Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2129

Groupe de la 1 pour le déplacement à CAUSSE-VEZERE  :

1° ligne : AUGAUDY -  FERNANDES -   VAUKAIRE  - Y. BLOND - CLAUD - DELOOCKER

2° ligne : TROMMENSCHLAGER -  G. SMIDT

3° ligne :   CABRETON -  J. SMIDT - CERCLAEYS -  N. BLOND

Mêlée : ALAMARTINE  - COUNIOUX

Ouverture :    ROUSSILLON - FORICHON

3/4 :   DUBOURGNOUX - DANIEL - TIXIER -  ARTAUD -  DUMAS

Arrière : BOUCLY

Absents :    M. ARBONA (en reprise) - GEALAPU (cheville) - SAMAIN (raisons professionnelles)

Equipe 2 : composition non connue mais possible renfort de  J. ARBONA - Q. DEPOUX - BUADROMO - DESPREZ - ROUCHE

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (15/02/2020 08:34:39)

#2130

Cet après-midi, au stadium de La Loue, réception de MOULINS en "cadets" et "juniors" . Les juniors moulinois étant la seule équipe a nous avoir battu au match aller dans cette catégorie sur le score de 7-6, il me semble.

Cadets :  OCM  15     -  FCMOULINS  72 .  Notre équipe a quelques bons éléments mais , comme il s'entraîne rarement ensemble dans le cadre de l'entente avec nos amis riomois, les automatismes ne sont pas forcément là. Victoire amplement méritée pour MOULINS.

Juniors :  OCM  29  - FC MOULINS  8 . Très bon match. Nous avons effectivement un  effectif "juniors" prometteur qui conforte sa  première place.

Ces deux matchs se sont déroulés devant une chambrée quasi identique que lors des  matchs " seniors".  Super pour les jeunes.

Maintenant place demain à la fédérale 3 à CAUSSE-VEZERE.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (16/02/2020 10:48:11)

#2131

YBGUR

merci mais comme d"ahbitude ton message et nul 

 

 

 

#2132

ovale15,

Avant toutes critiques ou autres remarques désobligeantes, apprenez-  vous déjà à écrire sans faute d'orthographe.......c'est beaucoup plus agréable .......Merci..

 

#2133

mais meme avec toutes tes conneries tu continues quand meme MOI je dis chapeau 

 

#2134

Les gars calmez-vous et YGBUR Nous a juste rapporter les résultats de nos jeunes avec certes un peu de simplisme au niveau des Cader car pas sûre qu'avec plus d'entraînement ils auraient rivaliser c'est pas la peine d'en faire toute une histoire

Bravo à nos juniors qui se sont venger de leur défaite face a mon année la plus belle des manières j'en suis sûre, quant au cadet ils auront des jours meilleurs à venir! 
Place aux seniors, bon match

#2135

Ovalie/Rugby a écrit :

Heureusement que nous avons Ybgur pour nous tenir informés sur ce forum ; certains lui font un procès d'intention pour des broutilles alors qu'ils n'apportent rien de positif ici si ce n'est faire de la critique systématique . Continuez Ybgur la majorité des forumeurs apprécient vos infos . 

Vive l'OCM !

#2136

ovale15 et pour la route, quel est le but de vos interventions sur le forum ?.......... je cherche mais ne trouve pas ... enfin si.......... raconter tout et n'importe quoi =  inutilité totale.

#2137

Tu vas finir par te faire du mal cher Ybgur en réagissant au moindre propos qui ne te conviens pas. Continue à nous faire passer des infos, et ne te prends pas la tête avec des propos qui ne le méritent pas.

#2138

BTULEV a écrit :

Tu vas finir par te faire du mal cher Ybgur en réagissant au moindre propos qui ne te conviens pas. Continue à nous faire passer des infos, et ne te prends pas la tête avec des propos qui ne le méritent pas.

+1

#2139

Mi-temps :

CAUSSE VEZ. 16  - OCM  8

Nous avons été pénalisés de nombreuses fois. De plus nous avons joué contre le vent (très fort par ailleurs).

 

Dernière modification par YBGUR (16/02/2020 17:46:55)

#2140

Match terminé :

CAUSSE VEZ.   33 - OCM  26 (BD)

 La réserve a  perdu mais ramène également le BD.

Vive l' OCM.

#2141

Bravo pour les points de bonus défensifs ramenés de ce déplacement. Allez l'ocm. 

#2142

Et bien ma foi, bonnes prestations de nos couleurs où nous ne rentrons pas bredouille de ce voyage corrézien..bien d'accord avec Lermo..ce sont des bd qui vont compter en fin de saison..bravo les gars..

Dernière modification par Rochebut (16/02/2020 17:55:05)

Clubs