fois de souffrir jeudi soir dans ce secteur...mais bon nous le savions tous avant que la saison ne débute.

Par contre que l'on travaille cette satané touche.

Espérons, effectivement, une sanction clémente pour Fidow car franchement j'ai revu les images, il y a vraiment aucune mauvaise intention (plus un reflexe suite à sa glissade et au joueur Montalbanais qui plonge sur le côté au même moment)

Je sais pas comment on va pouvoir gagner jeudi soir, en face tu a une des meilleur mêlée de prod2, de même dans se bloc je voie mal comment on va gagner un match ... j'ai l'impression que la mêlée c'est de pire en pire, et oui la touche rien ne va ! Il s'entraine vraiment sur ce secteur de jeux ?

Essayon de pas être trop larger et on vera lors des match 20 à 24 ou l'on doit visé 4 victoire pour espérer le maintient 

Nous ne sommes que début décembre,  la phase aller n'est pas terminée, en quoi faudrait il être inquiet?

Nombres d'observateurs disent que nous avons une bonne équipe,  qui joue très bien lorsqu'elle a le ballon, elle peut mettre à mal toutes les défenses de ProD2.

Mais oui le gros point noir, c'est la conquête et la discipline... ça se travaille à l'entraînement !!

Je ne suis pas inquiet et j'ai bon espoir qu'on s'améliore dans ces phases là,  le seul cas où je suis un peu inquiet c'est sûr l'arbitrage. 

Les arbitres sont au courant dès problèmes de discipline et en mêlée notamment, et dans le doute dune mêlée écroulée,  les pénalités seront pour ainsi dire toujours contre nous.

Sinon, dans le jeu, je ne suis pas inquiet et pour le match de jeudi,  nous avons été capable de battre Mont de Marsan,  nous devrions être capable de battre Brive ... et si on perd, j'espère que ce sera en ayant tout donné !!

Oui sauf que sans mêlée et avec une touche qui devient de plus en plus catasrophique on va plus avoir aucun ballon, on arrive dans le rugby d'hiver et en plus on prend du très gros lors de nos 2 prochaine reception, si Brive vient avec sont gros pack ben je sais pas comment on va faire on va pas avoir un ballon du match et prendre 5-6 pénalité (voir plus) sur mêlée !

Notre chance est de prendre quelque point jusque au journée 20 à 24 ou il faudrat marqué le maximum de pts, bloc le plus importent pour nous !

Mont de marsan a fais un non match contre nous, Bezier et Carcasonne on gagne à la dernière minute.

Je nous vois pas nous amélioré sur le secteur de la mêlée, en touche pourquoi pas mais la mêlée non

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#856

Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :
Sid133 a écrit :

Je sais pas comment on va pouvoir gagner jeudi soir, en face tu a une des meilleur mêlée de prod2, de même dans se bloc je voie mal comment on va gagner un match ... j'ai l'impression que la mêlée c'est de pire en pire, et oui la touche rien ne va ! Il s'entraine vraiment sur ce secteur de jeux ?

Essayon de pas être trop larger et on vera lors des match 20 à 24 ou l'on doit visé 4 victoire pour espérer le maintient 

Nous ne sommes que début décembre,  la phase aller n'est pas terminée, en quoi faudrait il être inquiet?

Nombres d'observateurs disent que nous avons une bonne équipe,  qui joue très bien lorsqu'elle a le ballon, elle peut mettre à mal toutes les défenses de ProD2.

Mais oui le gros point noir, c'est la conquête et la discipline... ça se travaille à l'entraînement !!

Je ne suis pas inquiet et j'ai bon espoir qu'on s'améliore dans ces phases là,  le seul cas où je suis un peu inquiet c'est sûr l'arbitrage. 

Les arbitres sont au courant dès problèmes de discipline et en mêlée notamment, et dans le doute dune mêlée écroulée,  les pénalités seront pour ainsi dire toujours contre nous.

Sinon, dans le jeu, je ne suis pas inquiet et pour le match de jeudi,  nous avons été capable de battre Mont de Marsan,  nous devrions être capable de battre Brive ... et si on perd, j'espère que ce sera en ayant tout donné !!

Oui sauf que sans mêlée et avec une touche qui devient de plus en plus catasrophique on va plus avoir aucun ballon, on arrive dans le rugby d'hiver et en plus on prend du très gros lors de nos 2 prochaine reception, si Brive vient avec sont gros pack ben je sais pas comment on va faire on va pas avoir un ballon du match et prendre 5-6 pénalité (voir plus) sur mêlée !

Notre chance est de prendre quelque point jusque au journée 20 à 24 ou il faudrat marqué le maximum de pts, bloc le plus importent pour nous !

Mont de marsan a fais un non match contre nous, Bezier et Carcasonne on gagne à la dernière minute.

Je nous vois pas nous amélioré sur le secteur de la mêlée, en touche pourquoi pas mais la mêlée non

Après la dicipline oui mais si on enléve nos 7 carton jaune sur mêlée on rentre un peu plus dans le rang, donc en cas de Joker médical il me semble primordial de prendre un très bon pillier droit pour terminé la saison !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#857

Sid133 a écrit :
Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :

Nous ne sommes que début décembre,  la phase aller n'est pas terminée, en quoi faudrait il être inquiet?

Nombres d'observateurs disent que nous avons une bonne équipe,  qui joue très bien lorsqu'elle a le ballon, elle peut mettre à mal toutes les défenses de ProD2.

Mais oui le gros point noir, c'est la conquête et la discipline... ça se travaille à l'entraînement !!

Je ne suis pas inquiet et j'ai bon espoir qu'on s'améliore dans ces phases là,  le seul cas où je suis un peu inquiet c'est sûr l'arbitrage. 

