Salut à tous.
Tout à fait d'accord avec toi PATRACK on a beaucoup souffert face à une équipe de Bourgoin à la hauteur de sa réputation très costaud et super organisée. Bravo à eux... Malheureusement nous n'avons pas le même paquet d'avant donc difficile de les contrer ur les ballons portés.
J'ai lu un post qui disait que ghanger R.G pour B.N n'a rien changé... Je ne suis pas tout à fait d'accord il ne faut pas juger B.N qui n'a fait que 3 matchs avec le stade (et encore avec les coupures) et R.G qui était là depuis 3 ans, laissons le temps...
Moi il y a une chose qui m'interpelle... Quand R.G est arrivé en 2017, il a fait venir des joueurs qui nous ont beaucoup apporté la 1ére année
Puis j'ai constaté les saisons suivates beaucoup de mouvements (13 à 14 départs pour autant d'arrivées) à chaque saison...Des arrivées qui sonnaient bien au vu de leur CV, malheureusement beaucoup on fait l'aller-retour, d'autres ont déçu par leur rendement qui n'était pas à la hauteur des attentes et pour certain qui sont là depuis 2 saisons mais qui n'ont pas joué 1 seule minute...
Dans les clubs le recrutement n'est pas géré de la même façon....pour certain c'est le président (j'en connait) pour d'autre c'est un mini comité des instance du club qui décide et pour d'autres c'est l'entraîneur qui décide... Soit on va chercher des joueurs qui font banquette en pro D2 et qui veulent du temps de jeux et se relancer, soit le club choisi aussi sur des joueurs qui envoient leur CV.
Pour le stade je ne connaît pas le fonctionnement....
Bon cette saison va être très compliqué éspèrons seulement que le stade se maintienne et que B.N puisse faire le bilan et construire son équipe pour la saison prochaine.
Je ne vais pas m'étaler sur les commentateurs....On aurait dit des potes à l'animation du kermesse champêtre...
La moindre des choses c'est de préparer son match avant (avec des fiches messieurs).