Bonjour à tous.
Autant la compo face à l'asvel m'avait surpris, autant cette compo face à Macôn me semble à la fois plus cohérente et mieux armée...
Sur le 8 de devant à noter 4 changements.Blanc au talon, jadot pilier droit, desbordes en 2éme ligne Fatafehi en 8.
La refonte en 3éme ligne me parait plus solide tout du moins pour débuter ce match.
Derrière Kusiolek fait son retour en 9, au centre nous retrouvons notre paire de l'an dernier Liabot-Frelin
Et pour finir l'entrée à l'aile de Julien Caramel.
Joueurs qui étaient au déplacement à l'asvel et qui ne sont pas sur la feuille de match.
Tchapanga - pilier droit
Rousserie - 2éme
Sylvestre - demi de mêlé
Klassen 3/4 centre
Grégoire - 3éme ligne aile
Escuder - demi de mêlé
Delouis - ailier
Parmis les nouvelles recrus du stade, n'ont pas encore joué...
Jone sevou - 2éme ligne de Carcassonne (PRO D2)
Berenguel - 3éme ligne aile de Dax (équipe de France à 7)
Mieres - demi d'ouverture de Marmande 'F1°
Lagarde - ailier de Perpignan (équipe de France à 7)
Autagavaia - arrière de Nevers (pro D2)
Voilà pour les infos... alors à aujourd'hui bien évidemet on ne peut pas définir une équipe type c'est beaucoup trop tôt et certains joueurs n'ont pas encore joué...
Mais je pense que R.Gourdon et son staff pense surtout à avoir un groupe ou tous les joueurs soient au même niveau pour composer selon l'état de forme de chacun selon les blessés selon les absents et selon l'adversaire...faisons leur confiance...
Par ce temps magnifique j'éspére voir un très beau match avec 2 belles équipes...et bien sûr la victoire...pour le stade Dijonnais.