Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#407

AllezBourgoin a écrit :

Par contre 1,16m il va pouvoir jouer les meles debout

Dur dur pour le mec d'en face surtout si il fait 1,90 m et que 116 kilos. wink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#408

AllezBourgoin a écrit :

Par contre 1,16m il va pouvoir jouer les meles debout

smile

 

#409

Je pense surtout qu'il fait 1,76M et 116kg, du bon sens c'est tout wink

#410

Gabriel Molitor a écrit :

bon sens c'est tout wink

De l'humour surtout wink

#411

Ben quoi, ne chipotons pas pour quelques grammes, faut bien commencer à vous faire peur !

 

#412

2 patrack 1 a écrit :

Ben quoi, ne chipotons pas pour quelques grammes, faut bien commencer à vous faire peur !

 

En fait 176 kg pour 1,16m, il court pas le mec ! Il roule. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#413

Salut à tous.

Je suis bien d'accord avec toi Patrack, je ne comprend pas tout moi aussi. On nous avait annoncé 10  12 départs pour le même nombre d'arrivées...

Je n'ai pas encore fais le point mais apparament c'est du poste pour poste.

Le seul point où je me pose question c'est pour MAJEAU, où il est noté (arret)... At-il un soucis physique ? parce qu'il est jeune (25 ans) et plein de potentiel . J'ai était très surpris mais attention pour le moment on n'a aucune confirmation du stade mais si l'info est bien vrai il va y avoir un manque en 3éme ligne centre en cas de blessure...

#414

#415

Voici ce qu'annonce le site "all rugby"

#416

vu sur all rugby...

#417

#418

Et bien! Deux sud-af, un fidgien, un italien, un portugais, un anglais... ça a l'air pas mal tout ça mais va falloir parler anglais au bord de la main courante. ?

#419

Je e sais pas si le recrutement est terminé... mais une chose est sûr, le recrutement est...me semble t-il, de qualité et d'expèrience .

En attendant les travaux du stade eux aussi avancent .

L'éclairage est pret, mât et armoire

reste plus qu'à les installer, il y a un petit retard dû à un petit soucis technique mais qui sera vite résolu... l'éclairage sera là en temps voulu. 

Quand au terrain actuellement c'est la mise en place de l'arrosage automatique...

Les choses avancent bien tant sur le plan sportif qu'infrastructures il me tarde que la saison commence...

D'un cotè parce que le stade change et prend une nouvelle dimension.... panneaux lumineux défilant devant la tribune panneau de score lumineux géant, nouvelle pelouse, nouvel éclairage rien que çà, ç en jette....

Et je n'ose même pas imaginer quand les batiments du centre de formation et des tribunes vont sortir... ça va être magique.

Sur le plan sportif avec cette nationale on va avoir droit à un spectacle de grande qualité avec de très belles équipes et des matchs de haut niveau.

De plus il me semble que le stade est en train de faire un recrutement de qualité avec des joueurs de très bon niveau et d'expèrience.

Reste plus qu'à ce que le public réponde présent ce club le mérite amplement surtout au vu de tous les efforts consentis par ses dirigeants et la municipalité qui investi et croit dans le projet du président.

Sur l'affluence du public nous étions 32 éme sur 48 en F1 (statistiques vu sur internet) ce qui est vraiment très peu surtout par rapport à certaine ville beaucoup plus petite que l'agglomération Dijonnaise.

Ceci étant il faut relativisé car sur certaines villes il n'y a que le rugby qui est en F1 ils n'ont pas d'autres sports en haut niveau alors que sur Dijon il y a le foot, le basket, le hand ect... et ceux tant au niveau masculin que féminin donc pas comparable.

Il y a aussi le faite que le stade communiqué peu avant mais depuis que P.VERNEY a pris la présidence tout a changé car c'est un chef d'entreprise qui sait parfaitement que le marketing et la communication sont devenus des vecteurs de ressources pour un club, la preuve la communication du stade est pris en exemple en F1 aujourd'hui. Il faut dire que Mathilde POTET a fait du super boulot.

Pour autant moi qui suit le stade sur tous les matchs à domicile j'ai était choqué de voir aussi peu de monde l'an dernier pour la rencontre DIJON-ALBI, on avait un temps formidable et je crois (si je ne me trompe pas) qu'il n'y avait paas d'autre évènement sportif ce jour là.

Je pense que cette poule nationale va changer les choses vu les équipes qui la compose...

Mais il serait bien que les médias locaux et je pense au BP devrait plus aider le stade en parlant et en mettant en avant tout ce qui est fait dans ce club.

Par exemple avant le début de saison présenter sur une page le nouvel effectif, la poule nationale et aussi les travaux du stade enfin je veux dire mettre en avant le stade ce qui peut-être attirerait la curiossitè de certains non intitiés et serait une belle aide.

 

 

#420

bonne nouvelle pour vous et le  retour d'un enfant du pays qui ramène expériences et compétences du haut niveau.

excellent technicien que l' "expert Maconnais" a cru bon de remercier après un titre Du Manoir

à bientôt les Stadistes

Clubs