Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2731

De toute façon, il est bien évident que cette équipe de Châteauroux n'est pas à sa place: elle était citée parmi les qualifiés directs par pas mal de monde . Si j'en juge d'après le classement des réserves, ils ont été forfaits la dernière journée (cascades de blessures ou joueurs démissionnaires?). Dans la 2ème hypothèse, le changement d'entraineur peut s'avérer salvateur si le mal n'est pas trop profond.

Donc, oui, méfiance et prudence. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2732

gaston a écrit :

De toute façon, il est bien évident que cette équipe de Châteauroux n'est pas à sa place: elle était citée parmi les qualifiés directs par pas mal de monde . Si j'en juge d'après le classement des réserves, ils ont été forfaits la dernière journée (cascades de blessures ou joueurs démissionnaires?). Dans la 2ème hypothèse, le changement d'entraineur peut s'avérer salvateur si le mal n'est pas trop profond.

Donc, oui, méfiance et prudence. 

elle était citée parmi les qualifiés directs par pas mal de monde ???? La situation était prévisible depuis 2 saisons et le covid n'arrange rien il est vrai. Mais un club ne peut pas racler les fond de tiroirs en permanence pour faire sa réserve,faire des doublons de B en A n'est pas une solution, pour un joueur encore mais quand des clubs on jusqu'à 5 qui doublent et la B finit 14 voir 13 pour la sécurité des joueurs c'est pas top et cela augmente le nombre de blessés. 

Les recrutement n'aident pas toujours a faire prendre la mayonnaise et créer un collectif. 

 

Dernière modification par raleur03 (23/10/2021 18:13:11)

#2733

Cette équipe de Châteauroux était bien en fédérale 2 il y a de celà deus saisons il me semble ? Une personne qui connait un peu le club m'a dît qu'ils avaient perdu pas mal de joueurs de leur équipe premiere..ca doit expliquer en partie leur classement actuel dans la poule..Comme le dït justement Gaston : attention à la bête bléssée..

#2734

Cet après-midi au stadium de La Loue :

- Cadets :       OCM  13  - FC MOULINS  38

- Juniors :       OCM  25  - FC MOULINS  13

Vive le rugby.

 

#2735

les U19 et U16 jouent sous l'appellation Pole Rugby Creuse Montluçon , qui regroupe l'OCM , Aubusson , Guéret et Stade Marchois

#2736

Rochebut a écrit :

Cette équipe de Châteauroux était bien en fédérale 2 il y a de celà deus saisons il me semble ? Une personne qui connait un peu le club m'a dît qu'ils avaient perdu pas mal de joueurs de leur équipe premiere..ca doit expliquer en partie leur classement actuel dans la poule..Comme le dït justement Gaston : attention à la bête bléssée..

Je ne connais pas précisément la situation de Châteauroux, mais je ne suis pas loin de partager l'avis de raleur03 à propos du recrutement. Beaucoup de clubs le savent par expérience malheureuse :  les recrues, surtout lorsqu'il s'agit de joueurs "étrangers", c'est trop souvent : "fait un petit tour et puis s'en va"... Dur dans ces conditions de monter une équipe pérenne.
Mais je suis d'accord aussi avec Gaston : méfiance car sur un match comme celui-là, on peut tout gagner... ou tout perdre.

Allez l'OCM!

#2737

- CHATEAUROUX (2)    21 - OCM (2)    29.  C'est gagné. Bravo les gars.

- Match terminé:

CHATEAUROUX (1)  7 ( 1 essai)    - OCM (1)   34   (6 essais)

Excellent résultat à l'extérieur avec un B.O.en prime.

Bravo à notre groupe que l'on retrouvera avec plaisir dimanche prochain au stadium de La Loue pour la réception de LA CHATRE.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (24/10/2021 16:53:42)

#2738

Bravo à la réserve pour cette victoire. En ce qui concerne l'équipe fanion nous ne sommes pas habitués à des débuts de match aussi réussis. Allez les gars on continue.

#2739

Victoire de l'équipe fanion 34 à 7. Bravo aux gars pour cette victoire bonifiée à l'extérieur. La bête était plus que blessée visiblement. Allez l'OCM.

#2740

Bravo pour ces deux victoires ! 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2741

LERMO a écrit :

Victoire de l'équipe fanion 34 à 7. Bravo aux gars pour cette victoire bonifiée à l'extérieur. La bête était plus que blessée visiblement. Allez l'OCM.

Oui LERMO..visiblement le changement de coach n'a eu aucun effet pour les castelroussins..Par contre je suis ébahie par l'ampleur de la victoire de l'Ocm..

#2742

Bravo à nos deux équipes qui enchainent les bons résultats cette saison . À voir l'ampleur du score la rencontre a due être pratiquement à sens unique que les notres ont dominé sans coup férir . Ce qui est pris n'est plus à prendre , la perspective d'un bon classement n'est pas une utopie et va donner à nos troupes une confiance  accrue . Merci à Ybgur de nous avoir tenu au courant des scores . Quelqu'un ayant assisté aux matchs pourrait peut-être nous faire un compte rendu ?

Vive l'OCM !

#2743

34 points d'inscrits dont 6 essais . Manu n'était pas en réussite au pied cet après-midi apparemment ou les transformations étaient en coin. Allez l'OCM.

#2744

Bravo à nos deux équipes. Je n'aurais pas pronostiqué un score aussi large en notre faveur. Quel beau début de saison !
Et si on remettait ça dimanche prochain ?...

Allez l'OCM!

Clubs