Bonjour nospeculation ,
Je viens de lire votre réponse a montagjc, je la trouve surprenante , de toujoujours les supporters ont fait des spéculations sur leur équipe quelles soient bonnes ou mauvaises , cela fait partie de la "panoplie" du supporter.
Un peu plus de communication de la part de "ceux connaissent les coulisses" ,éviterait que des "non vérités" soient dites , hors a part le BP (lorsque l'article n'est pas réseré aux abonnés) , les infos sont distillées au compte goutte
Donc si je comprend bien votre discours ,ce qui se passe au STADE concerne uniquement ceux qui "connaissent les coulisses"
Les supporters , doivent uniquement payer leur place , assister au match , et au bout de 80 mn rentrer chez eux ,(sans rien dire)
Le mieux a ce compte serait de lire les articles , triste,terne du BP,, cela coutera moins cher, sans assister au match, laissant ce privilege a ceux qui "connaissent les coulisses" ,certes cela ne fera pas de grosses rentrées pécuniaires pour le club, mais vous allez etre tellement bien entre "initiés"
Il y a d'autres clubs , qui eux communiquent et ne recadrent pas , a la facon d'un commissaire politique,les supporters..
Dernière modification par sapa (08/06/2020 09:42:09)