Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1541

Undu63 ou avez vu que l'OCM a recruté un roumain, Alexandru Gealapu est français, peux être avec des origine roumaine mais bien français

#1542

pepe03 a écrit :

Undu63 ou avez vu que l'OCM a recruté un roumain, Alexandru Gealapu est français, peux être avec des origine roumaine mais bien français

 

Cf. le post 1477 d'YBGUR : "Alexandru Gealapu (ROU)..."
Je partage donc avec lui cette erreur, dont je vous prie de m'excuser.
Du coup, ce que j'ai écrit à propos du 9 sud'af ne tient plus la route...
Moralité : quand on ne sait rien ou qu'on ne sait qu'à moitié, mieux vaudrait se taire !

Allez l'OCM !

#1543

Undu63 a écrit :

pepe03 a écrit :

Undu63 ou avez vu que l'OCM a recruté un roumain, Alexandru Gealapu est français, peux être avec des origine roumaine mais bien français

 

Cf. le post 1477 d'YBGUR : "Alexandru Gealapu (ROU)..."
Je partage donc avec lui cette erreur, dont je vous prie de m'excuser.
Du coup, ce que j'ai écrit à propos du 9 sud'af ne tient plus la route...
Moralité : quand on ne sait rien ou qu'on ne sait qu'à moitié, mieux vaudrait se taire !

Allez l'OCM !

Quelle sagesse Undu63 , bravo ! Puissiez-vous faire des émules sur cette page...

#1544

Ovalie/Rugby a écrit :
marigny_serge a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

Undu63 cela vient tout simplement du fait que l'O.C.M est un nouveau club (3 ans d'existence) et qu'il y a un temps d'attente pour obtenir cette labellisation .

Faux argument! ce qui fait problème club jeune ou pas c est le processus administratif : validation par comité départemental après visite sur le terrain puis envoi du dossier à la ligue pour avis et validation puis enfin transmission du dossier à la FFR pour validation et attribution de la labéllisation .. el tout entre le 15 avril et le 30 juin ?? vous avez dit Kafka!!

Marigny_ serge vous dites un peu n'importe quoi , sachez que ce que je rapporte ici je le tiens de la bouche même du président , je crois qu'il connaît bien les réglements en vigueurs et pour cause...Permettez-moi de lui faire crédit car il sait de quoi il parle . Il faut pour être labellisé beaucoup de critères , il y a beaucoup de niveaux . Il faut surtout des éducateurs diplômés , là est le critère n°1 ; l'ocm reçoit  beaucoup de dossiers qui sont lus et étudiés pour travailler le plus efficacement possible dans l'intérêt du club afin d'être au plus près des réglements . Il serait bon de faire confiance à ceux qui ont mouillée la chemise pour reconstruire un club de rugby sur des cendres à montluçon et qui la mouille encore pour qu'il survive dans un contexte des plus difficiles . Ce n'est pas en "déglinguant" ceux qui ont la charge du club que nous ferons avancer les choses dans le bon sens ; ne prêtons pas attention aux racontars plus ou moins fallacieux des uns et des autres, n'essayons pas d'êtres des califes à la place du calife .

Vive l'ocm ! 

 

Vous vous prenez pour qui à me répondre ainsi? je dis juste que le processus est Kafkaïen et il n est pas étonnant que si peu de clubs soient certifiés; et il suffit de lire tout cela sur le site de la FFR. En aucun je ne parle ni ne mets en cause votre club!! Un peu de réflexion avant d'écrire serait de bon ton!!

#1545

Avis aux " fidèles supporters "  de l' entraînement : la séance  de ce soir à 19 heures n'aura pas lieu au stadium de La Loue mais sur le site de l'étang de Sault.

Vive l' OCM.

#1546

Ah Ybgur est de retour...

On se sent tout de suite mieux car les infos vont arriver.

La saison est vraiment commencée.

#1547

Eh oui ! "ça sent la rentrée...". Pas pour tous, j'imagine... De la plage au terrain de rugby, la distance est parfois monstrueusement longue...
Et pourtant : dans un mois et demi, les "hostilités" (sportives, bien sûr ! ) reprendront... Nous voilà sur le bon versant...
Allez, les seniors de l'OCM ! Préparez-nous les ingrédients d'une belle saison : de belles victoires et quelques places grignotées au classement final suffiraient à notre bonheur.

Allez l'OCM !

