Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 227

La réception de  NONTRON est bien évidemment à prendre très au sérieux , comme tous les matchs d'ailleurs et particulièrement à domicile.

Jordan  AUGAUDY ,  Loïc .THOMAS , Morgan ALAMARTINE  et peut être  Ancelin DESCLOUX devraient rentrer mais en  équipe 1 ou 2, le staff  en décidera.

Quelques blessés (hématomes) du match à RIOM notamment CHIRGADZE, DAUSHVILI ont été ménagés à l'entraînement de mardi mais devraient être sur le terrain dimanche. Yanis BLOND, de retour du match CROATIE / CHYPRE , sera sur les rangs.

Pour d'autres  tels  CLAUD , ROUCHE, CHAMPMARTIN, DANIEL ,  il faudra encore attendre quelques temps pour retrouver le pré.

Faisons confiance à notre staff pour constituer la meilleure équipe possible du moment.

Rappel :  il est toujours temps pour s'inscrire pour le déjeuner d'avant match (15 euros) en salle panoramique . Venez nombreux en famille, entre amis, entre partenaires, etc.. pour passer un moment agréable  où l'on ne peut que cultiver  la convivialité.

Vive l'OCM.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 078

Merci à vous cher YBGUR pour ces infos sur l'effectif disponible océmiste pour dimanche. Amis supporters prévoyez vous doudounes chaudes avec capuches, il devrait faire trés frisquet et humide à La Loue ce week end..

Dernière modification par Rochebut (26/10/2018 08:34:27)

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 712

Comment se fait-il que le match est annoncé à 15h30 au lieu de 15h?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 893

blacksabath a écrit :

Comment se fait-il que le match est annoncé à 15h30 au lieu de 15h?

Pour avoir le temps de boire un vin chaud. 

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009
  • Msg : 1 145

Avec tout cela ,nous ne savons toujours pas ce qu'est devenu ROUZIERE , et -surtout- le projet envisagé ..!

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

tarmont a écrit :

Avec tout cela ,nous ne savons toujours pas ce qu'est devenu ROUZIERE , et -surtout- le projet envisagé ..!

Ce qu'est devenu Mr Rouzières et quelles sont exactement ses prérogatives au sein du club est, à mon sens secondaire et importe peu. Focalisons nous sur dimanche où nous avons deux matchs à gagner. Moi ce qui m'intéresse c'est la vérité du terrain..

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

M. Philippe ROUZIERES est salarié de la FFR et occupe un  poste  de CTR  AURA. Il est donc très souvent déplacé en région lyonnaise.

Après avoir été sollicité à l'inter-saison par nos dirigeants pour mettre  en place certaines structures propres à l'OCM il a repris, comme il se doit, ses activités professionnelles. Il est donc toujours en compte au sein  de l'OCM comme coordonateur sportif mais moins présent qu'en début de saison.

Je rejoint tout fait Rochebut dans son commentaire du post 766.

Les changements d'horaires (14 heures pour la réserve et 15 heures 30 pour l'équipe 1) ont été apparemment imposés par la FFR pour tous les clubs.

Dernière modification par YBGUR (26/10/2018 11:58:33)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 596

Tarmont tu as du poser une question qui dérange, une question à se poser est on réellement intéressé par la formation . Vue son discourt de début de saison ,sa place dans l'organigramme et les éloges de certains...la réponse pas terrible.

Étant un représentant de la formation du comité qu'a t'il apporté ? espérons qu'il n'a pas emporté de "blé " !wink

Priorité aux seniors ....les démons reviennent...

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005

YBGUR a écrit :

M. Philippe ROUZIERES est salarié de la FFR et occupe un  poste  de CTR  AURA. Il est donc très souvent déplacé en région lyonnaise.

Après avoir été sollicité à l'inter-saison par nos dirigeants pour mettre  en place certaines structures propres à l'OCM il a repris, comme il se doit, ses activités professionnelles. Il est donc toujours en compte au sein  de l'OCM comme coordonateur sportif mais moins présent qu'en début de saison.

Les changements d'horaires (14 heures pour la réserve et 15 heures 30 pour l'équipe 1) ont été apparemment imposés par la FFR pour tous les clubs.

Sur le midol du jour, il n'y a que l'OCM qui joue à 15h30, tous les autres matchs sont à 15h...

