Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 402

Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans certains propos tenus ici.
On ne peut pas dire que l'OCM est sans le sou... Si j'en crois des rumeurs entendues dans les tribunes à la fin de la saison dernière, le budget du club se situerait dans la bonne moyenne des clubs de F.3, ce qui est honorable après deux années d'existence.
Maintenant, que, sur la base d'un budget équilibré entre toutes les composantes de l'OCM et sans dépasser celui-ci évidemment, certains joueurs soient rétribués, ne me choque pas ; cela me paraît même quasi inévitable dès lors que l'on joue en Fédérale et que l'on ambitionne légitimement d'y rester.
L'équation à résoudre est de trouver de bons joueurs qui ne soient pas trop gourmands... Ce n'est pas simple et c'est sans doute pourquoi nous verrons (peut-être ?) arriver quelques étrangers, comme il en avait été question ici il y a quelques jours.

Patientons : YGBUR nous a promis des nouvelles pour bientôt. Nous y verrons sans doute plus clair.

Allez l'OCM !

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 563

Rochebut a écrit :

RALEUR , je trouve vos propos déplacés..même si ceux ci peuvent être interprétés avec humour..Je pense que l'Ocm disposera d'un budget correct pour la fédérale 3. Faire  preuve de modestie dans ce domaine n'a rien d'amusant.., les dirigeants du club ont assurément retenu la leçon du passé...à n'en pas douter..

Un peu d'humour de temps en temps ..... le tout c'est que les jeunes viennent sur un terrain de sport pour se défouler et se faire plaisir le reste est secondaire . Pour moi les équipes seniors c'est du secondaire le niveau peu importe être monté en F3 c'est super mais pas un drame si l'année prochaine en honneur . Les dirigeants se donnent beaucoup de travail pour des joueurs qui malheureusement pour beaucoup sont plus attirés par le chèques que la couleur du maillot.....les contribuables apprécient  plus qu'on augmente le budget de l'EDR et des jeunes sportifs .......je sais bien aussi que le budget d'OCM n' est pas ridicule sinon pourquoi avoir un tel organigramme...et aujourd'hui sans $$ pas de club ! !

Bon courage aux dirigeants

• 196315
  • Membre
  • 16/06/2018
  • Msg : 3

Il semblerait que les joueurs bulgares ont declinés l'offre de l OCM

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

A Montluçon les piliers bulgares
Se feraient-ils rares ?
Peut-être ont-ils compris
Qu'ils valaient leur prix
Et qu'au lieu de clous
Ils attendaient de bons gros sous.
Ils ne chanteront donc pas L'OCM
Moi j'aime !
A Montluçon on n'est pas veinard
Avec les piliers bulgares !

(Bien sûr, ceci est une pure fiction, sans aucun rapport avec la réalité du rugby d'aujourd'hui...
winkwinkwink)

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 140

Chapeau,  Monsieur a des talents de compositeurs ........la panoplie est vraiment complète.......!!!!!!

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 828

bon ben les gars, on se voit bientôt sur le pré alors ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• eric4992
  • Membre
  • 05/02/2009
  • Msg : 410

La poule de l ocm tours,gueret, la chatre,Blois,chinon,Poitiers,vierzon, issoudun, nontron,riom, la couronne 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 140

Saison 2018 / 2019 - federale 3 -  poule 7

TOURS

GUERET

LA CHATRE

BLOIS

CHINON

POITIERS

VIERZON

ISSOUDUN

NONTRON

RIOM

LA COURONNE

MONTLUCON

De beaux matchs en perspective.

Vive l'OCM.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Belle poule "centrale" en effet.
Je me réjouis de rencontrer Tours et peut-être l'ami Cotéfermé !

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 060

Poule inattendue..je m'attendais plus à être dans la poule 10 où figurait Vichy avant son accession, ca me semblait plus logique..

Dernière modification par Rochebut (28/06/2018 17:46:50)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Il ne faut pas se plaindre...de belle rencontre

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 828

je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement pour tours, chinon , poitiers et nontron (peut être gueret?) et ces 4 là vous donneront de beaux matchs étalons !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 872

Un match particulier également pour le nouveau coach de L'OCM avec Vierzon. 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 011

c'est n'importe quoi de ne pas avoir mis La Couronne et Barbezieux ensemble !  

