Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1569

Il est réconfortant, alors qu'approche doucement le début de la nouvelle saison, de lire l'expression d'une telle unanimité dans les commentaires.
Ne nous voilons pas la face : il reste encore beaucoup à faire, des aléas il y en a eu et il y en aura encore et tout peut toujours être amélioré.
Mais si le club parvient à fédérer autour de lui et les bonnes volontés et les supporters, de manière que tous aillent dans le même sens, alors une partie du projet aura été réalisée et les efforts, les sacrifices consentis depuis trois années n'auront pas été vains.

Allez l'OCM ! En route pour une nouvelle saison !

#1570

Je corrobore pleinement  toutes idées, initiatives et autres projets d'avenir  abordées dans les posts précédents.

Ce soir je suis passé à l'entraînement et peux attester des efforts réalisés par nos joueurs. L'effectif n'est pas encore au complet comme prévu et la "rentrée des classes" n'aura lieu que la semaine prochaine avec l'arrivée des dernières recrues et le retour de vacances des anciens du groupe.

Ce soir,  Denis CABRETON a "repris le collier" et  a terminé en tête des séries de tests . Notre capitaine ,  dans une forme physique optimale, veut apparemment entamer la nouvelle saison en mettant tous les atouts de son côté. 

Bravo jeunes gens, portez hauts et forts les couleurs de l' OCM.

                                                                                                                                                                                     

#1571

YBGUR a écrit :

Je corrobore pleinement  toutes idées, initiatives et autres projets d'avenir  abordées dans les posts précédents.

Ce soir je suis passé à l'entraînement et peux attester des efforts réalisés par nos joueurs. L'effectif n'est pas encore au complet comme prévu et la "rentrée des classes" n'aura lieu que la semaine prochaine avec l'arrivée des dernières recrues et le retour de vacances des anciens du groupe.

Ce soir,  Denis CABRETON a "repris le collier" et  a terminé en tête des séries de tests . Notre capitaine ,  dans une forme physique optimale, veut apparemment entamer la nouvelle saison en mettant tous les atouts de son côté. 

Bravo jeunes gens, portez hauts et forts les couleurs de l' OCM.

                                                                                                                                                                                     

Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire , un vent d'optimisme semble souffler sur l'ocm , puisse-t-il souffler assez fort pour porter notre équipe vers une belle saison . Dans un gros mois nous pourrons juger sur pièces de la valeur du recrutement et du collectif que présente l'ocm . Comme le souligne notre ami Ybgur , notre "guerrier" et capitaine Denis Cabreton n'est jamais en retard dans sa préparation à l'instar de "moustique" notre ancien n° 15 en son temps . Optimisme mesuré mais bien réel , attendons les premières joutes et nous saurons .

Vive l'OCM !

 

#1572

Tout semble  bien se présenter vue les annonces cette saison .

#1573

Il y a les annonces et il y a... le terrain. Attendons le terrain, même si, en effet, la gestion de l'intersaison et du recrutement autorise un certain optimisme.

Allez l'OCM !

#1574

???

Dernière modification par SPORTOVAL (15/08/2019 15:31:29)

#1575

SPORTOVAL a écrit :

???

Ca a le mérite d'être clair laugh 

#1576

Jean-Luc a écrit :
SPORTOVAL a écrit :

???

Ca a le mérite d'être clair laugh 

Oui, c'est réduit à la substantifique moelle...une habitude des détracteurs du coin...wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1577

cotéfermé a écrit :
Jean-Luc a écrit :
SPORTOVAL a écrit :

???

Ca a le mérite d'être clair laugh 

Oui, c'est réduit à la substantifique moelle...une habitude des détracteurs du coin...wink

Le message a été modifié et bien réduit...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1578

blacksabath a écrit :
cotéfermé a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca a le mérite d'être clair laugh 

Oui, c'est réduit à la substantifique moelle...une habitude des détracteurs du coin...wink

Le message a été modifié et bien réduit...

Oui! J'ai eu le privilège de pouvoir le lire...encore un de ces messages perso dont on devrait s'abstenir en bonne société...bref : ??? , c'est aussi bien, en attendant de maitriser l'art d'effacer...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1579

Vous savez, je crois que nous pouvons être plutôt satisfaits de notre forum.
Malgré une fréquentation de l'Honneur pendant deux années, le forum a maintenu sa vitesse de croisière et a continué ( continue, continuera j'espère bien ! ) à remplir son rôle : donner les infos relatives au club, échanger nos impressions, nos désirs, nos critiques et louanges et, bientôt, nos comptes rendus des matches, ...
Qu'il y ait d'un côté des insuffisances, de l'autre des mécontentements et protestations, je le conçois parfaitement et tiens personnellement à ce que chacun puisse les exprimer.
Pour le reste, nous avons traversé suffisamment de turbulences liées aux interventions de X... ou encore de Y... ( inutile de faire remonter la température en citant tel ou tel pseudo ; chacun reconnaîtra les siens ! ) pour conserver aujourd'hui la sérénité nécessaire à une discussion que l'on souhaite amicale, même si elle est sans concession.

Allez l'OCM !

#1580

Undu63 a écrit :

Vous savez, je crois que nous pouvons être plutôt satisfaits de notre forum.
Malgré une fréquentation de l'Honneur pendant deux années, le forum a maintenu sa vitesse de croisière et a continué ( continue, continuera j'espère bien ! ) à remplir son rôle : donner les infos relatives au club, échanger nos impressions, nos désirs, nos critiques et louanges et, bientôt, nos comptes rendus des matches, ...
Qu'il y ait d'un côté des insuffisances, de l'autre des mécontentements et protestations, je le conçois parfaitement et tiens personnellement à ce que chacun puisse les exprimer.
Pour le reste, nous avons traversé suffisamment de turbulences liées aux interventions de X... ou encore de Y... ( inutile de faire remonter la température en citant tel ou tel pseudo ; chacun reconnaîtra les siens ! ) pour conserver aujourd'hui la sérénité nécessaire à une discussion que l'on souhaite amicale, même si elle est sans concession.

Allez l'OCM !

Nous comprenons bien, mais perso. je préfère qu'on lave notre linge sale en famille plutôt que publiquement. Après, ceux qui lisent entre les lignes ne sont dupes de rien en bien ou en mal. 

#1581

n'empêche que cela est devenu très aseptisé depuis le départ de Bricoleur sad Il me manquerait presque...smiley

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1582

Victoire du  MONTLUCON FOOT à domicile ( 1 - 0 ) devant AIN SUD en national 3.

Bravo à nos amis footeux.

Clubs