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 166

YBGUR a écrit :

C'est faux. Regardez les horaires des rencontres et vous verrez que 14h00 et 15h30 demeure l'exeption.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Désolé, pour le changement d'horaires des matchs qui ne semble pas être appliqué partout

Dans mon post précédent j'ai d'ailleurs dit "apparemment" imposé par la FFR et ce n'est donc"apparemment"  (une nouvelle fois) pas le cas. Pas grave, les matchs se joueront bien dimanche à La Loue et c''est le principal.

Arrêtons de "couper les cheveux en quatre" pour des questions vraiment accessoires pour ne pas dire sans intérêt.

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005

YBGUR a écrit :

Désolé, pour le changement d'horaires des matchs qui ne semble pas être appliqué partout

Dans mon post précédent j'ai d'ailleurs dit "apparemment" imposé par la FFR et ce n'est donc"apparemment"  (une nouvelle fois) pas le cas. Pas grave, les matchs se joueront bien dimanche à La Loue et c''est le principal.

Arrêtons de "couper les cheveux en quatre" pour des questions vraiment accessoires pour ne pas dire sans intérêt.

Pardon? C'est ma question d'horaires qui est sans intérêt?

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Et Bin....ça rigole pas tous les jours à la maison.....wink

Arrêtez de poser des questions à la C.... il a dit le monsieur..

On le fera plus...

Sourire et bon match dimanche

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 464

Toutes les questions sont légitimes et prouvent l'intérêt que nous portons à notre club.

Concernant celle qui a trait à notre coordonateur sportif, il faut bien avouer que nous avons été suffisamment échaudés, il y a quelques années, par le "cas Marocco" - personnage que nous ne savions où placer dans l'organigramme du MR - pour que nous nous montrions légitimement méfiants ou dubitatifs dès l'instant où nous pouvons avoir l'impression de revivre le même scenario.
Ce n'e'st pas le cas. Dont acte, et on passe en effet à autre chose.

De quoi sera fait le match de dimanche ? Qui la météo hivernale avantagera-t-elle ?
Chers amis du forum, vous me le direz car je ne pourrai malheureusement pas assister au match.

Mais : bon match à tous et allez l'OCM !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

C'est à la demande de NONTRON qu'il y a eu modification des horaires de matchs (dixit Président)

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005

YBGUR a écrit :

C'est à la demande de NONTRON qu'il y a eu modification des horaires de matchs (dixit Président)

Ben, vous voyez, c'est pas trop compliqué de répondre gentillemment. Merci de la précision.

Bonne journée et allez l'OCM

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Victoire de la B 13 à 12

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Bravo à la réserve, qui ne goûte pas si souvent à la victoire !
Quant à la 1, en suivant le score, on s'aperçoit qu'elle n'a pas lâché prise, jusqu'au bout et c'est très positif, comme est positif le point de bonus - le premier de la saison - qui pourra se révéler précieux au moment du décompte final.
Pour le reste, il n'y a pas de déshonneur à céder devant un des leaders de la poule, surtout quand on semble avoir opposé une belle résistance.

Allez l'OCM !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

C'est vrai Undu63 mais nous avons joué plusieurs fois en supériorité numérique. Une première mi-temps avec un jeu au pied catastrophique, la différence se fait que Nontron a marqué lorsqu'ils sont venus dans nos 22, pas nous et pourtant on a passé du temps dans les leur. J'espère que Arbona qui est sorti sur civière se remette vite. Au moins on en a fini avec l'histoire de rester invaincu à domicile. Maintenant repos et place au bloc le plus important de la phase aller avec défaites interdites lors de nos deux réceptions Vierzon et La Couronne. 

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

A t on des nouvelles de l'etat de santé de Jesse Arbona sorti sur civière en fin de match ?

Dernière modification par Rochebut (29/10/2018 21:12:22)

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 158

Maintenant, les choses sont claires. Une 9eme place paraît l’objectif le plus élevé que peut se fixer le club pour la fin de saison.

Un mini-championnat à 4 va se dérouler avec la chatre, la couronne, Vierzon et l’ocm. Les matchs des 18 et 25 novembre prochain à la loue contre la couronne puis Vierzon vont être capitaux dans le classement de fin de saison. Il faudra au minimum 9 points sur 10 sans laisser de BD à ces équipes.

il faut impérativement prendre une grosse avance sachant qu’on ira jouer les 3 équipes du mini-championnat à l’extérieur pour les matchs retours.

Un petit BD à Issoudun pour commencer serait un plus appréciable notamment pour le moral.

Allez Montluçon, allez l’OCM  !!!!!

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 414

Hello les amis, 

Triste we pour notre belle équipe fanion ... Ahhhh ces 2 petits points qui font toute la diffèrence. Nous sommes des supporters et sportifs ( pour certains ) et nous reconnaissons que seul le résultat compte car sinon nous en viendrions à remettre en cause le Bouclier et les 2 récentes victoires acquises de fort peu sur notre terrain ... Donc bravo à Nontron et rien à redire sauf comme le dit La Fontaine, il faut savoir partir à temps dans la fable du Lièvre et de la Tortue ... 

Au delà de cette si cruelle déception que dis-je désillusion qui, comme pour moi, fend le coeur, voici quelques nouvelles rafraichissantes ...

- L'association a mis en place ou du moins a testé "l'apéro/camping éphémère" ... Soit un petit coup à boire entre le terrain et le club house ... Initiative que tout le Landernau du rugby nous envie d'orès et déja ...

- La formation bat son plein et reste la ligne directrice ... Les U14 bénéficient des connaissances de la gente féminine ... La récente séance de plaquages fut terrible pour les "sacs/boudins" qui se souviendront longtemps des terribles tampons qui furent assénés ...

- Le club va t-il, perdre l'un, sinon le plus courageux, vaillant, compétent Joueur???/Educateur ... Peut-être car les sirènes de la Sioule font que comme Ulysse en son temps, il est difficile de résister ... 

- L'association connait quelques soucis au niveau des interventions en milieu scolaire et l'encadrement de l'Edr malgré l'engouement dont j'ai parlé lors d'un post précédent ... Mobilisons nous pour régler ces légers problèmes

- Le staff pourrait être amputé d'un élément ( plus 1 joueur ) pour le déplacement à Issoudun pour cause de Sélection Nationale mais cela demande confirmation ... En effet, la remise en question suite au récent revers à domicile entre dans la réflexion ...

Enfin, vous me permettrez d'avoir une pensée émue, tendre, affectueuse envers l'ex Directeur Technique/Coordinateur/Manager ... En effet, je me demande comment certaines personnes peuvent omettre son nom après l'avoir porté aux sommets il y a 2 mois à peine ... La vie est ingrate par moment ...   

Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (31/10/2018 12:32:47)

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005

Toujours au top de l'info ce bricoleur wink

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

bricoleur a écrit :

Hello les amis, 

Triste we pour notre belle équipe fanion ... Ahhhh ces 2 petits points qui font toute la diffèrence. Nous sommes des supporters et sportifs ( pour certains ) et nous reconnaissons que seul le résultat compte car sinon nous en viendrions à remettre en cause le Bouclier et les 2 récentes victoires acquises de fort peu sur notre terrain ... Donc bravo à Nontron et rien à redire sauf comme le dit La Fontaine, il faut savoir partir à temps dans la fable du Lièvre et de la Tortue ... 

Au delà de cette si cruelle déception que dis-je désillusion qui, comme pour moi, fend le coeur, voici quelques nouvelles rafraichissantes ...

- L'association a mis en place ou du moins a testé "l'apéro/camping éphémère" ... Soit un petit coup à boire entre le terrain et le club house ... Initiative que tout le Landernau du rugby nous envie d'orès et déja ...

- La formation bat son plein et reste la ligne directrice ... Les U14 bénéficient des connaissances de la gente féminine ... La récente séance de plaquages fut terrible pour les "sacs/boudins" qui se souviendront longtemps des terribles tampons qui furent assénés ...

- Le club va t-il, perdre l'un, sinon le plus courageux, vaillant, compétent Joueur???/Educateur ... Peut-être car les sirènes de la Sioule font que comme Ulysse en son temps, il est difficile de résister ... 

- L'association connait quelques soucis au niveau des interventions en milieu scolaire et l'encadrement de l'Edr malgré l'engouement dont j'ai parlé lors d'un post précédent ... Mobilisons nous pour régler ces légers problèmes

- Le staff pourrait être amputé d'un élément ( plus 1 joueur ) pour le déplacement à Issoudun pour cause de Sélection Nationale mais cela demande confirmation ... En effet, la remise en question suite au récent revers à domicile entre dans la réflexion ...

Enfin, vous me permettrez d'avoir une pensée émue, tendre, affectueuse envers l'ex Directeur Technique/Coordinateur/Manager ... En effet, je me demande comment certaines personnes peuvent omettre son nom après l'avoir porté aux sommets il y a 2 mois à peine ... La vie est ingrate par moment ...   

Siempré recto

yes

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Moi, j'aimerais bien que quelqu'un me traduise en clair les propos de Bricoleur.
Je n'en conteste pas la pertinence, mais procéder par allusions, c'est s'adresser aux seuls initiés.
Donc, nous autres, nous devons être quantité négligeable, sans doute...

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013
  • Msg : 320

Attention osez écrire que ce n'est pas un Harlequin mais plutôt un San antonio expose à des représailles 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Notre bon Bricoleur, qui se fait rare sur le forum, me semble manier , sans aller jusqu'à la dextérité mais avec une  certaine aisance , l'ironie amère.

Certains de ses propos sont peut être d'actualité  mais personnellement je suis ignorant en la matière.

Par contre, dans l'avant dernier alinéa de son texte, parler  de " remise en question suite au récent revers à domicile entre dans la réflexion" ne me semble pas être à l'ordre du jour pour nos dirigeants. Qui y a- t- il de déshonorant de perdre à RIOM (1er de poule bien installé) et à domicile  (24-22) contre NONTRON (3 ème de poule). Pour moi et pour d'autres d'ailleurs, rien de particulier , l'OCM est toujours "dans les clous" pour assurer son maintien. Avec le retour des blessés, l'équipe devrait pouvoir aborder plus sereinement   les  matchs à venir dans le prochain bloc.

Le Président l'a annoncé à maintes reprises à l'inter-saison, l'objectif fixé c'est le "MAINTIEN" , sans autre ambition pour cette saison de montée en F.3.

Terminé pour moi et vive l'OCM.

• La Loue
  • Membre
  • 04/06/2012
  • Msg : 516

Ben voilà qu’il serait macho le BricoTelo?? Allez vient nous donner un coup de main en U14 on a besoin de toutes ton expérience pour faire progresser les enfants ... 

sinon oui grosse catastrophe notre équipe fanion, tu pense qu’il faudrai limoger les 2 coach en place à la suite du revers face à Nontron? 

Bisou bisou

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 945

Je ne veux pas me mêler aux différents propos ci-dessus d'autant plus que j'aurais également besoin du décodeur réclamé par Undu63.

Je préfère me pencher sur le bloc de trois matches qui arrive et qui est peut-être le tournant de la saison pour l'OCM.

Tout d'abord une pensée pour l'équipe 2 qui peut, à condition de ne pas être pénalisée par les blessures, espérer trois victoires et remonter en milieu de tableau. Encore faut-il pouvoir aligner un effectif valable et on a bien pu mesurer combien l'apport de joueurs habitués à l'équipe 1 (Alamartine par exemple) pouvait être bénéfique.

Quant à la 1 elle doit d'abord se déplacer à Issoudun avec la volonté de ne pas revenir les mains vides car si La Couronne est rentré bredouille, Blois et Guéret avaient ramené un bonus défensif.... alors pourquoi pas?. Quand aux deux autres matches contre La Couronne et Vierzon, une victoire constitue un minimum car ces deux clubs ont régulièrement encaissé (à une exception près - la Couronne à Issoudun -) plus de trente points à l'extérieur avec des bonus offensifs à la clé pour leurs adversaires.

D'ailleurs à quoi bon épiloguer: si l'on ne peut pas se montrer sur son terrain supérieur aux deux derniers de la poule, c'est tout simplement qu'on n'a pas sa place à ce niveau et qu'il faut retourner à l'étage au dessous. Point barre !!

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009
  • Msg : 1 145

Bravo BTULEV pour la clarté opportune de tes propos !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

BTULEV a écrit :

Je ne veux pas me mêler aux différents propos ci-dessus d'autant plus que j'aurais également besoin du décodeur réclamé par Undu63.

Je préfère me pencher sur le bloc de trois matches qui arrive et qui est peut-être le tournant de la saison pour l'OCM.

Tout d'abord une pensée pour l'équipe 2 qui peut, à condition de ne pas être pénalisée par les blessures, espérer trois victoires et remonter en milieu de tableau. Encore faut-il pouvoir aligner un effectif valable et on a bien pu mesurer combien l'apport de joueurs habitués à l'équipe 1 (Alamartine par exemple) pouvait être bénéfique.

