Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1667

Une équipe à XV en M16 et M18 est obligatoire en Fed.3 (rassemblement autorisé mais il faut 15 licences du club)

#1668

Jean-Luc a écrit :

Une équipe à XV en M16 et M18 est obligatoire en Fed.3 (rassemblement autorisé mais il faut 15 licences du club)

Et ci ces obligations ne sont pas respectées, attention aux sanctions

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1669

claudius2539 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Une équipe à XV en M16 et M18 est obligatoire en Fed.3 (rassemblement autorisé mais il faut 15 licences du club)

Et ci ces obligations ne sont pas respectées, attention aux sanctions

Des points en moins

#1670

Jean-Luc a écrit :
claudius2539 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Une équipe à XV en M16 et M18 est obligatoire en Fed.3 (rassemblement autorisé mais il faut 15 licences du club)

Et ci ces obligations ne sont pas respectées, attention aux sanctions

Des points en moins

 

 11 cadets c'est peu , même très peu , pour attaquer une saison sans risque de pénalité ; j'ai du mal à croire que l'ocm ne dispose que de 11 cadets dans l'effectif de cette catégorie d'ages , il y a , sans doute , une explication à cela . Ybgur va "aller à la pêche" et nous en donner la raison car nos dirigeants connaissent parfaitement les obligations à remplir pour figurer en fédérale 3 .

Bon vent à nos couleurs demain à Argentat 

Vive l'ocm !

#1671

Effectifs cadets et juniors OCM :

Aux dernières nouvelles il y a : 20 cadets ( - 3 mais par rapport à la saison dernière et c'est un peu juste) et 40 juniors .

 

Dernière modification par YBGUR (15/09/2019 00:16:54)

#1672

YBGUR a écrit :

Effectifs cadets et juniors OCM :

Aux dernières nouvelles il y a : 20 cadets ( - 3 mais par rapport à la saison dernière et c'est un peu juste) et 40 juniors .

 

Merci Ybgur de ces précisions ; pourquoi alors "s'amuser" à noircir le tableau , bien que 20 cadets soit un peu juste , si ce n'est à des fins de discréditer ceux qui sont en charge des équipes de jeunes et au travers de "viser" les dirigeants en prétexant qu'ils ne font pas le boulot . La rancoeur et l'amertume d'une fin de non recevoir font dire et écrire des inexactitudes et des approximations ; nous savons tous qui était en charge d'aller "chercher" des vocations (pratique du rugby) dans les lycées environnants et conclure des partenariats avec le club . L'effectif des cadets d'aujourd'hui et de demain passe par un travail assidu de prospection le plus large ; allons-nous reprocher à cette personne d'avoir mal fait son travail ?!... 

Vive l'ocm !

 

Dernière modification par Ovalie/Rugby (15/09/2019 09:35:18)

#1673

Dans le post 1668 ci-dessus, je ne vois pas en quoi l'intervention de Jean Luc et de moi-même viennent je cite " si ce n'est à des fins de discréditer ceux qui sont en charge des équipes de jeunes et au travers de "viser" les dirigeants en prétexant qu'ils ne font pas le boulot . La rancoeur et l'amertume d'une fin de non recevoir font dire et écrire des inexactitudes et des approximations ; nous savons tous qui était en charge d'aller "chercher" des vocations (pratique du rugby) dans les lycées environnants et conclure des partenariats avec le club ".

Enfin, j'ai l'impression que, lorsque des personnes extérieures s'expriment sur votre forum, sur des points "ngatifs"  ou que vous concidériez négatif, interviennent pour rabaisser votre club !!!!  

C'est usant à force de vous faire passer pour les petits Caliméro

Bonne continuation et j'espère que vous gagnerez ce dimanche, sinon j'ai bien peur que vous pensiez que c'est encore à l'encontre de votre club

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1674

YBGUR a écrit :

Effectifs cadets et juniors OCM :

Aux dernières nouvelles il y a : 20 cadets ( - 3 mais par rapport à la saison dernière et c'est un peu juste) et 40 juniors .

 

20 cadets pour jouer a xv sur une saison ?

bon courage aux gamins et au coach(11 sur le terrain le week end dernier)

-3 par rapport a la saison derniere :ok .

ce qu'il serait interressant c'est de connaitre c'est le nombre d'arret et mutation?

et en U14 ?

