Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1877

C'est reparti.......

#1878

Je trouve juste que c est blessant pour les dirigeants et bénévoles de chaque club car il se fait des repas d avant match ailleurs qu' à Montlucon et avec traiteur peut être..ce n est pas le problème. Je n ai rien contre ce club je connais pas j espère même que vous aurez un max de convives . Le reste cela neeuu meeuu regarde pas 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1879

Je crois qu'on a dit tout ou presque tout sur ce post au sujet des cadets de l'OCM. Il me sembble inutile d'y revenir à chaque occasion, surtout si, comme YBGUR nous l'a laissé entendre, une entente est actuellement en discussions.
Tout ce que l'on peut souhaiter, comme Poireau03, c'est que les choses aillent vite afin que nos jeunes puissent jouer dans les meilleures conditions et ne pas se décourager.

Quant au fait que nous soyons ou non le seul club de la poule à proposer un repas d'avant match, personnellement, cela m'est bien égal et je n'y vois pas sujet à polémique. En revanche, YBGUR a tout à fait raison de faire de la publicité pour ce moment convivial qui réunit de fervents supporters chaque dimanche de match à la Loue.

Aurons-nous enfin notre victoire à domicile ? Croisons les doigts...

Allez l'OCM !

#1880

Undu63 a écrit :

Je crois qu'on a dit tout ou presque tout sur ce post au sujet des cadets de l'OCM. Il me sembble inutile d'y revenir à chaque occasion, surtout si, comme YBGUR nous l'a laissé entendre, une entente est actuellement en discussions.
Tout ce que l'on peut souhaiter, comme Poireau03, c'est que les choses aillent vite afin que nos jeunes puissent jouer dans les meilleures conditions et ne pas se décourager.

Quant au fait que nous soyons ou non le seul club de la poule à proposer un repas d'avant match, personnellement, cela m'est bien égal et je n'y vois pas sujet à polémique. En revanche, YBGUR a tout à fait raison de faire de la publicité pour ce moment convivial qui réunit de fervents supporters chaque dimanche de match à la Loue.

Aurons-nous enfin notre victoire à domicile ? Croisons les doigts...

Allez l'OCM !

bé moi ça me gêne à quoi ça sert ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1881

Cas24 a écrit :
Undu63 a écrit :

Je crois qu'on a dit tout ou presque tout sur ce post au sujet des cadets de l'OCM. Il me sembble inutile d'y revenir à chaque occasion, surtout si, comme YBGUR nous l'a laissé entendre, une entente est actuellement en discussions.
Tout ce que l'on peut souhaiter, comme Poireau03, c'est que les choses aillent vite afin que nos jeunes puissent jouer dans les meilleures conditions et ne pas se décourager.

Quant au fait que nous soyons ou non le seul club de la poule à proposer un repas d'avant match, personnellement, cela m'est bien égal et je n'y vois pas sujet à polémique. En revanche, YBGUR a tout à fait raison de faire de la publicité pour ce moment convivial qui réunit de fervents supporters chaque dimanche de match à la Loue.

Aurons-nous enfin notre victoire à domicile ? Croisons les doigts...

Allez l'OCM !

bé moi ça me gêne à quoi ça sert ?

je comprend que cela te gêne,  c'est la mentalité Monluconnaise et Bourbonnaise ! Difficile quand tu arrives  de s'intégrer ! Donc tu restes dans ton coin. Aucune honte pour certains après avoir cassé du sucre sur les voisins maintenant les "Mamours " pour une entente.

D'un autre côté  tant mieux pour les jeunes qui méritent qu'une solution soit trouvée. Mais en avons nous réellement envie ? Ou c'est simplement pour respecter les obligations fédérale ? 

L'ordre des priorités, école de rugby ,cadet ,juniors, équipe B,équipe A, et le repas unique en France , n'est pas dans le même ordre pour tous.....

 

 

 

 

 

#1882

 je veux pas rentré dans ces histoires cela ne me regarde pas . Je pense que c était plus maladroit qu' autre chose enfin je l espère ybgur le confirmera ou pas.

Dernière modification par Cas24 (25/10/2019 16:16:12)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1883

Raleur03,
Si c'est à mes propos que vous réagissez ainsi, je vous dirai simplement et amicalement qu'exagération rime avec déformation de ceux-ci.
Et pour ma part, j'en termine là sur le sujet.

Allez l'OCM !

#1884

 Mon propos sur les "repas d'avant match" a, semble-t-il, pris l'ampleur d'un incident diplomatique........... Quel drame !!!!! ........... J'en suis tout retourné et profondément confus....!!!!!!

Non, reprenons notre sérieux et disons que j'ai peut-être commis une erreur en disant que l'OCM était le seul club de la poule à organiser une telle manifestation. J'ai même lu " repas unique en France !!! ce n'est pas peu dire..... Eh bien c'est que j'ai été mal renseigné tout simplement. Voilà la vérité.

