MousticAix a écrit :
Oui je suis d'accord, hormis les équipes du Top 6 + 1 ou 2 équipes, il y a beaucoup moins de rotations que les équipes jouant le maintien...
Certes, il faut concerner tout le monde quand on a un groupe d'une quarantaine de joueurs, mais on l'a bien vu vendredi soir concernant Aix, l'équipe qui nous reçoit joue avec son équipe type et nous avec un XV inédit, sans cohésion et qui craque au bout d'une heure de jeu... et ca se répète quasiment à chaque déplacement chez les équipes du Top 8.
D'un point de vu comptable était t'il logique de mettre l'équipe type ou quasi type pour reussir a prendre 1pt au risque de fatigué des titulaire avant la réception de Bayonne au risque de perdre ? je pense pas autant prendre 50pts a l'extérieur et gagné contre Bayonne.
Le calendrier est important, est il doit bien être annalysé surtout pour les 8-9 équipe qui on pas la profondeur de banc necesaire pour avoir quasi 2 équipe du même niveau ou presque (Réception importante le match avant à l'extérieur tu fais tournée pour arrivé à 100% au match)
Voici le calendrier
17)EXT : Vannes (je pense que l'on va faire tournée, mais pas trop pour pas perdre en rythme)
18)DOM : Bourg (Match crucial, équipe type)
19)EXT : Mont de Marsan (On fais tournée car après tu a 4 match important puis aller gagné ou prendre un pt la bas est déja très dur avec une équipe type)
1 semaine de pause
20)DOM : Montauban (Equipe type match crucial)
21)EXT : Massy (Equipe type mais avec quelque changement, ratrapé notre erreur du match aller)
22)DOM : Biaritz (Equipe type, plutôt prenable chez nous)
23)DOM : Angouléme (Equipe type)
1 Semaine de pause
24) EXT : Brive (Beaucoup de changement pour ce match)
25) EXT : Aurillac (Surement le match du maintient, donc équipe type)
26) DOM : Nevers (Quelque changement, suivent le resulta du match avant)
27)EXT : Bezier (Pas mal de changement aussi)
28)DOM : Oyonax (Equipe type, gros match mais pourquoi pas)
1 semaine de pause
29)EXT : Carcasonne (Suivant notre classement equipe type, ou gros turn over)
30)DOM : Colomier (Equipe type quoi qu'il arrive)