Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

devinette....................où suis je???

#15

captainchoc a écrit :

Aux Antilles pour le rhum?

Pas besoin d'aller aux antilles pour un rhum,avec le temps pourri qu'il fait ...Pffffffffffffffffffffffffffffff!!! 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Dans un pays où on se les gèle en croisant des rosbeefs et des parapluies !

Un pays où tout le monde parle savamment de pinard et te dis doctement chocolat blanc, cannelle et myosotis» en passant à côté d'une vidangeuse qui refoule.

 

Dernière modification par Ravachol (14/05/2018 17:51:49)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

Dans tes chaussures...cheeky cheeky

 

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#18

michal71 a écrit :

Dans tes chaussures...cheeky cheeky

 

dans mes tongs dirais je plutot hihihiiiiiiiiiiiiiiiii

au Mexik je buvais du rhum

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

michal71 a écrit :

Dans tes chaussures...cheeky cheeky

 

Il est plutot à coté de celles ci en général.......................je -------------------------) j'ai 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Xicon64 a écrit :
michal71 a écrit :

Dans tes chaussures...cheeky cheeky

 

Il est plutot à coté de celles ci en général.......................je -------------------------) j'ai 

oui!!!! .......... en général.

Mais cette année ya du changement

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
michal71 a écrit :

Dans tes chaussures...cheeky cheeky

 

Il est plutot à coté de celles ci en général.......................je -------------------------) j'ai 

oui!!!! .......... en général.

Mais cette année ya du changement

Japan ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Y a pas longtemps il etait en train de remplir correctement mon verre dans un bled perdu de la pampa bordelaise avec un nom pas possible.

Et donc il vous merde tous à part Intello parce que c'est un grand voyageur et la Sup par solidarité consanguine et ricardesse.

Voici, c'étaient les dernières nouvelles du gront.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Ravachol a écrit :

Y a pas longtemps il etait en train de remplir correctement mon verre dans un bled perdu de la pampa bordelaise avec un nom pas possible.

Et donc il vous merde tous à part Intello parce que c'est un grand voyageur et la Sup par solidarité consanguine et ricardesse.

Voici, c'étaient les dernières nouvelles du gront.

Le front ca,il a , par contre c'est derriere qu'il y a un vide sidéral......!!  laugh  entre les oreilles c'est le désert de Gobi cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Y a pas longtemps il etait en train de remplir correctement mon verre dans un bled perdu de la pampa bordelaise avec un nom pas possible.

Et donc il vous merde tous à part Intello parce que c'est un grand voyageur et la Sup par solidarité consanguine et ricardesse.

Voici, c'étaient les dernières nouvelles du gront.

Le front ca,il a , par contre c'est derriere qu'il y a un vide sidéral......!!  laugh  entre les oreilles c'est le désert de Gobi cheeky

tinkiette pour mon desert de Gobi..........mieux vaut rien avoir kune bouse hihiiiihahhhhaaaaahhiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#25

Ouais, c'est vrai, ça, où sommes-thon ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

 

 Aillet (de Lautrec) angelJ’ai Trouvé !!!!T’as été embauché chez Kleenex ? crying  

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

cracks a écrit :

 

 Aillet (de Lautrec) angelJ’ai Trouvé !!!!T’as été embauché chez Kleenex ? crying  

 

Preske mon cracker belin....j'ai faillit en avoir besoin mardi dernier en partant avec le smur aux urgences cardio et dire adieu à mon voyage en Chine.Aujourd'hui, je devrais etre à Shanghai mais en fait me repose chez moi. Lundi je devais etre à XI An voir l'armée en terre cuite....mais à la place il m'a fallut me fader Ravachol chez moi.....pffffffffff!!!!!!

Mais le moral est au beaufikz....je cherche une destination pour septembre en espérant ne pas avoir laissé trop de plumes au niveau assurances

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

 

 Aillet (de Lautrec) angelJ’ai Trouvé !!!!T’as été embauché chez Kleenex ? crying  

 

Preske mon cracker belin....j'ai faillit en avoir besoin mardi dernier en partant avec le smur aux urgences cardio et dire adieu à mon voyage en Chine.Aujourd'hui, je devrais etre à Shanghai mais en fait me repose chez moi. Lundi je devais etre à XI An voir l'armée en terre cuite....mais à la place il m'a fallut me fader Ravachol chez moi.....pffffffffff!!!!!!

Mais le moral est au beaufikz....je cherche une destination pour septembre en espérant ne pas avoir laissé trop de plumes au niveau assurances

En Septembre tu devrais faire les calanques : il existe des chaises à porteur avec deux supporters de l'OM en tenue ciel et blanc aux brancards.

Souvent le sentier longe la falaise, si tu roumègues tu bascules crying

Mais tu ne roumègues jamais, ton assistante personnelle le confirme !

 

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps