Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1961

C'est tout de même mieux que ce déplacement se fasse en bonne harmonie avec le club

#1962

pierrejean a écrit :

Votre joueur Peters à besoin de l'accord du club pour rentrer chez lui ?

Je pense qu'YBGUR a voulu dire ( ce qu'il écrivait déjà dans son post 1942 ) que dès son arrivée, Peters a fait savoir à l'OCM qu'il serait obligé, pour raisons professionnelles, de s'absenter durant les mois de décembre et janvier et que le club avait donné son accord.
Ce qui, d'un côté comme de l'autre, est la moindre des choses...!

#1963

 Undu63, vous venez de donner  l'explication qui convient en faisant référence à mon post 1942. Merci.

Vive l' OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (07/12/2019 17:39:12)

#1964

pierrejean a écrit :

Votre joueur Peters à besoin de l'accord du club pour rentrer chez lui ?

Et oui quand je suis arrivé la mentalité de la region m'a choqué ! Pour aller pisser il faut l'autorisation . Un amateur qui vient soit disant de lui même pour le club très bien et super en plus bon élément, bonne mentalité et doit demander l'autorisation de partir chez  lui .. on peut lire et entendre n'importe quoi . Quel accord le club pouvait donner !! 

Dernière modification par raleur03 (07/12/2019 17:21:02)

#1965

Du calme ,je ne suis pas de la région de Montluçon, et pas là pour polémiquer ,c'est juste le mot autorisation qui m'a interpellé . Pour quelle raison un joueur de F3 ,amateur ,Fidjien de 40 ans doit avoir l'autorisation du club pour rentrer chez lui ? Mes excuses si j'ai froissé quelqu'un et bonne continuation à vous.

#1966

Pierrejean, soyez rassuré : il n'y a pas d'offense, ni dans vos propos, ni dans nos réponses.
On dira que c'était une simple histoire de lexique, à propos du mot "autorisation", et on n'en fera pas des montagnes !
Passons à autre chose...

Allez l'OCM !

#1967

A propos de passer à autre chose :

face au CUC, nouvelle victoire de nos juniors ( 29-21 ) : bravo à eux !
et nouvelle ( et attendue, hélas ! ) défaite de nos cadets ( 27-69 ) qui ont bien du courage de persévérer et, pour cela au moins, méritent nos applaudissements.

Allez l'OCM !

#1968

Félicitations pour les jeunes et bravo aux cadets qui ont le courage de défendre les couleurs malgré la situation

Dernière modification par raleur03 (07/12/2019 22:39:28)

#1969

Bon le cas Peters n'en est pas un après tout car à 40 balais il n'allait pas jouer éternellement , ni pour nos couleurs , ni pour d'autres ; il faudra dorénavant faire sans et ne pas en faire une affaire d'état pour autant , personne n'est irremplaçable en ce bas monde . Dimanche à Bourges nous allons nous frotter au cador de la poule , il faudra faire le dos rond pour ne pas prendre la patée ; ayons confiance en notre équipe qui n'est jamais meilleure que lorsqu'elle rencontre des équipes prétendues plus fortes qu'elle . Bravo à nos juniors pour leur belle victoire , ils sont la réserve de l'OCM ; coup de chapeau à nos cadets qui ne baissent pas les bras , souhaitons leur des jours meilleurs .

Vive l'OCM !

#1970

22-10, chez le leader, c'est ce que l'on pourrait appeler une "défaite honorable". Si l'on suit l'évolution du score, on s'aperçoit que les 22 pts de Bourges ont été marqués en 1ère mi-temps... Mal récurrent chez nous...
A noter la belle résistance de notre réserve, qui revient avec le point de BD.

Allez l'OCM !

#1971

Premier match à zéro point pour l'ocm. Je ne sais pas si c'est une défaite honorable mais comparé à la saison dernière le tarif était de 40 points contre les gros chez eux. Allez l'ocm. 

#1972

Undu a parfaitement qualifié la défaite de l'Ocm chez l ogre berruyer. Pas de bd à notre crédit mais ca se trouve pas de bo pour Bourges aussi. Douze points d'écart au final, c'est pas si mal et en plus on gagne la seconde mi temps, alors que vu le score aux citrons on aurait pu s'attendre à une défferlante des recevants...il n en fût rien..

Dernière modification par Rochebut (08/12/2019 19:42:25)

#1973

Undu63 résume bien cette rencontre en mettant l'accent sur une nouvelle entame de match catastrophique de notre équipe . On est en droit de se poser la question " mais d'où vient donc se manque de concentration qui nous oblige à courir après le score pendant toute la partie ?!..." Cela n'est pas la première fois que cela se produit et toujours pas de remède(?) . Échauffement insuffisant , condition physique laissant à désirer de l'ensemble ou tout au moins de certains ou alors mise en garde du staff qui ne met pas assez en garde les gars sur la concentration et...la désinvolture . On se perd en conjoncture , notre équipe a un potentiel qu'elle exprime mal , passant son temps à "ramer" en seconde période . Nous leur gardons notre confiance mais elle peut mieux faire , c'est l'évidence .

Vive l'o.c.m !

 

 

#1974

Ecouté Jordan Augaudy sur RJFM, on attrappe 3 cartons jaunes en premiere mi temps ;on joue a 13 et 14 par manque de discipline encore ,2eme mi temps on gagne 7 a 0.Bonne performance chez le leader!

 

Clubs