Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#267

Dans le journal la montagne de ce jour, confirmation des départs de Capdeville et A. Arthus au rc Vichy

#268

Une hypothése qui peut arriver avec des mutations professionnelles histoire de recueillir un joueur très bon pas deux sans doute mais là c'est ce qu'on appelle avoir le derrière bordé de nouilles!!

#269

YBGUR a écrit :

Si fins de carrière et départs il y a ,  il faudra bien évidemment " les digérer ". C'est le lot de chaque intersaison  avec en plus  la montée.

En tout état de cause, nous aurons un effectif digne de ce nom  pour affronter la F.3. Le recrutement  et autres restructurations internes du club  sont bien engagés car,    croyez moi    , il y a des dirigeants et des techniciens qui y mettent du coeur. 

Dans les jours à venir ou peut être en début de semaine prochaine (congrès de la FFR en fin de semaine avec divulgation des poules), une information très  complète paraîtra dans "La Montagne" et des annonces seront diffusées par nos radios locales.

Pas de panique,  tout va arriver en heure et en temps.

Vive l' OCM.

Mais rassures toi, tout le monde te crois et t'as toujours cru .... on a vu le résultat  laughlaughlaugh

#270

Sans commentaires ..... Merci.

Dernière modification par YBGUR (27/06/2018 09:40:48)

#271

YBGUR a écrit :

Sans commentaires ..... Merci.

Alors pourquoi tu en fais un ? wink

#272

Serrons des fesses..! Pendant 15 jours les clubs peuvent venir faire le marché à OCM qui n'a pas de sous et qui paye avec des clousfrowncrying

Bien des surprises peuvent arriver encore et pas que des bonnes ... c'est le jeu

On va pas se tirer une balle pour du rugby en F3

Dernière modification par raleur03 (27/06/2018 13:00:09)

#273

raleur03 a écrit :

Serrons des fesses..! Pendant 15 jours les clubs peuvent venir faire le marché à OCM qui n'a pas de sous et qui paye avec des clousfrowncrying

Bien des surprises peuvent arriver encore et pas que des bonnes ... c'est le jeu

On va pas se tirer une balle pour du rugby en F3

c'est pas ce que les détracteurs voulaient, qu'à l'OCM on ne paye pas le joueurs? ben voilà !

la F3 c'est déjà un beau championnat, y rester est un beau challenge...celui de bien des clubs...les joueurs qui cederont aux sirènes des primes et des salaires offerts par d'autres clubs ne sont pas critiquables, ceux qui viendront seront surement vite cooptés...construire, ou reconstruire, ça prend des années...avec des incidents de parcours, des facheries, des trahisons, mais aussi du courage, du coeur, des découvertes et surtout de la fierté !

allez OCM !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#274

RALEUR , je trouve vos propos déplacés..même si ceux ci peuvent être interprétés avec humour..Je pense que l'Ocm disposera d'un budget correct pour la fédérale 3. Faire  preuve de modestie dans ce domaine n'a rien d'amusant.., les dirigeants du club ont assurément retenu la leçon du passé...à n'en pas douter..

Dernière modification par Rochebut (27/06/2018 13:45:33)

#275

Le terrain sera le seul juge. Maintenant il est certain que si la saison prochaine on prend des branlées tout les dimanches cela voudra dire que le club s'est trompé,  à l'inverse si le maintien est obtenu le club aura eu raison. Allez l'OCM. 

#276

Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans certains propos tenus ici.
On ne peut pas dire que l'OCM est sans le sou... Si j'en crois des rumeurs entendues dans les tribunes à la fin de la saison dernière, le budget du club se situerait dans la bonne moyenne des clubs de F.3, ce qui est honorable après deux années d'existence.
Maintenant, que, sur la base d'un budget équilibré entre toutes les composantes de l'OCM et sans dépasser celui-ci évidemment, certains joueurs soient rétribués, ne me choque pas ; cela me paraît même quasi inévitable dès lors que l'on joue en Fédérale et que l'on ambitionne légitimement d'y rester.
L'équation à résoudre est de trouver de bons joueurs qui ne soient pas trop gourmands... Ce n'est pas simple et c'est sans doute pourquoi nous verrons (peut-être ?) arriver quelques étrangers, comme il en avait été question ici il y a quelques jours.

Patientons : YGBUR nous a promis des nouvelles pour bientôt. Nous y verrons sans doute plus clair.

Allez l'OCM !


 

#277

Rochebut a écrit :

RALEUR , je trouve vos propos déplacés..même si ceux ci peuvent être interprétés avec humour..Je pense que l'Ocm disposera d'un budget correct pour la fédérale 3. Faire  preuve de modestie dans ce domaine n'a rien d'amusant.., les dirigeants du club ont assurément retenu la leçon du passé...à n'en pas douter..

Un peu d'humour de temps en temps ..... le tout c'est que les jeunes viennent sur un terrain de sport pour se défouler et se faire plaisir le reste est secondaire . Pour moi les équipes seniors c'est du secondaire le niveau peu importe être monté en F3 c'est super mais pas un drame si l'année prochaine en honneur . Les dirigeants se donnent beaucoup de travail pour des joueurs qui malheureusement pour beaucoup sont plus attirés par le chèques que la couleur du maillot.....les contribuables apprécient  plus qu'on augmente le budget de l'EDR et des jeunes sportifs .......je sais bien aussi que le budget d'OCM n' est pas ridicule sinon pourquoi avoir un tel organigramme...et aujourd'hui sans $$ pas de club ! !

Bon courage aux dirigeants

#278

Il semblerait que les joueurs bulgares ont declinés l'offre de l OCM

#279

A Montluçon les piliers bulgares
Se feraient-ils rares ?
Peut-être ont-ils compris
Qu'ils valaient leur prix
Et qu'au lieu de clous
Ils attendaient de bons gros sous.
Ils ne chanteront donc pas L'OCM
Moi j'aime !
A Montluçon on n'est pas veinard
Avec les piliers bulgares !

 

(Bien sûr, ceci est une pure fiction, sans aucun rapport avec la réalité du rugby d'aujourd'hui...
winkwinkwink)

#280

Chapeau,  Monsieur a des talents de compositeurs ........la panoplie est vraiment complète.......!!!!!!

Clubs