Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2661

Je viens de voir les photos de nos recrues sur le Facebook du club. Nous avons fait signer le Chabal de Géorgie ma parole. Allez l'OCM .

 

 

#2662

Exact, LERMO, il y a de la ressemblance au niveau du faciès mais aussi du gabarit (1,97m  ou 98 me semble-t-il).

 

#2663

Enfin la reprise ! On va savoir où en est notre équipe après un si long sevrage de l'ovalie ; allez les petits mouillez le maillot pour une première victoire sur notre terrain .

Vive le rugby , vive l'OCM !

#2664

Si quelqu'un connaît Ybgur, il serait sympa de le prévenir qu'il a manifestement oublié de formuler ses pronos.

Merci

Dernière modification par BTULEV (26/09/2021 11:44:18)

#2665

C'est parti et bien parti: la B bat Cusset 45 à 3.

Au tour de la 1 maintenant

#2666

Victoire bonifiée également de la une 45 à 14. 

#2667

LERMO a écrit :

Victoire bonifiée également de la une 45 à 14. 

Seulement 10 à 9  pour nous à la mi temps...par contre en seconde match à sens unique..

#2668

A la Loue cet après-midi : presque un air de fête.

D'abord, il y eut le soleil, bien venu en remplacement de la pluie annoncée, et qui donna à ce dimanche d'automne un petit air de renouveau...
Puis il y eut les retrouvailles avec les amis qu'on avait quittés depuis un an et avec qui il fut bon de partager à la fois un repas et les espoirs pour cette saison nouvelle...
Puis il y eut les victoires de nos deux équipes, victoires larges et bonifiées, parfaitement méritées, même si celle de la 1 mit un peu de temps à se dessiner en 2e période. Certes, il y eut un merle siffleur en guise de directeur de jeu, qui empêcha un peu trop souvent certaines actions de se développer ; certes, tout ne fut pas au point dans les automatismes ( et l'on comprend bien pourquoi...) et il y eut des carences fâcheuses, en touche notamment. Mais, globalement, face à un Cusset courageux mais bien naïf souvent, on a pu admirer la maturité du groupe des seniors et ses qualités offensives que partagent également trois-quarts et avants, pour leur plus grand plaisir et ne nôtre.

En somme, une reprise qui augure bien de l'avenir.

Allez l'OCM !

#2669

Effectivement, très pris par ailleurs,j'en ai  oublié de faire mon pronostic. Avec toutes mes excuses BTULEV.

#2670

Hier à La Loue devant des tribunes pas très garnies si on enlève les supporters de Cusset qui avaient fait le court voyage entre nos 2 villes l'o.c.m nous a fait souffrir en première mi-temps (est-ce un syndrome ?!...) car pour ne pas déroger à une vieille mauvaise habitude elle a cafouillée son entame de match . Après un nécessaire  recadrage à la mi-temps par l'entraineur elle a présenté un tout autre visage en dominant copieusement la deuxième mi-temps . Devant un adversaire volontaire et allant toujours de l'avant notre équipe a montré du potentiel ; tous sont à féliciter sans distinction bien que j'ai pour ma part bien aimé la prestation de notre n°8 . Dimanche prochain il va falloir aller confirmer ces bonnes impressions chez le voisin Guérétois où nous serons attendus de pied ferme , ce sera une autre paire de manche .

Vive l'OCM ! Vive le rugby et les valeurs qu'il véhicule !

#2671

Ovalie/Rugby a écrit :

Hier à La Loue devant des tribunes pas très garnies si on enlève les supporters de Cusset qui avaient fait le court voyage entre nos 2 villes l'o.c.m nous a fait souffrir en première mi-temps (est-ce un syndrome ?!...) car pour ne pas déroger à une vieille mauvaise habitude elle a cafouillée son entame de match . Après un nécessaire  recadrage à la mi-temps par l'entraineur elle a présenté un tout autre visage en dominant copieusement la deuxième mi-temps . Devant un adversaire volontaire et allant toujours de l'avant notre équipe a montré du potentiel ; tous sont à féliciter sans distinction bien que j'ai pour ma part bien aimé la prestation de notre n°8 . Dimanche prochain il va falloir aller confirmer ces bonnes impressions chez le voisin Guérétois où nous serons attendus de pied ferme , ce sera une autre paire de manche .

Vive l'OCM ! Vive le rugby et les valeurs qu'il véhicule !

c est exact il n'y avait pas foule.le journaliste dit 400 spectateurs il a dû compter les gens qui étaient à la piscine 

#2672

Tiens ! Un revenant...
Alors, bienvenue, mais n'abusez pas du ricard le matin... laugh

#2673

Undu63 a écrit :

Tiens ! Un revenant...
Alors, bienvenue, mais n'abusez pas du ricard le matin... laugh

vous qui savez tous pouvez vous expliquer que la boisson est aussi chère que dans un stade de top14

#2674

Non, mais je suppose que ce qui compte, c'est le contenu et pas le contenant, c'est la boisson et pas le stade !

Clubs