Salut à tous.
Effectivement, c'est encore un de nos jeunes qui part... Mais bon, on en a déjà parlé et malheureusement on ne peut pas lutter face à des clubs de top 14 ou pro D2 qui ont d'autres arguments que nous que ce soit le prestige du club, le budget, la formation et tout ce qu'il peut s'imaginer ou éspèrer....
Certains reviendront peut-être...qui sait...
En attendant nous allons nous focaliser sur notre club, le championnat qui approche à grand pas et les matchs de préparation.
Je crois savoir qu'il y a 3 recruts qui restent à arriver... les 2émes lignes Anglais Josh PETER et le Sud Af Shalk OELOFSE et le pilier droit FERREIRA.
Pour l'anglais et l'espagnol ils sont peut-être arrivés car on m'a dit cela il y a au moins 10 jours mais pour le sud Af apparament c'est un peu plus compliqué à cause du covid 19 avec l'administration pour sortir d'Afrique du Sud. Mais je pense que c'est juste une question de temps.
Dans l'immédiat il y a le match de prépa à Beaune (pour info je peux enmener 3 personnes pour ceux que ça interresse ).
Je part du stade à 15h30. Avis aux amateurs...
Ce 1er match va être interressant à plusieurs titres.
1 - voir ou en sont les joueurs dans la prépa physique .
2- Voir le jeu collectif avec l'intégration des nouveaux et des espoirs.
Le but étant prioritairement axé sur la prépa, le score final étant à mettre au second plan...
Que ce soit Beaune ou nous, nous ne sommes pas des clubs qui avont un effectif plétorique par rapport à certains clubs de nos divisions respectives.
Donc il serait souhaitable de rester dans l'optique que c'est bien un match de préparation dans le but de faire une revue d'effectif, travailler les systémes de jeu en attaque et en défense et ne pas chercher à tout prix à battre l'autre au risque de surjouer et se retrouver avec des blessés...
Nous allons tous avoir une saison longue et compliqué .