Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1835

Forfait des cadets contre Commentry. Bravo à Sébastien et ses 8 courageux joueurs et ce n'est pas ironique.

Dernière modification par blacksabath (19/10/2019 14:37:19)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1836

blacksabath a écrit :

Forfait des cadets contre Commentry. Bravo à Sébastien et ses 8 courageux joueurs et ce n'est pas ironique.

Il est grand temps que l'entente se mette en place pour permettre aux cadets qui nous restent de jouer, et dans des conditions satisfaisantes. Attendre, ça sert à quoi ? A décourager nos derniers joueurs ?
Je sais bien qu'il faut que tout le monde soit d'accord, que les conditions satisfassent chaque partie, que personne ne se sente lésé, etc...Mais si la bonne volonté est là, de chaque côté, ça peut aller vite.
C'est ce que l'on souhaite, en tout cas...

Allez l'OCM !

 
 

#1837

Undu63 a écrit :
blacksabath a écrit :

Forfait des cadets contre Commentry. Bravo à Sébastien et ses 8 courageux joueurs et ce n'est pas ironique.

Il est grand temps que l'entente se mette en place pour permettre aux cadets qui nous restent de jouer, et dans des conditions satisfaisantes. Attendre, ça sert à quoi ? A décourager nos derniers joueurs ?
Je sais bien qu'il faut que tout le monde soit d'accord, que les conditions satisfassent chaque partie, que personne ne se sente lésé, etc...Mais si la bonne volonté est là, de chaque côté, ça peut aller vite.
C'est ce que l'on souhaite, en tout cas...

Allez l'OCM !

 
 

+1

#1838

Bravo aux 8 jeunes alors, cela ne compte pas comme forfait mais comme effectif incomplet. 
 

je me trompe peut être mais au bout de 3 réel forfait, les seniors sont rétrogradés.. 

bravo aux juniors 

#1839

Undu63 a écrit :
blacksabath a écrit :

Forfait des cadets contre Commentry. Bravo à Sébastien et ses 8 courageux joueurs et ce n'est pas ironique.

Il est grand temps que l'entente se mette en place pour permettre aux cadets qui nous restent de jouer, et dans des conditions satisfaisantes. Attendre, ça sert à quoi ? A décourager nos derniers joueurs ?
Je sais bien qu'il faut que tout le monde soit d'accord, que les conditions satisfassent chaque partie, que personne ne se sente lésé, etc...Mais si la bonne volonté est là, de chaque côté, ça peut aller vite.
C'est ce que l'on souhaite, en tout cas...

Allez l'OCM !

 
 

bien d'accord mais pas évident à mettre en place après le début de saison , et quand on est dans cette situation pas gagné pour la negociation !

Il faut espérer une solution sinon les 2 prochaines saisons inquiétantes en juniors ...

Dernière modification par raleur03 (19/10/2019 18:38:35)

#1840

La Loue a écrit :

Bravo aux 8 jeunes alors, cela ne compte pas comme forfait mais comme effectif incomplet. 
 

je me trompe peut être mais au bout de 3 réel forfait, les seniors sont rétrogradés.. 

bravo aux juniors 

Oui dommage pour les jeunes. EI si il y a eu une feuille de match réalisable avec un minimum d'obligation ( à 8 je ne vois pas comment C'est réalisable et inconscience de faire jouer un match de cadets avec 8 joueurs tu reste à la maison )  et déroulement de celui ci autrement forfait.  la rien précise le déroulement de la journée donc forfait ou EI ??

#1841

C'est bien un forfait. L'ocm n'avait que 9 joueurs à aligner. Du coup commentry a prêté 7 joueurs et ils ont pu faire un entraînement dirigé à 15 contre 15.

Dernière modification par blacksabath (19/10/2019 18:53:27)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1842

Quand à l'éventuelle rétrogradation de l'équipe seniors en cas d'absence d'une équipe obligatoire, c'est non, j'avais dèjà répondu à ce sujet. Non participation aux phases finale de l'équipe 1.

Pour rappel: équipes junior à 15 et cadet à 15 obligatoires, possibilité d'une entente, avec au moins 15 joueurs licenciés au club support.

#1843

Bernard a écrit :

Quand à l'éventuelle rétrogradation de l'équipe seniors en cas d'absence d'une équipe obligatoire, c'est non, j'avais dèjà répondu à ce sujet. Non participation aux phases finale de l'équipe 1.

Pour rappel: équipes junior à 15 et cadet à 15 obligatoires, possibilité d'une entente, avec au moins 15 joueurs licenciés au club support.

 

meme en cas de 3 forfait ?? Bizarre sa 

#1844

blacksabath a écrit :

Forfait des cadets contre Commentry. Bravo à Sébastien et ses 8 courageux joueurs et ce n'est pas ironique.

Merci Stéphane pour ce message . 

Je suis très fier des U16 de l'OCM car ils ont effectivement beaucoup de courage et ne lâchent rien même dans la difficulté .Je sais qu'avec ce mental ils vont faire d'énormes progrès .

J'ai fait un choix par rapport à la sécurité des joueurs qui est ma priorité . J'ai peut-être fait une erreur ...Tant pis , je l'assume .