Il me semble qu'il y a nombre  de situations plus importantes à régler au sein d'un club raison de plus  lorsque des "anciens de la maison" ou autres viennent régulièrement "verser de l'huile sur le feu".

Bons matchs et "bons repas d'avant match" à tous les clubs de la poule 7 le week-end prochain.

Vive le rugby..

Dernière modification par YBGUR (25/10/2019 17:54:53)

#1885

YBGUR a écrit :

 Mon propos sur les "repas d'avant match" a, semble-t-il, pris l'ampleur d'un incident diplomatique........... Quel drame !!!!! ........... J'en suis tout retourné et profondément confus....!!!!!!

Non, reprenons notre sérieux et disons que j'ai peut-être commis une erreur en disant que l'OCM était le seul club de la poule à organiser une telle manifestation. J'ai même lu " repas unique en France !!! ce n'est pas peu dire..... Eh bien c'est que j'ai été mal renseigné tout simplement. Voilà la vérité.

Il me semble qu'il y a nombre  de situations plus importantes à régler au sein d'un club raison de plus  lorsque des "anciens de la maison" ou autres viennent régulièrement "verser de l'huile sur le feu".

Bons matchs et "bons repas d'avant match" à tous les clubs de la poule 7 le week-end prochain.

Vive le rugby..

Pas du tout ce que j ai exprimé  .. passons . bon week-end 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1886

Groupe de la 1 pour la réception de GUERET :

1° ligne : AUGAUDY - J. ARBONA - VAUKAIRE  - THIOT - BLOND -  FERNANDES

2° ligne : TROMMENSCHLAGER -  PETERS  - SMIDT

3° ligne :  CABRETON - BUADROMO - GEALAPU

Mêlée : ALAMARTINE

Ouverture :  DUBOURGNOUX -   H. ROUSSILLON

3/4 : CERCLAEYS - TIXIER - DUMAS -   ARTAUD - SAMAIN - BOUCLY

Arrière : M. ARBONA

#1887

Je voudrai rebondir sur ce qu'a dit Undu63 : Le chapitre "cadets" est clos , passons à autre chose...Savez-vous qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , partant de là pourquoi Commentry et Montluçon ne s'entendraient pas ? À la tête des 2 clubs il y a des gens intelligents qui sont prêts à faire table rase du passé où chacun s'arc-queboutait sur des , disons ,  points de détail pour faire simple qui n'ont plus lieu d'êtres aujourd'hui ; personnellement je me rejouis de voir cesser ces querelles de clochers . Aujourd'hui sur des terres comme les notres où le rugby ne suscite pas des vocations par centaines il est nécessaire de s'entendre , d'échanger voire de se regrouper ; notre sport véhicule des valeurs , nos clubs doivent s'en inspirer . Il faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu comme le font certains sur ce forum ; ce ne sont certainement pas des personnes qui font leurs les valeurs du rugby .

Vive le rugby dans le bourbonnais , vive l'intelligence et le pragmatisme de ses clubs .

#1888

les fameuses valeurs du rugby

les chiens voire les riens aboient (ceux ayant parlé de la problématique effectif cadets?),les seuls à a faire des repas(pas ma faute mal renseigné),le petit club banlieusard ,les gamins arretent ou partent(faute aux parents aux ex encadrants recrutant les jeunes) etc... qui tient ces propos?

le chapitre cadets est clos ok ,quelle solution a été prise?

j'espere pour eux qu'une décision est prise sinon la fin de saison va etre compliquée

Dernière modification par poireau03 (26/10/2019 10:55:52)

#1889

poireau03 a écrit :

les fameuses valeurs du rugby

les chiens voire les riens aboient (ceux ayant parlé de la problématique effectif cadets?),les seuls à a faire des repas(pas ma faute mal renseigné),le petit club banlieusard ,les gamins arretent ou partent(faute aux parents aux ex encadrants recrutant les jeunes) etc... qui tient ces propos?

le chapitre cadets est clos ok ,quelle solution a été prise?

j'espere pour eux qu'une décision est prise sinon la fin de saison va etre compliquée

 

Des contacts dans des écoles, collèges, des stages ouvert à tous pendant les vacances ? 0n à embaucher un gars pour sa non?

#1890

C'est fait nous avons gagné chez nous le match qu'il ne fallait pas perdre ; cela a été une rude bataille entre deux équipes qui étaient proches l'une de l'autre . Personnellement je ne retiens que la victoire contre le RCGC contre lequel les fautes nous ont coûté pas moins de 15 points de pénalités ; leur botteur a toujours maintenue son équipe à porter de fusil de la notre . Donc contrat remplit , néanmoins des petits détails restent à régler car il est anormal que nous soyons autant pénalisé , même si dans l'ensemble l'OCM s'est montrée un brin supérieure . Notons la belle victoire de la réserve où certains joueurs ont montré de belles qualités qui en font des potentiels postulants à la une . Deux victoires contre le voisin Guéret , on ne fera donc pas la fine g.....

Vive l'OCM ! 

Clubs