Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2675

POUR INFO :

Sachez que depuis cette saison, la gestion des " buvettes" du stadium et du  " déjeuner d'avant match " en salle panoramique, n'est plus assurée par le club .  Ces prestations ont été concédées à un professionnel  local qui intervient  avec ses personnels.

Vive le rugby et l'OCM bien évidemment.

 

 

Dernière modification par YBGUR (28/09/2021 22:27:53)

#2676

YBGUR a écrit :

POUR INFO :

Sachez que depuis cette saison, la gestion des " buvettes" du stadium et du  " déjeuner d'avant match " en salle panoramique, n'est plus assurée par le club .  Ces prestations ont été concédées à un professionnel  local qui intervient  avec ses personnels.

Vive le rugby et l'OCM bien évidemment.

 

 

Je pense que c'est là une excellente initiative puisque Desseauves a pris sa retraite , cela évitera un casse-tête au club de trouver du personnel pour tenir le bar ; d'autre part nos amis Evelyne et Jean-Claude seront libérés de l'organisation des tables , des tickets repas et boissons .

Et toujours vive l'OCM !

#2677

Ovalie/Rugby, je n'ai pas été assez précis dans mon dernier post car nous n'assurons plus la gestion des prestations c'est un fait, mais nous poursuivons la mise en place de la salle et la vente des tickets "repas" uniquement. Voilà pour être précis.

Vive l' OCM.

#2678

YBGUR a écrit :

Ovalie/Rugby, je n'ai pas été assez précis dans mon dernier post car nous n'assurons plus la gestion des prestations c'est un fait, mais nous poursuivons la mise en place de la salle et la vente des tickets "repas" uniquement. Voilà pour être précis.

Vive l' OCM.

Merci YBGUR de cette précision !

#2679

En plus de travailler énormément auprès de groupes scolaires du bassin, d'avoir participer à beaucoup de festivités cet été, je viens d'apprendre que l'OCM sera présente à la foire de Montluçon. Encore une belle initiative me semble-t-il.Allez l'OCM.

#2680

+1.

#2681

LERMO a écrit :

En plus de travailler énormément auprès de groupes scolaires du bassin, d'avoir participer à beaucoup de festivités cet été, je viens d'apprendre que l'OCM sera présente à la foire de Montluçon. Encore une belle initiative me semble-t-il.Allez l'OCM.

Pour moi LERMO c'est une heureuse initiative que cette présence à la foire de montluçon ; elle peut s'avérer payante et permettre de faire venir de nouveaux sponsors à nos cotés en leur offrant une nouvelle visibilité pour leur enseigne .

Vive le rugby et bien sur vive l'OCM !

#2682

Composition  groupe équipe 1  OCM  contre GUERET :

1ère ligne : AUGAUDY-FERNANDES-GRAEHLING-FAIVRE-Q.DEPOUX-VAUKAIRE

2° ligne :  CHITEISHVILI - DESCLOUX

3° ligne :   BLOND - BRANESCU - MARCHAND - GINESTET

Mêlée : TORRET - ROUCHE

Ouverture : FORICHON - M. ARBONA

3/4 :   DROMBRY - SAUGUE - TIXIER - DUBOURGNOUX - ARTAUD -

Arrière : CAPDEVILLE

 Blessés :  CERCLAEYS - ALAMARTINE

Indispo : XAVIER

L'équipe 2 devrait faire bonne figure également vu la qualité de l'effectif disponible notamment J. ARBONA - GABANA - SOURZAC, etc....

Vive l' OCM

#2683

Belle composition et courage aux deux équipes parce-que la météo annoncée n'est pas terrible. Allez l'OCM.

#2684

En plus, Gueret ne nous a pas trop bien réussi ces dernières saisons chez eux 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2685

gaston a écrit :

En plus, Gueret ne nous a pas trop bien réussi ces dernières saisons chez eux 

Oui gaston ce court déplacement ne sera certainement pas une partie de plaisir pour nos couleurs  ; n'en doutons pas ce derby sera âprement disputé comme à chaque fois que nous les rencontrons sur leur terrain . Je pense que notre entraineur aura prévenu ses troupes de tout excès d'optimisme afin qu'elles ne gagnent pas le match avant de l'avoir joué . Il serait bien que l'OCM enchaîne avec une nouvelle victoire , elle en a le potentiel mais attention à l'entame...

Vive l'OCM !

#2686

YBGUR a écrit :

Composition  groupe équipe 1  OCM  contre GUERET :

1ère ligne : AUGAUDY-FERNANDES-GRAEHLING-FAIVRE-Q.DEPOUX-VAUKAIRE

2° ligne :  CHITEISHVILI - DESCLOUX

3° ligne :   BLOND - BRANESCU - MARCHAND - GINESTET

Mêlée : TORRET - ROUCHE

Ouverture : FORICHON - M. ARBONA

3/4 :   DROMBRY - SAUGUE - TIXIER - DUBOURGNOUX - ARTAUD -

Arrière : CAPDEVILLE

 Blessés :  CERCLAEYS - ALAMARTINE

Indispo : XAVIER

L'équipe 2 devrait faire bonne figure également vu la qualité de l'effectif disponible notamment J. ARBONA - GABANA - SOURZAC, etc....

Vive l' OCM

Modébadsé et le sud'af toujours pas qualifiés ou arrivés ? Sinon que devient le joueur CLAUD ?

Dernière modification par Rochebut (02/10/2021 20:49:47)

#2687

Petit rappel: Ovalierugby, raccmen et ovamonlu n'ont pas enregistré leurs pronos; il ne reste pas beaucoup de temps pour le faire.

Bonne soirée à tous 

Dernière modification par BTULEV (02/10/2021 21:07:11)

#2688

BTULEV a écrit :

Petit rappel: Ovalierugby, raccmen et ovamonlu n'ont pas enregistré leurs pronos; il ne reste pas beaucoup de temps pour le faire.

Bonne soirée à tous 

BTULEV, 

Rappel à formuler plus sur la page pronos poule 16 à.mon avis..

Clubs