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

cotéfermé a écrit :

je pense que vous pouvez viser le maintient dans cette poule ! le haut de tableau sera probablement pour tours, chinon , poitiers et nontron (peut être gueret?) et ces 4 là vous donneront de beaux matchs étalons !

il ne faut pas oublier Riom  qui devrait pas être mal cette saison et la Chatre l'année dernière à fini 4ème rien n'est gagné , il faudra se battre pour rentrer dans les 7 premiers .

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 149

Il ne va pas falloir se tromper sur le recrutement. Il y a du costaud dans cette poule. Retour de matchs de bon niveau à la Loue, de quoi en saliver par avance. Vivement septembre !

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

• edrost
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 685

Vivement septembre, vivement septembre!!....

On n'est pas bien là au début de l'été?

Bientrôt les doigts de pieds en éventail pour certains...

Il y a pas que le rugby dans la vie, non?

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• RugbySamourai
  • Membre
  • 22/05/2018
  • Msg : 164

YBGUR a écrit :

Saison 2018 / 2019 - federale 3 -  poule 7

TOURS

GUERET

LA CHATRE

BLOIS

CHINON

POITIERS

VIERZON

ISSOUDUN

NONTRON

RIOM

LA COURONNE

MONTLUCON

De beaux matchs en perspective.

Vive l'OCM.

De gros matchs en verite!

• DERBY
  • Membre
  • 04/08/2012
  • Msg : 392

Vu les clubs de la poule et les recrues qui arrivent nous pouvons envisager la F2 dès la prochaine saison.

Bientot le retour des Violets

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 958

196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est l'OCM et pas l'inverse qui a refusé leurs demandes car jugées excessives ; travail trop dur pour eux , pauvres petits yaourts Bulgares...Nos dirigeants ne délieront pas les cordons de la bourse sur simple demande ; faire des efforts pour se renforcer oui mais pas à n'importe quel prix . L'impératif sera et est l'état des finances , point barre , pas questions de faire des folies , un passé récent nous rappelle à l'ordre . N'empêche que nous aurons quand même une équipe compétitive à la reprise en fédérale 3 .

Vive l'OCM ! Vive le rugby à Montluçon !

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 060

Et ben....si les piliers bulgares se prennent pour des géorgiens maintenant..où va t'on se tourner alors..?

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 872

Maintenant qu'on connaît la poule, le calendrier des matchs est prévu pour quand ? 

• labulle
  • Membre
  • 19/04/2006
  • Msg : 51

Ovalie/Rugby a écrit :

196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est l'OCM et pas l'inverse qui a refusé leurs demandes car jugées excessives ; travail trop dur pour eux , pauvres petits yaourts Bulgares...Nos dirigeants ne délieront pas les cordons de la bourse sur simple demande ; faire des efforts pour se renforcer oui mais pas à n'importe quel prix . L'impératif sera et est l'état des finances , point barre , pas questions de faire des folies , un passé récent nous rappelle à l'ordre . N'empêche que nous aurons quand même une équipe compétitive à la reprise en fédérale 3 .

Vive l'OCM ! Vive le rugby à Montluçon !

Permets moi d'en douter au vu de l'effectif actuel et des annonces de recrutement/départs faites...

En esperant que ce soit le cas quand meme.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

On ne peut rien dire de définitif tant qu'on ne sait pas.
Et quand on saura, il restera à voir.
Ce n'est pas demain que l'on pourra faire des prévisions...

• Ovalie/Rugby
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 958

Labulle , Undu63 vous avez  parfaitement le droit de mettre en doute l'info que je vous ai donnée ; sachez seulement que je la tiens de l'un des principaux dirigeants de l'OCM . L'informateur en chef , notre ami Ybgur , doit surement être au courant ; personnellement je ne pouvais et ne peux pas mettre en doute la parole de mon informateur .

Vive l'OCM !

Dans la vie il n'y a pas que le rugby , il y a aussi l'ocm !