Les arbitres sont au courant dès problèmes de discipline et en mêlée notamment, et dans le doute dune mêlée écroulée,  les pénalités seront pour ainsi dire toujours contre nous.

Sinon, dans le jeu, je ne suis pas inquiet et pour le match de jeudi,  nous avons été capable de battre Mont de Marsan,  nous devrions être capable de battre Brive ... et si on perd, j'espère que ce sera en ayant tout donné !!

Oui sauf que sans mêlée et avec une touche qui devient de plus en plus catasrophique on va plus avoir aucun ballon, on arrive dans le rugby d'hiver et en plus on prend du très gros lors de nos 2 prochaine reception, si Brive vient avec sont gros pack ben je sais pas comment on va faire on va pas avoir un ballon du match et prendre 5-6 pénalité (voir plus) sur mêlée !

Notre chance est de prendre quelque point jusque au journée 20 à 24 ou il faudrat marqué le maximum de pts, bloc le plus importent pour nous !

Mont de marsan a fais un non match contre nous, Bezier et Carcasonne on gagne à la dernière minute.

Je nous vois pas nous amélioré sur le secteur de la mêlée, en touche pourquoi pas mais la mêlée non

Après la dicipline oui mais si on enléve nos 7 carton jaune sur mêlée on rentre un peu plus dans le rang, donc en cas de Joker médical il me semble primordial de prendre un très bon pillier droit pour terminé la saison !

Peut être regarder du coté de l'ancien Grenoblois Edwards ....un roc à mélée même si il est absent pour le reste.Il doit être toujours dans les chomeurs

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#858

Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :

Personne n'en a parlé, ni même le club je crois mais Charles Brousse a pris 7 semaines de suspension par la commission de discipline la semaine dernière après son expulsion face à Massy. 

Il sera requalifié le 28 janvier!!

J'espère que le caractère non intentionnel de la pseudo faute de Fidow suite à son carton rouge à Montauban sera retenue car ça va nous faire 2 3/4 en moins pour au minimum les 3 prochains matchs.

Si il on parle de cela, il peuvent sans prendre que a eux même de faire des faute conne voilà le résultats.

7 semaines ou bien 7 matchs ? Je pense que son attitude sur la video où il fait mine de ne pas comprendre du tout pourquoi il prend le carton alors que son geste est très visible n'a pas joué en sa faveur. Nos "juges" apprécient l'acceptation des décisions arbitrales et les attitudes de repentence...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#859

compo

#860

Ce sont les meilleurs 23 disponibles pour demain.

Retour de Luafutu et Zambelli, c'est bien!

Brive vient avec son équipe type, nous connaissons les données du match: combat, conquête, défense et surtout bien exploiter nos ballons d'attaques!

Espérons que la mêlée tienne le choc face à Devisme, Da ros et Bamba, ça va être dur!! 

#861

MousticAix a écrit :

Ce sont les meilleurs 23 disponibles pour demain.

Retour de Luafutu et Zambelli, c'est bien!

Brive vient avec son équipe type, nous connaissons les données du match: combat, conquête, défense et surtout bien exploiter nos ballons d'attaques!

Espérons que la mêlée tienne le choc face à Devisme, Da ros et Bamba, ça va être dur!! 

Pas de fautes....pas de mélées. A nous de bien tenir le ballon. Les conditions de jeu devrait être bonnes demain soir.

Un jeu de mouvement et d'alternance face à une équipe Briviste solide mais lourde. Ne pas chercher l'affrontement car à ce petit jeu nous n'en sortirons pas gagnant (pas les gabarits pour)

Dernière modification par chewcap (05/12/2018 19:58:16)

#862

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :

Ce sont les meilleurs 23 disponibles pour demain.

Retour de Luafutu et Zambelli, c'est bien!

Brive vient avec son équipe type, nous connaissons les données du match: combat, conquête, défense et surtout bien exploiter nos ballons d'attaques!

Espérons que la mêlée tienne le choc face à Devisme, Da ros et Bamba, ça va être dur!! 

Pas de fautes....pas de mélées. A nous de bien tenir le ballon. Les conditions de jeu devrait être bonnes demain soir.

Un jeu de mouvement et d'alternance face à une équipe Briviste solide mais lourde. Ne pas chercher l'affrontement car à ce petit jeu nous n'en sortirons pas gagnant (pas les gabarits pour)

Exactement ce qu'a dit Bézy en conf', ils ont des avants un peu lourds,  il va falloir les déplacer et envoyer du jeu comme nous savons le faire. 

#863

Composition logique même si je pense que Fabry aurait pu être titulaires et Lockley sur le banc quoi que Santonie pourra apporter de l'expérience et du combat, mais en face il font revenir tout leur cadre et clairement leur pack fais peur très peur ...

Prono 

19-26

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#864

Bonne mêlée. Bonne touche.super défense ..donc le match référence ..bravo

#865

Je comprend plus rien ....

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#866

superbe premiere ligne.....les 6

après solidaires et pas de carton BRAVO

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#867

Obelixc a écrit :

Bonne mêlée. Bonne touche.super défense ..donc le match référence ..bravo

Match référence pour votre défense, oui! Dommage pour cet essai pris après en-avant... ça vous as déstabilisé jusqu'à la fin...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#868

Jéhanno Florian a écrit :
Obelixc a écrit :

Bonne mêlée. Bonne touche.super défense ..donc le match référence ..bravo

Match référence pour votre défense, oui! Dommage pour cet essai pris après en-avant... ça vous as déstabilisé jusqu'à la fin...

C'est surtout leur banc qui a fais très mal on était cramé physiquement, mais oui très bon match on met la pression sur Colomiers et bourg qui reçoive du lourd en cas de défaite de leur part on aura fais une grosse avancé sur le maintien

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2