Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1737

Bernard a écrit :

Et le patron de la FFR c'est la ministre des sports et le patron de la ministre des sports c'est le premier ministre et le patron...... Encore n'importe quoi.

Et non, je ne t'excuse pas, je ne discute pas avec quelqu'un qui me manque de respect.

 

Hola les garçons ça vole bas aujourd'hui sur le forum ! Je ne comprends pas que quelqu'un qui nous renseigne sur un point du réglement , que beaucoup ignorent , soit "pris à parti" par des remarques désobligeantes pour des faits ou des comportements qui ne le concernent pas , dont il n'est pas responsable . Pour conclure un peu de...modération serait la bienvenue ; je sais Bernard cela va te faire sourire , la preuve que le rugby et son forum ne sont pas la guerre .

Vive le rugby , vive l'amitié et...vive l'OCM !

#1738

Groupe de la 1 pour le déplacement à SANCERRE : :

1° ligne : AUGAUDY - CLAUD - VAUKAIRE  - J. ARBONA - THIOT - Q. DEPOUX

2° ligne : TROMMENSCHLAGER -  PETERS

3° ligne : SMIDT - BUADROMO - GEALAPU

Mêlée : ALAMARTINE

Ouverture :  H. ROUSSILLON

3/4 : CERCLAEYS - TIXIER - DUMAS -   ARTAUD - SAMAIN - RAINHA

Arrière : M. ARBONA

De nombreux absents : CABRETON (obligations professionnelles) - DUBOURGNOUX-CHABOT-BOUCLY ( voyage d'études) - BLOND - FORICHON  - DESPRES (blessés).

 

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (28/09/2019 08:22:49)

#1739

Première défaite ce dimanche

Bientot le retour des Violets

#1740

DERBY a écrit :

Première défaite ce dimanche

Peut-être mais cela n'aurait rien de déshonorant compte tenu des absences et notamment de notre "guerrier" de capitaine Denis Cabreton , et puis Sancerre est une bonne équipe . Si les gars font le maximum en respectant les fondamentaux l'honneur sera sauf . DERBY un match n'est jamais joué avant le coup de sifflet final , vous devriez le savoir . Pourquoi pas un petit quelque chose à Sancerre qui ne s'use et se délecte que si l'on s'en sert...avec modération !

Vive l'OCM !

#1741

DERBY,  vous dites "première défaite" .

L'équipe , même incomplète, va tenir la route.croyez-moi,  notamment au niveau du pack.

Alors pourquoi annoncer une "première défaite". C'est tout sauf encourageant pour nos joueurs.

On en parlera demain en fin de journée. Et si cela devait arriver, ce ne serait pas une catastrophe non plus. N'oublions pas que nos dirigeants ont annoncé une saison en milieu de tableau. Pas de montée envisagée.

Vive l' OCM.

#1742

Certaines remarques ne méritent même pas de réponse.
Sancerre n'est certes pas un adversaire à négliger. Qu'il ait connu deux défaites consécutives à domicile pour ce début de championnat fait de cette équipe une "bête blessée" et d'autant plus dangereuse.
Il nous faudra être méfiants, sérieux - ne nous égarons pas dans les caves et vignobles... - et il serait bien que nos buteurs connaissent enfin un peu plus de réussite. Si, en plus, la charnière est mieux huilée que dimanche dernier, alors pourquoi ne pas aller chercher là-bas les points que nous avons laissé filer dimanche ?

Quant aux absents, il faudra bien nous y faire : la saison est longue, il y aura inévitablement des blessés, des indisponibles, comme dans toute équipe d'ailleurs. Un point positif toutefois : la bonne santé affichée par notre réserve en ce début ; il y a là un réservoir dans lequel nous devrions pouvoir puiser, ce qui a été rarement le cas les années passées.

Allez l'OCM !
 

#1743

Cet après midi au stadium de La Loue , réception de MOULINS :

- Cadets     OCM  26             FCM    85 ....... équipe incomplète , d'où ce score fleuve  ...!!!!!!!

- Juniors :   OCM  19             FCM    13   ..... bravo à eux.

Vive le rugby.

 

#1744

YBGUR a écrit :

Cet après midi au stadium de La Loue , réception de MOULINS :

- Cadets     OCM  26             FCM    85 ....... équipe incomplète , d'où ce score fleuve  ...!!!!!!!

- Juniors :   OCM  19             FCM    13   ..... bravo à eux.

Vive le rugby.

 

 

toujours dans le « bon » ce YGBUR, mais la avec ou sans l’effectif la saison va être très très longue ! 

Bon courage à eux et au coach  encore une fois.  

#1745

La Loue,

En "cadets" , n'est ce pas  la suite d'une partie de votre oeuvre à l'OCM ?  alors dispensez-vous de telles réflexions.....  Merci.

#1746

YBGUR a écrit :

La Loue,

En "cadets" , n'est ce pas  la suite d'une partie de votre oeuvre à l'OCM ?  alors dispensez-vous de telles réflexions.....  Merci.

oui j’ai mal fais mon travail du coup ils sont tous partie au fur et à mesure... on peux rien dire avec toi c’est fou...

 

#1747

La Loue

Non pas du tout , je ne fais que répondre lorsque l'on m'attaque........ Il est vrai que je suis assez rigoriste sur ce point.

Vive le rugby.

#1748

YBGUR a écrit :

La Loue

Non pas du tout , je ne fais que répondre lorsque l'on m'attaque........ Il est vrai que je suis assez rigoriste sur ce point.

Vive le rugby.

 

il ny avais la aucune attaque mon petit contrairement à toi ! 

Bref c’est pas le sujet, allez les gars pour un Résultats bon match 

#1749

La Loue/Tof

Ce que l'on te reproche c'est de "cracher" dans la soupe par moment alors que finalement tu encourages tes anciens camarades de jeu ; tu es quelqu'un d'ambigu La Loue , quelqu'un de très versatile . Tu as oeuvré à la formation des jeunes à l'OCM , tu les as entraînés avec tes qualités mais aussi avec tes défauts ; le club n'a pas été ingrat avec toi , il t'a payé une formation , n'ai pas la mémoire sélective . Tu sais dans la vie on obtient pas toujours ce que l'on demande ; le club est amené à faire des choix , son budget n'est pas extensible . Les cimetières sont remplis de grands yakas et de yfaudraits , confrontés aux problèmes de gestion d'un club avec les obligations d'aujourd'hui la chanson n'est plus la même...L'OCM avance avec les moyens du bord mais avance quand même saison après saison , n'en déplaise à ses détracteurs institutionnels. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon , pas derrière un clavier .

Vive l'OCM !

 

 

 

#1750

Bravo à l'OCM pour cette nouvelle victoire ( 21-22 ) à l'extérieur !

Allez l'OCM !

Clubs