Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2031

Bonne et heureuse année 2020 à notre club de coeur , à ses dirigeants , à ses joueurs , à ses bénévoles , à ses entraîneurs et éducateurs , sans oublier ses fidèles sponsors et ses supporters . Rendez-vous le 12 janvier pour le match de reprise à l'extérieur contre l'US Argentacoise ; si nous avions le bon goût de débuter les matchs retour par une victoire à l'extérieur nous pourrions envisager la suite avec plus de certitudes et de sérénité .

Vive l'OCM !

 

#2032

Il me semble que le match contre Argentat aura lieu à la Loue plutôt.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2033

Exact, réception d' ARGENTAT le 12 janvier au stadium de La Loue.

Bon réveillon de la St Sylvestre . Vivez de la meilleure des manières  ces moments festifs malgré tous les soucis et autres tracas qui envahissent nos esprits et notre pays dans son ensemble.

Mes  voeux les meilleurs pour 2020. Que cette année nouvelle vous apporte, ainsi qu'à celles et ceux qui vous sont chers, bonheur, réussite professionnelle et sportive et bien évidemment la santé.

Vive le rugby

 

#2034

blacksabath a écrit :

Il me semble que le match contre Argentat aura lieu à la Loue plutôt.

Mea culpa blacksabath et ybgur , j'ai inversé l'ordre par inattention à la lecture des matchs retour sur mon carton .

Vive l'OCM et bonnes agapes !

#2035

Bonne année à tous et à toutes !
Bonne année à notre cher club, à tous ceux qui le font vivre et à tous ceux qui le soutiennent !

Vive l'OCM !

#2036

Bonjour les forumeurs bourbonnais, je vous présente, à toutes et tous, mes meilleurs voeux pour 2020 et souhaite une très bonne saison à l'OCM en espérant qu'un jour, nos 2 clubs se retrouveront sur le pré.

Votre voisin nivernais.

#2037

Merci à Boubou 58 et à tous les amis nivernais. Nous aussi, nous formons des voeux pour vous tous et pour votre club.
Puissions-nous continuer à voir d'aussi beaux matches que lors de notre confrontation ! Et vive le rugby !

#2038

Bonne année à tous les participants à ce forum et un petit souhait sportif : que nos couleurs favorites réussissent à arracher une place dans les meilleurs 5ème pour  qu'on ait la joie de gouter à nouveau à l'ambiance d'un match de phases finales à la Loue. Le premier match contre Argentat à la Loue le 12 janvier sera super important pour la suite de la saison. Venons nombreux pour encourager les bleus et jaunes.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!!

 

#2039

- Ce vendredi 3 janvier  à partir de 18 heures au stadium de La Loue :

1- Reprise entraînements équipe 1.

2- Match amical dirigé  entre équipe réserve et RC VAUX.

Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (03/01/2020 20:06:56)

#2040

Hier au soir au stadium de La Loue, premier contact avec le sol bourbonnais pour la nouvelle recrue argentine au poste de 2ème ligne Géronimo SMIDT  (frère de Julian SMIDT)  21 ans - 2,12 m - 110 kg.

Bienvenue à lui.

Vive l' OCM.

 

 

Dernière modification par YBGUR (08/01/2020 18:17:54)

#2041

Certains forumeurs doutaient de la possibilité qu'aurait notre nouveau géant de jouer avec l'équipe 1 . Qu'en est-il exactement et le verrons-nous bientôt sur le terrain ?

Allez l'OCM !

#2042

Réponse du  Président de l' OCM :  notre recrue aura sa licence d'ici la fin de semaine et  pourra postuler à l'équipe 1 selon sa forme physique bien évidemment.

Vive l' OCM.

#2043

#2044

Merci pour le lien qui nous a permis de découvrir un article intéressant et instructif sur notre nouvelle recrue.
Bonne intégration pour lui et bon début de phase retour pour l'OCM.
Une pensée pour les juniors pour qui c'est la reprise ce samedi, tout comme les cadets qui vont expérimenter leur "rassemblement". On attendra avec impatience les résultats des uns et des autres.

Allez l'OCM !

Clubs