2 patrack 1 a écrit :
Concernant l' arrivée de Thibaut Dufau, que je n' ai pas vu non plus sur d' autres platefome débarquer à Bourgoin, je pense qu' au niveau du jeu en lui même , ce joueur s' adaptera beaucoup plus à un jeu aéré comme celui du SD qu' à un jeu que je trouve à mon avis restrictif, la méthode Thubert ne m' a jamais enchanté, même si ce type de rugby a fait ces preuves par le passé.
S' il est de retour à Dijon, c' est un bien, même si il lui manquera son complément Jules Soulan. Je salue au passage sa saison à Colomier
Il est tout de même dommage que TD n' ait pas réussi ou qu' il ait été oublié à Aix en Provence, mais çà c'est son histoire que je ne me permettrai pas de juger.
Salut à toi, j'éspere que tout va bien de ton cotè.
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos, je pense que Thibault a voulu tenter ce qui est tout à fait compréhensible et le faite de revenir au stade est je pense intelligent tout comme l'avait fait il y a quelques temps en arrière Jérémy BECASSEAU .
Voilà des joueurs qui pense à jouer au rugby tous les dimanches en F1 plutôt que tout juste la moitié d'une saison le niveau au dessus.
Je me suis posé la même question pour Thomas GUIGON à AIX...pas un seul match en 1ère...
n'est t-il pas parti trop tôt ?
Bref je suis très content du retour de Thomas DUFAU, reste, à mon avis à trouver un bon... voir très bon 10, le stade en a besoin à mon sens.