Ensuite la proposition que les entraineurs de l'ASFC m'ont faite pour l'entrainement dirigé m'a instinctivement semblé être une très bonne idée ; je ne pouvais donc que la proposer aux joueurs qui ont répondu Oui . Et j'ai pu voir qu'ils avaient pris du plaisir sur le terrain lors de cette heure de rugby ; ce qui est pour moi la chose la plus importante .

Merci aux U16 de l'ASFC ainsi qu'à leur encadrement , j'espère que vous avez vous aussi pris du plaisir pendant ce moment de partage bien en adéquation avec les valeurs prônées au Rugby . 

Au plaisir de vous rencontrer dans de meilleures conditions .

Sébastien.

#1845

Beau message, Sébastien !

#1846

Neo63 a écrit :
blacksabath a écrit :

Forfait des cadets contre Commentry. Bravo à Sébastien et ses 8 courageux joueurs et ce n'est pas ironique.

Merci Stéphane pour ce message . 

Je suis très fier des U16 de l'OCM car ils ont effectivement beaucoup de courage et ne lâchent rien même dans la difficulté .Je sais qu'avec ce mental ils vont faire d'énormes progrès .

J'ai fait un choix par rapport à la sécurité des joueurs qui est ma priorité . J'ai peut-être fait une erreur ...Tant pis , je l'assume .

Ensuite la proposition que les entraineurs de l'ASFC m'ont faite pour l'entrainement dirigé m'a instinctivement semblé être une très bonne idée ; je ne pouvais donc que la proposer aux joueurs qui ont répondu Oui . Et j'ai pu voir qu'ils avaient pris du plaisir sur le terrain lors de cette heure de rugby ; ce qui est pour moi la chose la plus importante .

Merci aux U16 de l'ASFC ainsi qu'à leur encadrement , j'espère que vous avez vous aussi pris du plaisir pendant ce moment de partage bien en adéquation avec les valeurs prônées au Rugby . 

Au plaisir de vous rencontrer dans de meilleures conditions .

Sébastien.

+1

#1847

Neo63 a écrit :
blacksabath a écrit :

Forfait des cadets contre Commentry. Bravo à Sébastien et ses 8 courageux joueurs et ce n'est pas ironique.

Merci Stéphane pour ce message . 

Je suis très fier des U16 de l'OCM car ils ont effectivement beaucoup de courage et ne lâchent rien même dans la difficulté .Je sais qu'avec ce mental ils vont faire d'énormes progrès .

J'ai fait un choix par rapport à la sécurité des joueurs qui est ma priorité . J'ai peut-être fait une erreur ...Tant pis , je l'assume .

Ensuite la proposition que les entraineurs de l'ASFC m'ont faite pour l'entrainement dirigé m'a instinctivement semblé être une très bonne idée ; je ne pouvais donc que la proposer aux joueurs qui ont répondu Oui . Et j'ai pu voir qu'ils avaient pris du plaisir sur le terrain lors de cette heure de rugby ; ce qui est pour moi la chose la plus importante .

Merci aux U16 de l'ASFC ainsi qu'à leur encadrement , j'espère que vous avez vous aussi pris du plaisir pendant ce moment de partage bien en adéquation avec les valeurs prônées au Rugby . 

Au plaisir de vous rencontrer dans de meilleures conditions .

Sébastien.

C'est très bien de tout faire pour garder ces jeunes et qu'ils ne se découragent pas !! 

#1848

Pour avoir été présent dans les tribunes, je dis un grand bravo aux éducateurs de l'OCM et de l'ASFC qui ont proposés aux cadets un match qui, s'il avait eu lieu dans d'autres conditions n'aurait pas été satisfaisant, ni d'un coté, ni de l'autre. Je pense que les jeunes seraient repartis tous frustrés s'ils n'avaient pas pu jouer. La solution qui a été retenue est la meilleure, tous les jeunes ont eu l'air d'apprécier d'avoir pu jouer. L'idée de brasser les deux équipes était excellente, ainsi les jeunes de l'ASFC n'avaient pas l'impression de jouer pour l'OCM et inversement, il s'agissait de deux équipes mélangées et de niveau équilibré et finalement nous avons assité à un beau jeu, sans aucun blessé, les applaudissements en fin de match montrent que les spectateurs ont apprécié.

Sébastien, vous avez eu parfaitement raison de déclarer forfait, non seulement cela risquait de mettre la santé de nos jeunes en danger, mais de plus si le match s'était tenu, ils auraient à n'en pas douter pris beaucoup moins de plaisir. Ils ont pu pour la première fois depuis le début de la saison jouer un match à 15 contre 15, même s'il ne comptait pas, ils ont quand même pris du plaisir, c'est l'unique raison pour laquelle il font du rugby. Bravo aux deux équipes pour cette belle initiative et n'écoutez ceux qui pourraient vous le repprocher.

Même s'il est anecdotique, il me semble que le score est de 45 points pour une équipe et de 30 points pour l'autre (a plus ou moins 10 points près).

Dernière modification par cocolemoko (20/10/2019 08:39:58)

Clubs