Quant à la 1 elle doit d'abord se déplacer à Issoudun avec la volonté de ne pas revenir les mains vides car si La Couronne est rentré bredouille, Blois et Guéret avaient ramené un bonus défensif.... alors pourquoi pas?. Quand aux deux autres matches contre La Couronne et Vierzon, une victoire constitue un minimum car ces deux clubs ont régulièrement encaissé (à une exception près - la Couronne à Issoudun -) plus de trente points à l'extérieur avec des bonus offensifs à la clé pour leurs adversaires.

D'ailleurs à quoi bon épiloguer: si l'on ne peut pas se montrer sur son terrain supérieur aux deux derniers de la poule, c'est tout simplement qu'on n'a pas sa place à ce niveau et qu'il faut retourner à l'étage au dessous. Point barre !!

Bien dit et totalement d'accord. 

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 859

c'est pas un harlequin, c'est l'oeuvre d'un clown !!! et si on approche San Antonio, on est plus au niveau d'une gerbe un soir de cuite ou d'une bouse signée Béru...l'OCM a des problèmes???  quelle surprise pour un club qui repart de presque rien... vous avez assuré en honneur, vous vous maintiendrez en F3, et franchement je connais bien des clubs sans vos soucis récents qui signeraient des deux mains... c'est pas en honneur qu'on prépare la fédérale, c'est en fédérale !!! et vous y êtes, vous allez y rester, et vous serez plus forts l'an prochain...ainsi va la vie des clubs qui en veulent, n'en déplaise à ceux qui commentent de loin avec des infos caniveau de chez closer ou voici....la présidence est prenable, brico-bolsonaro, il ne tient qu'a toi de foutre la racaille dehors...

bisou bisou , les gars de l'OCM, moi je vous kiffe ! 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Bravo à BTULEV et à Cotéfermé qui, dans des styles différents, ont su dire l'essentiel. Moi aussi, je suis en total accord avec leurs propos.

Allez l'OCM !

• La Loue
  • Membre
  • 04/06/2012

cotéfermé a écrit :

c'est pas un harlequin, c'est l'oeuvre d'un clown !!! et si on approche San Antonio, on est plus au niveau d'une gerbe un soir de cuite ou d'une bouse signée Béru...l'OCM a des problèmes???  quelle surprise pour un club qui repart de presque rien... vous avez assuré en honneur, vous vous maintiendrez en F3, et franchement je connais bien des clubs sans vos soucis récents qui signeraient des deux mains... c'est pas en honneur qu'on prépare la fédérale, c'est en fédérale !!! et vous y êtes, vous allez y rester, et vous serez plus forts l'an prochain...ainsi va la vie des clubs qui en veulent, n'en déplaise à ceux qui commentent de loin avec des infos caniveau de chez closer ou voici....la présidence est prenable, brico-bolsonaro, il ne tient qu'a toi de foutre la racaille dehors...

bisou bisou , les gars de l'OCM, moi je vous kiffe ! 

+1 !

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

.je ne vous contredirez pas car TOUS disent des vérités mais certains n'acceptent pas ceux des autres.....

Ce qui me dérange pour un club qui se disait formateur on parle peut des jeunes si quand il y a une victoire....pourtant tout est loin d'être rose car sans formation il sera inévitable d'ouvrir plus le carnet de chèques...

Une autre question est il nécessaire d'investir dans des directeurs techniques , responsable du responsable (à  notre petit niveau) qui ressemble à fantômas...plutôt que sur un encadrement d'équipe de jeunes quand je parle encadrement , il n'y a pas que le côté sportif...

Pourtant tous les clubs de l'allier on fait les frais de ces super héros....

Dernière modification par raleur03 (02/11/2018 11:33:24)

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 414

Hello les amis, 

J'adresse des remerciements sincères à mes collaborateurs/paparazzis qui se font une joie, un devoir, un honneur, de l'intérieur comme de l'extérieur, en visuel, par écrit, par téléphone, autour d'un verre autant qu'entre entrée et dessert, de m'informer tout en discutant de ce merveilleux sport qu'est le rugby que nous aimons tous, afin que je puisse vous faire partager ces modestes informations ... Ensemble votre serviteur et associés, nous pleurons quelquefois, nous rions souvent, nous nous moquons aussi mais rarement  !!! ... 