 

Dernière modification par poireau03 (15/09/2019 11:10:15)

#1675

claudius2539 a écrit :

Dans le post 1668 ci-dessus, je ne vois pas en quoi l'intervention de Jean Luc et de moi-même viennent je cite " si ce n'est à des fins de discréditer ceux qui sont en charge des équipes de jeunes et au travers de "viser" les dirigeants en prétexant qu'ils ne font pas le boulot . La rancoeur et l'amertume d'une fin de non recevoir font dire et écrire des inexactitudes et des approximations ; nous savons tous qui était en charge d'aller "chercher" des vocations (pratique du rugby) dans les lycées environnants et conclure des partenariats avec le club ".

Enfin, j'ai l'impression que, lorsque des personnes extérieures s'expriment sur votre forum, sur des points "ngatifs"  ou que vous concidériez négatif, interviennent pour rabaisser votre club !!!!  

C'est usant à force de vous faire passer pour les petits Caliméro

Bonne continuation et j'espère que vous gagnerez ce dimanche, sinon j'ai bien peur que vous pensiez que c'est encore à l'encontre de votre club

Bonjour Claudius, je ne crois pas que qu' Ovalie/Rugby s'adressait à nous, on a juste rapellé un point du règlement , rien de plus. Bons matchs à tous. 

#1676

je rapporte ce que le coach des cadets m’a dit, 16joueurs licencié aujourd’hui ...

et inscrit en Ligue 3 soit jeu a 10... 

Ovalie/Rugby a écrit :
YBGUR a écrit :

Effectifs cadets et juniors OCM :

Aux dernières nouvelles il y a : 20 cadets ( - 3 mais par rapport à la saison dernière et c'est un peu juste) et 40 juniors .

 

Merci Ybgur de ces précisions ; pourquoi alors "s'amuser" à noircir le tableau , bien que 20 cadets soit un peu juste , si ce n'est à des fins de discréditer ceux qui sont en charge des équipes de jeunes et au travers de "viser" les dirigeants en prétexant qu'ils ne font pas le boulot . La rancoeur et l'amertume d'une fin de non recevoir font dire et écrire des inexactitudes et des approximations ; nous savons tous qui était en charge d'aller "chercher" des vocations (pratique du rugby) dans les lycées environnants et conclure des partenariats avec le club . L'effectif des cadets d'aujourd'hui et de demain passe par un travail assidu de prospection le plus large ; allons-nous reprocher à cette personne d'avoir mal fait son travail ?!... 

Vive l'ocm !

 

#1677

Jean-Luc a écrit :
claudius2539 a écrit :

Dans le post 1668 ci-dessus, je ne vois pas en quoi l'intervention de Jean Luc et de moi-même viennent je cite " si ce n'est à des fins de discréditer ceux qui sont en charge des équipes de jeunes et au travers de "viser" les dirigeants en prétexant qu'ils ne font pas le boulot . La rancoeur et l'amertume d'une fin de non recevoir font dire et écrire des inexactitudes et des approximations ; nous savons tous qui était en charge d'aller "chercher" des vocations (pratique du rugby) dans les lycées environnants et conclure des partenariats avec le club ".

Enfin, j'ai l'impression que, lorsque des personnes extérieures s'expriment sur votre forum, sur des points "ngatifs"  ou que vous concidériez négatif, interviennent pour rabaisser votre club !!!!  

C'est usant à force de vous faire passer pour les petits Caliméro

Bonne continuation et j'espère que vous gagnerez ce dimanche, sinon j'ai bien peur que vous pensiez que c'est encore à l'encontre de votre club

Bonjour Claudius, je ne crois pas que qu' Ovalie/Rugby s'adressait à nous, on a juste rapellé un point du règlement , rien de plus. Bons matchs à tous. 

Tu as raison

J'ai échangé avec lui par MP, aucun soucis

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1678

J'étais bien certain qu'Ovalie/Rugby ne s'en prenait ni à Jean-Luc, ni à Claudius2539, dont les interventions ici sont toujours marquées par la pertinence et la plus grande courtoisie.
Mais je suis tout autant certain qu'il sera d'accord avec moi pour dire que, dans ce débat à propos de l'effectif des Cadets, on s'y prend très mal. Au lieu d'invoquer des causes extérieures, voire un complot, on ferait beaucoup mieux de s'interroger sur ce qui, en interne, explique que cette tranche d'âge - et elle seule à l'OCM - connaisse une certaine désaffection, au contraire par exemple de nos Juniors. Je n'incrimine personne ( je ne connais d'ailleurs pas les responsables des Cadets ), mais les divers chiffres qui sont donnés ici doivent interpeller tout un chacun.

Et un bon match en Corrèze pour l'OCM !

#1679

Bravo à notre réserve pour sa victoire 24-18 !

#1680

Bravo la B. Belle entame de saison à l'extérieur.

Clubs