Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#575

Bonjour 

Est-ce quelqu'un sait pourquoi le score du match n'est pas validé par la Fédé ? Je viens de voir ça sur le site de la FFR

#576

#577

L'AIRBAG a écrit :

Le résultat semble bien pris en compte sur le site de la FFR :

https://competitions.ffr.fr/2020-2021/competitions/nationale/

OK merci, il y a une mention sur le score du match qui dit " résultat pas encore validé " qui m'a interpellée

Dernière modification par rugbyaucoeur (22/09/2020 15:00:22)

#578

#579

sapa a écrit :

Bizarre, bizarre. La semaine dernière, c'étaient les Espoirs Blagnacais qui ne pouvaient recevoir leurs homologues d'acquis. Comment ont-ils pu contaminer les dacquois ?

#580

bgs31 a écrit :

Bizarre, bizarre. La semaine dernière, c'étaient les Espoirs Blagnacais qui ne pouvaient recevoir leurs homologues d'acquis. Comment ont-ils pu contaminer les dacquois ?

Il ne s'agit que d'une suspicion... mais il vaut mieux appliquer le principe de précaution... juste au cas où.

#581

#582

Une analyse sans concession de R GOURDON sur cette défaite à Dax ( article du BP de ce jour Mardi 29 )

Une chose est certaine, pluie ou pas pluie dimanche 15h, il faudra jouer collectivement et non chercher à sauver la patrie individuellement pour battre Cognac. Si la manière est là tant mieux. Cependant une victoire aura un impact psychologique pour la suite de l' histoire, sinon le doute va s' installer même si rien n' est perdu. Il faut simplement retrouver les valeurs qui sont les notres. Nous avons perdu, mais pas pris de tôles .

Et puis, à nous public de venir et encourager notre équipe, la porter, c' est notre job wink

Mais encore respecter le buteur adverse sans le conspuer, ce serait encore mieux !

A dimanche

#583

2 patrack 1 a écrit :

Une analyse sans concession de R GOURDON sur cette défaite à Dax ( article du BP de ce jour Mardi 29 )

Une chose est certaine, pluie ou pas pluie dimanche 15h, il faudra jouer collectivement et non chercher à sauver la patrie individuellement pour battre Cognac. Si la manière est là tant mieux. Cependant une victoire aura un impact psychologique pour la suite de l' histoire, sinon le doute va s' installer même si rien n' est perdu. Il faut simplement retrouver les valeurs qui sont les notres. Nous avons perdu, mais pas pris de tôles .

Et puis, à nous public de venir et encourager notre équipe, la porter, c' est notre job wink

Mais encore respecter le buteur adverse sans le conspuer, ce serait encore mieux !

A dimanche

A Rajon, je vous ai trouvé très solide. je ne me fais pour le moment pas de souci pour vous.

A+ les ducs de Bourgogne.

 

 

#584

Bonne chance à vous. Ne vous inquietez, tout le monde nous( Dax) prend pour des tocards mais bon , pas sur que tout le monde gagne chez nous .

Bonne continuation et travaillez la touche smile

Dernière modification par gonewith (29/09/2020 22:53:07)

#585

2 patrack 1 a écrit :

Une analyse sans concession de R GOURDON sur cette défaite à Dax ( article du BP de ce jour Mardi 29 )

Une chose est certaine, pluie ou pas pluie dimanche 15h, il faudra jouer collectivement et non chercher à sauver la patrie individuellement pour battre Cognac. Si la manière est là tant mieux. Cependant une victoire aura un impact psychologique pour la suite de l' histoire, sinon le doute va s' installer même si rien n' est perdu. Il faut simplement retrouver les valeurs qui sont les notres. Nous avons perdu, mais pas pris de tôles .

Et puis, à nous public de venir et encourager notre équipe, la porter, c' est notre job wink

Mais encore respecter le buteur adverse sans le conspuer, ce serait encore mieux !