#1548

Visiblement Thiot reste à Cournon, le club est-il sur une nouvelle piste pour le remplacer ? De plus les autres joueurs annoncés sont-ils certains de venir ou d'autres désistements sont-ils à prévoir ? Allez l'ocm. 

#1549

Quelques infos sur les recrues :

La venue du jeune pilier William THIOT  est liée à un emploi correspondant à ses compétences. En cours.

Le 2° - 3° ligne fidjien Jone BUADROMO arrive dimanche en fin de journée  sur le sol français et à  MONTLUCON dans la foulée.

Le 2° ligne argentin Julian SMIDT sera chez nous, comme prévu,  vers la mi-août.

Le pilier Guillaume BERGOS  a participé à l'entraînement d'hier au soir tout comme le 3° ligne Alexandru GEALAPU  (roumain naturalisé français). Un autre 3° ligne ,dont le nom m'échappe, était également sur les rangs à l'entraînement de mercredi.

Les autres recrues : Baptiste ELOY (3° ligne) - Bastien TIXIER (3/4 centre) - Henri ROUSSILLON (1/2 ouverture) - Baptiste SAMAIN (3/4 aile ou arrière) seront parmi nous dans les jours à venir.

Bien évidemment nos juniors passant   "senior" sont déjà à l'oeuvre pour la plupart. Il y a de la qualité à venir, croyez-moi.

L'entraînement officiel débute lundi 5 août  à raison de 3 séances / semaine (les lundi - mercredi et vendredi à 19 heures).

La majorité des recrues sera  présente avec nos joueurs en place mais certains , qui ont déjà repris, à l'inverse goûteront à quelques jours de vacances bien mérités. En fait, les effectifs seront réellement au complet que vers la mi-août.

Vive l' OCM.

 

#1550

YBGUR a écrit :

Quelques infos sur les recrues :

La venue du jeune pilier William THIOT  est liée à un emploi correspondant à ses compétences. En cours.

Le 2° - 3° ligne fidjien Jone BUADROMO arrive dimanche en fin de journée  sur le sol français et à  MONTLUCON dans la foulée.

Le 2° ligne argentin Julian SMIDT sera chez nous, comme prévu,  vers la mi-août.

Le pilier Guillaume BERGOS  a participé à l'entraînement d'hier au soir tout comme le 3° ligne Alexandru GEALAPU  (roumain naturalisé français). Un autre 3° ligne ,dont le nom m'échappe, était également sur les rangs à l'entraînement de mercredi.

Les autres recrues : Baptiste ELOY (3° ligne) - Bastien TIXIER (3/4 centre) - Henri ROUSSILLON (1/2 ouverture) - Baptiste SAMAIN (3/4 aile ou arrière) seront parmi nous dans les jours à venir.

Bien évidemment nos juniors passant   "senior" sont déjà à l'oeuvre pour la plupart. Il y a de la qualité à venir, croyez-moi.

L'entraînement officiel débute lundi 5 août  à raison de 3 séances / semaine (les lundi - mercredi et vendredi à 19 heures).

La majorité des recrues sera  présente avec nos joueurs en place mais certains , qui ont déjà repris, à l'inverse goûteront à quelques jours de vacances bien mérités. En fait, les effectifs seront réellement au complet que vers la mi-août.

Vive l' OCM.

 

j'ai vu qu'un Montluconnais avait signé à saint léger des vignes ? 

#1551

 Ce n'est  pas un joueur ( THOMASSIN) des équipes 1 ou 2 de la saison passée de l'OCM qui part à ST LEGER DES VIGNES. Ce nom ne me dit rien.

#1552

Bonjour Ami de Montucon. J'ai vu que Hugo Giorgadze avait joué chez vous l'an dernier. Est ce un bon joueur de F3 ? Niveau au dessus F2 ? Merci 

#1553

Vincent24 a écrit :

Bonjour Ami de Montucon. J'ai vu que Hugo Giorgadze avait joué chez vous l'an dernier. Est ce un bon joueur de F3 ? Niveau au dessus F2 ? Merci 

Franchement, je n'ai pas trouvé qu'il avait apporté grand-chose à l'équipe. Il jouait parfois 10, plus souvent 15, sans être décisif. Bon buteur, mais très irrégulier.

#1554

Vincent24, vous êtes représentant de quel club ? Si vous voulez bien nous le faire savoir.

Merci à vous et bonne saison.

Clubs