Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2353

Plutôt 100kg pour 1,94m

#2354

Ah bon ça parait plus logique!

Donc une belle plante en 3ème ligne!

Numéro 8 probablement.

Dernière modification par edrost (18/07/2020 23:56:04)

#2355

edrost a écrit :

Ah bon ça parait plus logique!

Donc une belle plante en 3ème ligne!

Numéro 8 probablement.

il manque quelques kg mais vous etes pas loin

 

#2356

Départ de gealapu ... 

#2357

La Loue a écrit :

Départ de gealapu ... 

.mince..c était pas prèvu ća...Disposons nous d'assez de joueurs suceptibles de jouer en 3 ème ligne (même avec le gèorgien) ou faudra t il en chercher d'autres pour ce poste ?

#2358

Nous avons encore 5 voire 6 joueurs ( SMIDT - BRANESCU - MARCHAND - CERCLAEYS - GUSHARASHVILI et  Yanis BLOND qui est polyvalent)   en 3ème ligne + des juniors qui montent. Cela devrait faire.

Vive l' OCM.

 

 

#2359

c'est plus un 2e ligne qui va arriver

#2360

Une question : Branescu a t il la nationalité francaise ? Si ce n'est pas le cas, on va se retrouver avec 3 étrangers sur la feuille de match alors qu'il me semble que la limite est à 2.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2361

gaston a écrit :

Une question : Branescu a t il la nationalité francaise ? Si ce n'est pas le cas, on va se retrouver avec 3 étrangers sur la feuille de match alors qu'il me semble que la limite est à 2

oui pas de soucy pour sa il l'a ! 
 

#2362

De toute façon un joeur comme Peters l'an dernier qui joue depuis longtemps en France n'est plus considéré comme étranger.

A ce propos j'en ai un peu marre de ces joueurs qui changent de club pour un euro de plus; je préfère que l'on fasse confiance à des jeunes locaux, peut-être moins talentueux mais en tout cas plus fidèles

#2363

BTULEV a écrit :

De toute façon un joeur comme Peters l'an dernier qui joue depuis longtemps en France n'est plus considéré comme étranger.

A ce propos j'en ai un peu marre de ces joueurs qui changent de club pour un euro de plus; je préfère que l'on fasse confiance à des jeunes locaux, peut-être moins talentueux mais en tout cas plus fidèles

 

cest le rugby de maintenant, hélas, je ne connais pas les raisons de son départ, mais peut être que le fait de recruter un autre 3ème ligne la décidé... sachant qu'on en avais 4... 

#2364

BTULEV a écrit :

De toute façon un joeur comme Peters l'an dernier qui joue depuis longtemps en France n'est plus considéré comme étranger.

A ce propos j'en ai un peu marre de ces joueurs qui changent de club pour un euro de plus; je préfère que l'on fasse confiance à des jeunes locaux, peut-être moins talentueux mais en tout cas plus fidèles

bonjour

Depuis un moment je n'étais pas passé, la je suis entièrement d'accord et me suis éloigné des terrains car c'est lamentable de promener des jeunes fidèles depuis l'école de rugby et les faire jouer 5 minutes . Il faut mieux jouer un niveau en dessous. Ces étrangers n'ont aucun amour du maillot ils sont gentils et mielleux pour  faire sortir les billets vert! 

Certains disent c'est le rugby de maintenant oui mais c'est nous qui le créons de cette façon ! 

#2365

Après, il ne faut pas critiquer les joueurs étrangers, ils sont sur le marché et c'est le libre choix des dirigeants que de les faire signer, et jouer au détriment de jeunes formés localement. Une précision cette remarque n'est pas plus destinée aux dirigeants de l'OCM qu'aux autres. Bonne saison à vous.

#2366

raleur03 a écrit :
BTULEV a écrit :

De toute façon un joeur comme Peters l'an dernier qui joue depuis longtemps en France n'est plus considéré comme étranger.

A ce propos j'en ai un peu marre de ces joueurs qui changent de club pour un euro de plus; je préfère que l'on fasse confiance à des jeunes locaux, peut-être moins talentueux mais en tout cas plus fidèles

bonjour

Depuis un moment je n'étais pas passé, la je suis entièrement d'accord et me suis éloigné des terrains car c'est lamentable de promener des jeunes fidèles depuis l'école de rugby et les faire jouer 5 minutes . Il faut mieux jouer un niveau en dessous. Ces étrangers n'ont aucun amour du maillot ils sont gentils et mielleux pour  faire sortir les billets vert! 

Certains disent c'est le rugby de maintenant oui mais c'est nous qui le créons de cette façon ! 

+1

Clubs