Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2619

Il se murmurait hier un départ du président de l'OCM. Info ou intox? 

#2620

LERMO a écrit :

Il se murmurait hier un départ du président de l'OCM. Info ou intox? 

Bien qu'il n'y ait pas de fumée sans feu j'attends quand même confirmation de la part de l'ami Ybgur .

Vive l'OCM !

#2621

Je vous recommande la lecture en page 18 du Midol d'hier une très belle interwiew d'Antoine Cazot que personne n'a oublié (j'espère) à Montluçon

#2622

Infos OCM de dernière minute :

Certaines  personnes se complaisent à distiller des bruits infondés vraisemblablement pour  nuire  au Président  mais aussi au club en général. Peu importe , ces " braves gens " ,bien connus sur le secteur montluçonnais, en seront pour leur frais car le Président ,que j'ai rencontré ce matin même, est  très motivé pour poursuivre  sa mission .   C'est donc ce que l'on appelle une " INTOX ".

- Côté  recrutement : retour de Manu CAPDEVILLE -    le 2° ligne georgien ( ex Top 10 georgien ) de  33 ans - 1m98 - 120 et quelques kg - arrivera  à MONTLUCON après demain lundi . Pour le Sud Af, qui  vient de l'Université de PRETORIA - ex moins de 20 ans ,  il faudra attendre encore quelques jours.  Comme je l'ai déjà annoncé un pilier D expérimenté (ex F.1 et ProD2) va également arriver prochainement +  2 ou 3 "espoirs" de NEVERS + 5  ex-juniors du club qui montent en senior. En fait un effectif qui semble correct pour tenir son rang en F.3 et avoir quelques ambitions.

Vive l' OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (11/09/2021 15:40:35)

#2623

YBGUR a écrit :

Infos OCM de dernière minute :

Certaines  personnes se complaisent à distiller des bruits infondés vraisemblablement pour  nuire  au Président  mais aussi au club en général. Peu importe , ces " braves gens " ,bien connus sur le secteur montluçonnais, en seront pour leur frais car le Président ,que j'ai rencontré ce matin même, est  très motivé pour poursuivre  sa mission .   C'est donc ce que l'on appelle une " INTOX ".

- Côté  recrutement : retour de Manu CAPDEVILLE -    le 2° ligne georgien de  33 ans - 1m98 - 120 et quelques kg - arrivera  à MONTLUCON après demain lundi . Pour le Sud Af, il faudra attendre encore quelques jours.  Comme je l'ai déjà annoncé un pilier D expérimenté (ex F.1 et ProD2) va également arriver prochainement +  2 ou 3 "espoirs" de NEVERS + 5  ex-juniors du club qui montent en senior. En fait un effectif qui semble correct pour tenir son rang en F.3 et avoir quelques ambitions.

Vive l' OCM.

 

Je ne sais pas si c'est pour nuire au président et/ou au club toujours est-il qu'il se dit sur le zinc des bistrots montluçonnais que le président actuel aurait mis la barre très haut ; l'accession en top 14 d'ici 2 ou 3 ans ni plus ni moins , qui dit vrai ?!...Affaire à suivre .

#2624

Top 14 d'ici 2ou 3 ans, il vaut mieux que les gens qui distillent ces conneries se taisent, ont-ils vu un match de Nationale ou de F1 pour avoir l'idée du niveau? Bonne saison à vous.

#2625

Si les deux joueurs étrangers sont à la hauteur de ce qu'on est en droit d'espérer, le recrutement sera au niveau d'un club qui peut avoir des ambitions (terminer dans les trois premiers).

#2626

Le projet d'accession en top 14 en 2 ou 3 ans est d'une stupidité totale, d'autant plus qu'il faut franchir 4 étapes pour le faire. Comment préter de tels propos au président actuel d'autant plus que les finances permettent d'exister confortablement au niveau actuel, peut-être aussi au niveau au dessus; tout le reste est du rêve éveillé.

Est ce que l'effectif actuel permettra de présenter une réserve compétitive ?

#2627

CHERS AMIS  DE L 'OCM  :

Il est grand temps de reprendre son sérieux .  Il faut arrêter de faire montre de naïveté primaire si je puis me permettre, de porter crédit à de tels " racontars   " et surtout de ne plus les diffuser  par le biais du forum . De telles énormités, bien évidemment irréalisables , n'ont pas droit d'écoute pour nos fervents supporters du bassin montluçonnais et alentours et ne peuvent que nuire à la bonne marche actuelle du club.

Mais quoi que que l'on en dise, quoi que l'on en pense, l' OCM est en train de bâtir une équipe de Fédérale 3  qui devrait lui permettre de tenir un rang honorable cette saison. Voilà le seul but . Les autres diffusions et colportages ne sont que des " élucubrations " de certaines âmes bienfaisantes .....!!!!!

Alors, qu'il n'en déplaise à certains détracteurs du club , vive le rugby montluçonnais.

 

Dernière modification par YBGUR (11/09/2021 15:44:57)

#2628

Les résultats de nos troupes en amical à Combronde pour les juniors et à Clermont la Plaine pour les seniors ?

#2629

Que les joueurs prennent déjà du plaisir à se retrouver pour jouer ensemble. Ca n'est pas arrivé depuis.... Longtemps.

Pour le reste, ne nous prenons pas la tête. On verra si la montée est au bout. Sinon on n'en fera pas une maladie. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2630

gaston,

Je corrobore pleinement  à votre façon de voir les choses. 

Vive l' OCM.

#2631

BTULEV a écrit :

Le projet d'accession en top 14 en 2 ou 3 ans est d'une stupidité totale, d'autant plus qu'il faut franchir 4 étapes pour le faire. Comment préter de tels propos au président actuel d'autant plus que les finances permettent d'exister confortablement au niveau actuel, peut-être aussi au niveau au dessus; tout le reste est du rêve éveillé.

Est ce que l'effectif actuel permettra de présenter une réserve compétitive ?

100% d'accord. De tels propos, par leur stupidité, ne devraient même pas être l'objet de commentaires ici.
L'équipe actuelle de dirigeants a suffisamment donné la preuve de sa sagesse et de sa prudence pour que nous passions à autre chose sans nous appesantir sur ces "bruits" qui ne sont qu'éructations ...
Pour le reste, que la saison s'annonce difficile et qu'elle n'entraîne pas l'engouement général, est une évidence que doivent partager bien d'autres clubs...

Allez l'OCM !

#2632

Beaucoup d'infos sur les seniors

Qu'en est il des effectifs de l'école de rugby, cadets juniors ?

Avec ou sans entente ?

Juste une remarque on connait les noms , les nationalités ,le poids etc... bref une partie de leur CV des recrues exterieurs

Il pourrait être sympas d'en faire de même pour les "ex juniors" du club ils sont là depuis un moment je pense

Quant aux info intox on a connu dans un passé pas si lointain, l'avenir le dira

 

Dernière modification par poireau03 (12/09/2021 12:42:14)

Clubs