A dimanche

Salut PATRACK je suis tout  fait d'accord avec toi.

Ca à dù soufflet dans le vestiaire aprés match... au vu des propos du coach sur son analyse.

Cette nouvelle poule va être très compliquée parce que très disputée. 

Cependant, tout le monde aura sa chance, nous compris, il n'y a qu'à voir les résultats ou par exemple Massy perd 2 fois et met 40 poins à Tarbe... Blagnac qui perd aussi 2 fois et va gagner à Cognac, Suresne ui n'était pas un ténor et qui bas Narbonne un gros...

Je ne veux pas trouver d'excuses à notre équipe mais 2 courtes défaites contre les 2 premiers et une défaite à l'extérieur dans des conditions climatiques dantesques face à une très bonne équipe de DAX ne doit surtout pas atteindre le moral des joueurs.

Beaucoup disent oui... mais les conditions sont les mêmes pour les 2 équipes, donc...

Je uis bien d'accord mais il y a un paramètre non négligeable que certain ne voit pas.

La physionomie de léquipe... je m'explique.

J'ai toujours comparé les équipes de rugby à un véhicule, certains sont de gros 4x4 fait de puissance pour franchir, d'autres sont tout terrain alliant puissance et vitesse et enfin d'autre sont taillés pour la vitesse.

Bien sûr qu'un coach cherchera léquipe la plus compléte, genre tout terrain, mais il va faire aussi en fonction de sa phylosophie de jeu. RG au stade sera plus sur le monvement et la vitesse alors que J.H TUBERT à Bourgoin à toujours privilégié la puissance, 2 phylosophies bien différentes...

Bien sûr que cela n'explique pas notre défaite à DAX puisque R.G en donne les raisons mais je pense quand même que sur un terrain qui nous convient pour notre jeu peut-être qu'à DAX certains choix auraient était différents... Bref je vais pas refaire le match ni chercher d'excuses pour nos joueurs.

Ceci étant il faut grandir et ce servir de nos erreures ( nous ne sommes qu'à 3 journées).

Reste à travailler durement, analyser et surtout à garder l'esprit de groupe, déquipe se soutenir et coire en soi, aux copains et garder la confiance et ne pas laisser le doute s'installer.

Nous de notre cotè les supporters on fera notre part, on sera là dimanche et on vous encouragera, on vous soutiendra avec tout notre coeur parce que nous croyons en vous.

ALLER LE STADE

#586

#587

Salut à tous.

Suite à la conférence de presse de R.G, quelques changement dans le groupe qui va affronter Cognac.

Nous récupérons des joueurs de retour de blessure et c'est tant mieux, cela va stimuler la concurence, reposer quelques joueurs et pour le staff faire tourner l'effectif.

En cemoment pas de pluie pas de vent et... du soleil, pourvu que ça dure...

Maintenant l faut souhaiter un bon match... avec la victoire mais aussi que le public vienne nombreux encourager nos joueurs, ils ont besoin de nous, nous avons un rôle à jouer, ne les decevons pas, cette équipe, ce staff et ce club méritent d'avoir un public fidéle, nombreux et présent en toute circonstances. 

ALLER LE STADE

#588

montagjc a écrit :

Salut à tous.

Suite à la conférence de presse de R.G, quelques changements dans le groupe qui va affronter Cognac.

Nous récupérons des joueurs de retour de blessure et c'est tant mieux, cela va stimuler la concurence, reposer quelques joueurs et pour le staff faire tourner l'effectif.

En ce moment même pas de pluie pas de vent et... du soleil, pourvu que ça dure...

Maintenant l faut souhaiter un bon match... avec la victoire mais aussi que le public vienne nombreux encourager nos joueurs, ils ont besoin de nous, nous avons un rôle à jouer, ne les decevons pas, cette équipe, ce staff et ce club méritent d'avoir un public fidéle, nombreux et présent en toute circonstances. 

ALLER LE STADE

Clubs