C'est toujours avec modestie et dans le but d'avancer que j'interviens ... 

Comme le dit un participant, mes interventions sont épisodiques ce qui est volontaire ne souhaitant pas mettre de l'huile sur le feu, me montrer trop déchiffrable comme un entraino physique programmé que l'on zappe à cause d'un mal de ventre ... 

Je vous laisse à la préparation de vos commentaires d'après Issoudun ... Que nos troupes ramènent 2 victoires et tous ces petits "gouacs" seront oubliés ... 

Vive l'OCM

Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (02/11/2018 12:14:37)

• La Loue
  • Membre
  • 04/06/2012

raleur03 a écrit :

.je ne vous contredirez pas car TOUS disent des vérités mais certains n'acceptent pas ceux des autres.....

Ce qui me dérange pour un club qui se disait formateur on parle peut des jeunes si quand il y a une victoire....pourtant tout est loin d'être rose car sans formation il sera inévitable d'ouvrir plus le carnet de chèques...

Une autre question est il nécessaire d'investir dans des directeurs techniques , responsable du responsable (à  notre petit niveau) qui ressemble à fantômas...plutôt que sur un encadrement d'équipe de jeunes quand je parle encadrement , il n'y a pas que le côté sportif...

Pourtant tous les clubs de l'allier on fait les frais de ces super héros....

+10 bravo beau commentaire! 

De notre formation nous avons quelques joueurs qui jouent en équipe fanion 

Dubourgnoux au centre qui sort des juniors 

Dumas ailier idem

cagnier arriere ailier en tutorat av Auriol an qui sort de chez nous aussi 

André qui a fais le premier match à l’aile

pour la formation le club reste sur ce qu’il avait décider à la relation du club je pense, faire jouer nos jeunes. Et je pense que ce n’est que le début car saison prochaine pas mal de bon joueurs vont monter.

pour le directeur sportif tout à fais d’accord avec toi ..

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

La Loue  quand tu écris : je pense que ce n’est que le début car saison prochaine pas mal de bon joueurs vont monter.

La je suis pas trop de ton avis j'en vois peu briller et sont dans une compétition bien pauvre une opposition de bas niveau peu de rencontres

Comme en cadet U16 il y a un énorme  travail à faire des jeunes sympathique ça  s'arrête là

Bon et gros courage à  l'encadrement

• La Loue
  • Membre
  • 04/06/2012

raleur03 a écrit :

La Loue  quand tu écris : je pense que ce n’est que le début car saison prochaine pas mal de bon joueurs vont monter.

La je suis pas trop de ton avis j'en vois peu briller et sont dans une compétition bien pauvre une opposition de bas niveau peu de rencontres

Comme en cadet U16 il y a un énorme  travail à faire des jeunes sympathique ça  s'arrête là

Bon et gros courage à  l'encadrement

en cadet nous avons des difficultés oui mais en junior ils sont dans la plus haute catégorie régional au dessus c’est national et sont 2 rame au classement, il y a ira de bon joueur de réserve et de première smile 

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

En fait, l'un et l'autre, vous reconnaissez qu'il y a toujours une catégorie "faible", tantôt ce sont les cadets ( ces deux dernières saisons ), tantôt ce sont les juniors ( la saison précédente ).
Ce qui n'empêche pas l'intégration réussie de plusieurs jeunes en équipe 1.
Alors, quel est le problème ? Je l'ignore mais je ne serais pas loin de penser que ces fluctuations sont partie intégrante de la vie d'un club, que celui-ci ne peut pas tout réussir tout de suite et que, si l'on considère le cas particulier de l'OCM, on peut dire, sans être taxé d'aveuglement partisan, que celui-ci, en peu de temps, a plutôt pas mal réussi dans un contexte socio-géographique peu favorable au rugby.
Qu'il y ait encore beaucoup de choses à améliorer, c'est une évidence ( Bricoleur se fera un plaisir de repérer les insuffisances, j'en suis sûr ), que nous, supporters, en demandions toujours plus, c'est une autre évidence, "naturelle" en quelque sorte.
Mais, dans nos moments de lucidité et d'impartialité, reconnaissons que beaucoup a été déjà fait et qu'il y a peu d'années encore, nous n'aurions pas osé en espérer tant...

Alors : allez l'OCM !