Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2297

LERMO a écrit :

Steve Trommenschlager pas certain de continuer à l'ocm. 

 

Ce serait dommage, il apporte de la puissance à notre pack. Avec D. CABRETON, ce serait deux pertes sérieuses. Espérons que les recrues annoncées sauront compenser.

Allez l'OCM !

#2298

Info trés importante à mon sens zappée par notre ami YBGUR au sujet de l'encadrement sénior : 

Arrêt de Rèno IONADES  qui n'entraînera plus les lignes arrières océmistes ( cause travail je crois)...je ne me souviens plus du nom de son remplacant par contre...

Arrivée de l'expérimenté Pierrot DEPOUX qui aménera toute ta science pour les avants.

Mr D LERITHIER entraîneur général

Me rectifier svp si il y a des erreurs de ma part. Merci

#2299

INFOS :

1- Steve TROMMENSCHLAGER hésite à continuer la pratique du rugby pour des raisons familiales. Joueur au gros potentiel ce serait dommage qu'il arrête ,  toutefois rien n'est figé . Laissons faire le temps.

2- Ce n'est pas une nouveauté  sur le bassin montluçonnais, Reno IOANNIDES, très pris professionnellement, n'a plus la disponibilité nécessaire pour entraîner. Le staff sera composé de Dominique HERITIER (entraineur général) en charge des avants avec  Pierre DEPOUX qui reprend du service . Les lignes arrières seront le domaine  de Loïc THOMAS et de Sébastien BOUARD qui dirigeaient la réserve la saison dernière.Jérôme BAUCHET poursuit sa mission de préparateur physique.

Le staff a  décidé qu'il y aurait un entraînement commun (équipe 1 et équipe 2) . Nouvelles dispositions qui peuvent réellement s'avérer bénéfiques sur le plan de la motivation.

Dernière modification par YBGUR (11/06/2020 15:04:30)

#2300

Je voudrais également féliciter le club pour la communication ( qui les années précédentes n'était pas au top du moins à mon avis), que ce soit sur les ondes, mais également sur le Facebook du club avec la présentation des recrues , mais également des hommes et femmes qui font fonctionner le club avec photo à l'appui. Bravo à eux et allez l'ocm.

#2301

Bien d'accord avec vous, LERMO.

Je pense que, a priori, c'est une bonne initiative que de faire un entraînement commun pour tout le groupe seniors. Outre la motivation évidente que cela apportera, comme l'écrit YBGUR, les entraîneurs, communs de ce fait aux deux équipes, auront une meilleure connaissance de l'ensemble de l'effectif et pourront faire des choix judicieux. Remarquons aussi que les entraîneurs de la 2, la saison dernière, ont su bâtir une équipe beaucoup plus performante que les saisons précédentes.
Tout cela apparaît logique et de bon aloi. Le club a la chance d'avoir à sa tête des dirigeants motivés, sérieux et réalistes.

Souhaitons maintenant que la reprise puisse se faire en septembre... C'est long...

Allez l'OCM !

 

#2302

Undu63 a écrit                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            ...Souhaitons maintenant que la reprise puisse se faire en septembre... C'est long...

 

Oui Undu63 c'est long d'attendre la reprise qui se fera probablement en septembre ; mais avant cette reprise hypothétique ce qui nous intéresse en premier c'est la date où les entrainements collectifs pourront reprendre . Personnellement je pense que le rugby étant un sport de contacts par excellence il sera l'un des derniers à reprendre ; les conditions sanitaires seront déterminantes , espérons qu'elles ne retarderont pas sa reprise à notre plus grande joie . En attendant soyons patients et croisons les doigts .

Vive l'OCM et le rugby !

 

 

 

#2303

Aux dernières nouvelles, les entraînements collectifs pour les seniors devraient reprendre début août mais;mais.......sait on jamais ?

L'école de rugby a repris cette semaine avec mise en application de toutes les mesures  sanitaires prévues, bien évidemment .

Vive l' OCM.

#2304

YBGUR a écrit :

Aux dernières nouvelles, les entraînements collectifs pour les seniors devraient reprendre début août mais;mais.......sait on jamais ?

L'école de rugby a repris cette semaine avec mise en application de toutes les mesures  sanitaires prévues, bien évidemment .

Vive l' OCM.

Merci Ybgur de ces bonnes nouvelles , bien entendu elles sont tributaires de l'évolution sanitaire mais tout de même encourageantes . Nous avons une date de reprise des entraînements c'est de bonne augure même si elle est assujettie à l'évolution des conditions sanitaires . Il y aura sans doute des mesures à respecter mais là je ne vois pas trop lesquelles ; on ne peut pas exiger des joueurs qu'ils portent un masque et leur demander une distanciation physique , ce serait absurde . D'ici le mois d'août et le retour de la chaleur le coronavirus aura peut-être disparu de notre pays et de notre région . Les supporters sont dans les "startings-block" prêts à vibrer pour leur équipe et ses nouveaux joueurs .

Vive l'OCM !

#2305

Vu sur le facebook de sport Auvergne que les seniors de Moulins avaient repris l'entraînement. Allez l'ocm.

#2306

Cela me semble bizarre la reprise des entraînements pour les moulinois. Ils seront  en F.3 la saison à venir et    donc  assujettis à des directives nationales (FFR).

Vive le rugby.

#2307

Où est le problème s'ils respectent les consignes sanitaires? Il faut bien lire l'article en entier...

https://www.sports-auvergne.fr/moulins-03000/sports/federale-3-reprise-en-douceur-pour-les-rugbymen-du-fc-moulins_13799677/?fbclid=IwAR0COkXHsiNvGz4deHyq_dPnJ8qck57qbJ1EIdTO8g_GB7oPo-Zj4mmm_lI

 

YBGUR a écrit :

Cela me semble bizarre la reprise des entraînements pour les moulinois. Ils seront  en F.3 la saison à venir et    donc  assujettis à des directives nationales (FFR).

Vive le rugby.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2308

Reprise des entrainements physiques sans contact autorisée, en respectant certaines directives sur le nombre et la distanciation des participants

Dernière modification par pierrejean (14/06/2020 11:57:31)

#2309

pierrejean a écrit :

Reprise des entrainements physiques sans contact autorisée, en respectant certaines directives sur le nombre et la distanciation des participants

 

rerise des entraînements seniors pr groupe de 10 dès mardi ... et vendredi ...

 

reprise collectifs le 25/07

#2310

Dans mon post 2303, j'ai bien dit les entraînements "collectifs" début août selon mon Président. Je n'en sais pas plus. Je vois que La Loue parle de 25/07, c'est possible.

Clubs