Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Etude (très) scientifique

#1

Selon des études très sérieuses et très poussées... les hommes renouvelant très régulièrement leur sperme ne feraient  que des filles...Nos pensées amicales à la Chaub dont le surpoids s'avère être juste testiculaire.

pire que les B, les C

#2

CJ's back a écrit :

Selon des études très sérieuses et très poussées... les hommes renouvelant très régulièrement leur sperme ne feraient  que des filles...Nos pensées amicales à la Chaub dont le surpoids s'avère être juste testiculaire.

Je pense au xixon ayant 3 garçons

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

papajoxet a écrit :
CJ's back a écrit :

Selon des études très sérieuses et très poussées... les hommes renouvelant très régulièrement leur sperme ne feraient  que des filles...Nos pensées amicales à la Chaub dont le surpoids s'avère être juste testiculaire.

Je pense au xixon ayant 3 garçons

Je pense que c'est une étude ou completement bidon laugh ou alors il manque des éléments....par exemple: le renouvelant comment ?????? le""sperme"" parce que si c'est s'en taper une sur le lavabo ou au milieu des bois et 2/3 fois par jour,je vois pas trop le rapport...le truc est tendancieux!!!il sous entends qu'il faut faire l'amour plusieurs fois par jour sur de nombreux jours pour avoir des filles c'qui est une hérésie.... cheeky cheeky cheeky ...car j'aurais eu une Julienne au lieu d'un Julien en 1er enfant ..et ça je te pris de me croire sur parole..comme dirait l'autre,1000 fois remet l'ouvrage ....et ...... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Je pense que ce post devrait avoir une plus grande audiance ,pour une fois qu'on peut parler de choses scientifiques et non de sexe cruement..... laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps