Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014
  • Msg : 705

Effectivement cela est encore partie une fois pour des réglements de compte à quelques semaines de la reprise quelle pétaudière! Il faudra trouver quelqu'un très vite mais ne pas s'emballer non plus, déjà mais compétent et qui rentre dans le moule OCM. Il y aura aussi l'équipe qui s'est proposée il y a 3 mois qui va vouloir revenir.  Bon courage à l'équipe dirigeante avec beaucoup de lucidité aussi.  

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 700

c'est un sketch non? 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013
  • Msg : 302

Roman feuilleton 

La réalité dépasse la fiction 

YBGUR rassure un jour sur les propos de Bricoleur 

Le lendemain il s'avère que bricoleur avait raison

Que pensait de tout cela ?

Pour recruter un entraîneur, des joueurs ,faire venir à l'OCM motiver les gens en place etc...

Faire revenir des mecs dont on n'a pas voulu il y a 3 mois  (sauf avaler des couleuvres )

Il va falloir être costaud, l'intersaison va être caniculaire 

Triste 

Dernière modification par poireau03 (05/07/2018 18:24:39)

• edrost
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 685

Non mais c'est n'importe quoi!!

Que les 2 entraineurs quittent le club en même temps pour raisons personnelles, impossible!

C'est forcément pour la même raison!

Peut-être d'ailleurs la même qui a fait que Jérome Moreau qui avait été "promu" ne le soit finalement pas!

Et quand on pense qu'on avait Anthony Buvat prêt, à priori, à repartir!

Ma signature serait-elle encore d'actualité malgré le changement de Staff?

Quel bordel dans ce club!!

Quant à Bricoleur: Chapeau!

Il a des infos en première main qui sont réalité, c'est donc à lui qu'il faut faire confiance, non?

Dernière modification par edrost (05/07/2018 23:38:13)

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 140

edrost,

Si, si, deux entraîneurs qui partent en même temps et pas pour le même motif. C'est bien le cas mais je ne suis pas autorisé à diffuser leurs raisons personnelles. Seul le Président en a le pouvoir.

Pour J. MOREAU, c' était différent, sa situation  professionnelle sur la région clermontoise ne lui laissait pas la disponibilité suffisante pour venir diriger les séances d'entraînements.

Quant à la qualité des infos fournies par BRICOLEUR vous en pensez ce que vous voulez comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Ses propos ne sont pas inexacts, il est vrai, mais parfois pas toujours propices à la bonne marche de l'OCM.

Moi je ne n'ai qu'un but c'est apporter ma petite pîerre à l'édifice en ma qualité de bénévole. Que le rugby trouve sa place à MONTLUCON ,comme cela est le cas depuis des décennies, pour que l'on puisse partager notre sport favori mais j'avoue que ce n'est pas facile par les temps qui courent et nous ne sommes malheureusement pas le seul club concerné.

On se relèvera de ce volte face de dernier instant, j'en suis sûr.....

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (06/07/2018 06:38:22)

• rugbyconsulting
  • Membre
  • 05/07/2014
  • Msg : 18

peut etre un coach du 23 pour remplacer les partants , il avait été auditionné lors de la 1ère selection.

il à l'avantage de connaitre 2-3 équipes de la poules .

Dernière modification par rugbyconsulting (06/07/2018 07:52:11)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 563

je crois qu;il est bon d;attendre deja la fin proche des mutations et le début du championnat pour juger , mais beaucoup de doute  sur l'ambiance de travail et que tous travail dans le meme sens...; Perso je ne sentais pas cet attelage ,la pas facile de trouver maintenant .

esperons que le staff jeunes soit fiable ?

les joueurs qui doivent rejoindre le club on le temps encore de faire demi tour et d'autre de partir ;;;un gros risque vue l'ambiance...

le travail du conseiller technique doit etre bien calme vue la situation...qu'en pense t il ? il faut le reconnaitre il y a un gros malaise malheureusement ,

le pir est qu'aujourdhui le club n'est plus en position de négocier , c'est le consulté qui sera en positon de force

Dernière modification par raleur03 (06/07/2018 08:25:25)

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 060

Stupéfaction, incompréhension, colère..les mots ne me manquent pas suite aux dernières infos à rebondissements hallucinants diffusés sur notre post..A croire qu'une sorte de malédiction a gangréné le rugby montluçonnais..Bien que ce genre de situation se retrouve frequemment dans de nombreuses disciplines sportives de tous niveaux, le monde de l'ovalie détient sans nul doute la "palme d'or" en la matière, et l'Ocm n'échappe hélas pas à cette règle..Je pense au président du club qui doit être un homme bien seul aujourd'hui...

• labulle
  • Membre
  • 19/04/2006
  • Msg : 51

YBGUR a écrit :

Infos sur l' OCM à demande du Président  :

Décidément les intersaisons, pour des raisons multiples et variées , sont loin d' être de "longs fleuves tranquilles" à  MONTLUCON. Le Président vient de me faire savoir à l'instant et me demande d'en assurer la communication pour signaler que  2 membres du staff viennent de  l'informer de leurs départs pour  raisons personnelles :  O. LUTRINGER  et  R. IOANNIDES.

A un petit mois du début de l'entraînement, c'est un nouveau "grain  de sable dans l'engrenage".

Je comprends que ces volte- face de dernier instant agacent très fortement notre dirigeant et son entourage car ils  se retrouvent  face à  une situation ambiguë qu'il va bien  évidemment falloir résoudre.

Je le disais dans l'un de mes posts voilà quelques semaines : pour  accepter la fonction de Président, il faut non seulement du courage et bien évidemment des compétences mais aussi  un caractère "bien trempé".

Vive l'OCM.

PS : ne doutons pas que certains vont s'en faire des "gorges chaudes" .......!!!

Pour qu'il  y ai départ, encore faudrait-il qu'il soit arrivé Mr Lutringer.

Il a pris exemple sur HAMACEK à Agen en esperant que cela coute moins cher au club.

En tout cas je ne pense pas que ce soit les propos de Bricoleur qui nuisent à l'OCM mais plutot les propos des personnes tout en haut de l'organigramme. Permet moi en tout cas, encore une fois comme à l'époque MR, de douter des informations que tu relaye de la part du président ou alors il est trop facile de te fourvoyer.

Tout cela est bien triste en tout cas pour la suite des évènements et pour le club.

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 700

Benoit Arthus sur le départ? Vichy?

Si c'est confirmé, une tuile de plus...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 402

Quand les intérêts particuliers l'emportent sur l'intérêt général, l'Etat est en péril. De même un club sportif. De même l'OCM.
Il y a ceux qui partent parce que l'herbe paraît plus verte à côté, certains en oublient même la simple reconnaissance.
Il y a ceux qui s'empressent et flagornent pour - sait-on jamais ? - avoir la place.
A l'OCM, c'est comme ( presque ) partout ailleurs ; consultez les différents forum, vous serez édifiés.
Au milieu, il y a un président dont Rochebut dit à raison qu'il doit se sentir seul ; mais, quoi qu'il arrive, il ne faudra pas oublier que, lui, s'est efforcé de tenir la baraque debout.

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

blacksabath a écrit :

Et malheureusement peut être pas le seul et voir des arrivées qui n'arriveront pas . En Plus vue le "foutoir" certains vont être en position de force pour négocier.... bien du courage à ceux qui "tienne" le bateau mais la encore il faut que tous rament dans le meme sens...

• benchajo
  • Membre
  • 06/07/2018
  • Msg : 1

Pourquoi attendre des joueurs de l'extérieur ? Sommes nous pas capable de les former ?

La Chatre y arrive bien...

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 598

blacksabath a écrit :

Les frères Arthus ont signé à Vichy avec Capdeville.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

A VICHY, il  y a  l'eau minérale  mais  " l'herbe aussi qui est  apparemment plus  verte"  comme en a fait état notre ami Undu63........  !!!!!  

Gardons le moral, il restera bien quelques joueurs pour constituer une équipe de F.3  bien que raleur03, dans son post 362,  nous prédit pratiquement le pire des pires......

Dernière modification par YBGUR (06/07/2018 19:18:26)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

benchajo a écrit :

Pourquoi attendre des joueurs de l'extérieur ? Sommes nous pas capable de les former ?

bonne réflexion, prendre exemple sur ce type de petit club .mais pour cela changer de mentalité à tous les niveaux et rester humble 

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

YBGUR a écrit :

A VICHY, il  y a  l'eau minérale  mais  " l'herbe aussi qui est  apparemment plus  verte"  comme en a fait état notre ami Undu63........  !!!!!  

Gardons le moral, il restera bien quelques joueurs pour constituer une équipe de F.3  bien que raleur03 nous prédit pratiquement le pire des pires......

par contre je comprends mieux qu'ils partent jouer au niveau supérieur en F2 que pour un chèque dans un autre club de F3 voir honneur

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 872

Quel bordel. L'intersaison est pénible, et je pense que la saison va être très très pénible. On se fout de la gueule du monde ou quoi? Comme d'habitude personne ne dira " je me suis trompé ".

• edrost
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 685

Des news ici:

https://www.sports-auvergne.fr/montlucon/sports/rugby/2018/07/06/la-valse-des-entraineurs-continue-a-montlucon_12915492.html

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

LERMO a écrit :

Quel bordel. L'intersaison est pénible, et je pense que la saison va être très très pénible. On se fout de la gueule du monde ou quoi? Comme d'habitude personne ne dira " je me suis trompé ".

bien d'accord ...!

Et fini pour les bulgare aussi on parle plus que de 3 recrues et quand on lit sportauvergne le conseiller technique à le sourire tout baigne il a des solutions lui aussi c'est un cadeau....! Ça devient inquiétant et difficile d'être crédible devant des nouveaux partenaire  et les  collectivités les torts ne peuvent pas être mis que sur le dos de ceux qui partent ou sont partis..il y a souvent 50/50.....

Dernière modification par raleur03 (06/07/2018 22:56:42)

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013

YBGUR a écrit :

Gardons le moral, il restera bien quelques joueurs pour constituer une équipe de F.3  bien que raleur03, dans son post 362,  nous prédit pratiquement le pire des pires......

Au niveau prédiction ,annonces etc...

Qui faut il croire ?

Dernière modification par poireau03 (07/07/2018 06:52:53)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

YBGUR a écrit :

c'est qu'un constat, après avoir fait il faut le dire une belle saison ,rien ne tourne rond peut être normal c 'est du ballon ovale frown .à tout il faudrait dire  "Amen" c'est formidable  jamais discuter ou contredire une décision. Des bonnes choses on été réalisées mais la on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Même si on analyse tes messages sur les annonces du président nous sentons que tu n'y crois pas! C'est pas de cette façon que nous allons avancer..!

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

raleur03,

A propos des annonces que me demandent de faire le Président : vous dites " nous sentons que tu n'y crois pas".  Pas du tout, par contre ce que je crois, le Président me l'a d'ailleurs confirmé voilà une 1/2 heure par téléphone, c'est que nous aurons une équipe pour la F.3 mais pas pour jouer les premiers rôles. Il en est parfaitement conscient. Le seul but recherché sera : le maintien. Il me semble l'avoir déjà dit.

Le Président , bien évidemment échaudé par les déboires du  feu M.R., ne dépensera pas un "centime" de plus que le budget lui permettra.

Nous aurons des  recrues et un entraîneur principal qui devrait être connu sous peu.La politique que s'est fixée le club sera pleinement appliqué à savoir des arrivées pour compenser les départs et arrêts + les jeunes de l'OCM.  Ensuite, m'a-t-il dit,  la saison à venir sera ce qu'elle sera ......!!!

Il m'a demandé de ne plus communiquer dans les jours à venir en attente de  quelques certitudes qui devraient arriver dans la semaine prochaine.

Vive l'OCM.

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014
  • Msg : 705

Si on parlait un peu de scienfiction ce matin. Je connais un personnage qui est en difficulté comme soumis aux quatre vents!!

On m'a  nommé LA LOUE,  je suis flambant neuf, installations, loges, tribunes et terrains, la verdure pour l'un (ben oui!!!) et synthétique pour l'autre,  facile d'accès et aussi campagnard au bord de la ville. Beaucoup de monde venait me voir le dimanche voir en nocturne le samedi et puis beaucoup moins par la suite pourtant je suis toujours le même.  J'entends beaucoup de bruit autour de moi  , les gens qui ne s'entendent plus entre eux, d'autres qui veulent se faire respecter à juste titre et certains qui veulent prendre la direction du club pour soi-disant mieux faire!!

Je ne suis pas là pour faire des commentaires mais simplement un jeu de mots!

Attention!! L'OCM à la fin de la saison qui s'annonce pourrait bien avoir l'honneur d'aller rejouer en honneur!!

Je vaux beaucoup mieux que çà quand même. Il serait grand temps de me sauver en accordant les violons si c'est possible  et bien sûr que çà  l'est car ne l'oubliez pas je m'appelle LA LOUE donc on peut me louer!!! A bon entendeur!!

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013

benchajo a écrit :

pour que la formation soit importante dans un club,il faut que celui ci soit serein à tous les étages pour pouvoir se concentrer sur l'edr, les jeunes,les féminines ,le toucher tout ce qui est périphérique aux séniors(la vitrine comme disait un ex entraineur de montluçon )

Cela fait des années qu'il n'y a pas de sérénité et que ces périphériques sont un peu mis entre paranthèses  

peut etre faudrait il prendre l'équation à l'envers miser sur ces périphériques pour apporter de la sérénité?