Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2899

LERMO a écrit :

En espérant que tous nos joueurs soient vaccinés sinon à partir du 15 janvier ils ne pourront pas jouer. Allez l'OCM.

Oui LERMO car pour jouer ils n'ont pas d'autre alternative il me semble ; néanmoins on peut faire confiance au staff pour inciter les récalcitrants à le faire s'il y en a .Vivement la reprise le 16 janvier à Cusset pour une deuxième partie de saison qui s'annonce palpitante .

Vive l'OCM ! 

#2900

Il faut réussir à terminer à la première place ou parmi les quatorze meilleurs seconds pour être certains de jouer les matches retour des trente-deuxièmes et seizièmes de finale à domicile ce qui n'est pas anodin à mon avis. A l'heure actuelle, l'OCM est largement dans les clous même si la première place est loin d'être assurée surtoût si Issoudun continue sa collection de bonus.

#2901

Tous mes voeux à l'OCM et à tous ceux qui font vivre le club !
Puissions-nous connaître une saison à peu près normale et la consécration d'objectifs bien légitimes !

Vive l'OCM !

#2902

Meilleurs voeux à l'OCM ainsi qu'à tous les supporters présents sur ce forum. Allez l'OCM.

#2903

Dans la foulée d'Undu63 et de LERMO je souhaite à mon club de coeur une saison pleine et entière en marche vers ses objectifs . Croisons les doigts et espérons qu'Omicron passera son chemin sans conséquences désastreuses pour notre club et pour notre pays .

Vive l'OCM !

#2904

Meilleurs vœux à tous, joueurs, dirigeants et supporters. Que la saison puisse aller à son terme 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2905

Mes voeux les meilleurs à tous les forumistes , supporters et autres personnes contribuant à la bonne marche du club .

Que cette année nouvelle vous apporte santé, bonheur et autres satisfactions ainsi qu'à celles et ceux qui vous sont chers.

Que cette satanée pandémie disparaisse au plus vite pour que  la saison puisse se poursuivre normalement mais ce n'est " pas gagné ".

Côté OCM : nos deux blessés " longue durée " en équipe 1 à savoir  Lucas FORICHON et Mathis ARBONA devraient être   opérationnels pour la reprise. En équipe 2, Cédric TIXIER a repris contre MOULINS et seul le 3° ligne centre CHOMETON sera encore indisponible.

Des précisions relatives aux  exigences sanitaires annoncées pour trois semaines (fermeture des buvettes  et  suppression du "déjeuner d'avant match"), vous seront apportées prochainement.

Bonnée année à tous et " prenez soin de vous , prenez soin des autres ".

Vive l' OCM.

 

#2906

Très beau post de notre ami Ybgur à qui nous souhaitons également une bonne et heureuse année 2022 . Les nouvelles qu'il nous donne sur l'état de nos blessés de longue durée sont plutôt rassurantes car notre club aura besoin de tout ses joueurs pour entamer une deuxième partie de saison décisive pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés . Espérons seulement que la pandémie ne viendra pas interrompre la saison en cours et qu'elle pourra aller à son terme .

En attendant croisons les doigts

Vive l'OCM !

#2907

INFOS  :

La rectification  des différents classements en Fédérale 3 - Poule 16, n'a pas encore été effectuée et l' OCM apparaît toujours en 3ème position avec 31 points.

La décision officielle est parvenue au club . La réclamation de LA CHATRE est non recevable . L' OCM est donc 1er de poule avec 36 points.

A souligner également que notre équipe 2 est à 2ème place de sa poule en Excellence B.

Bravo à tous les joueurs et entraîneurs.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (04/01/2022 12:09:53)

#2908

Peut-on savoir sur quoi portait la réclamation ?

#2909

Pour faire court , je vais dire : sans intérêt.

#2910

OK, merci YBGUR.
Bonne reprise des entraînements pour tous.

Allez l'OCM !

#2911

Communiqué  infos F.F.R. :

Mesures renforcées de restrictions applicables à partir du 3 janvier 2022  et ce jusqu'au 24 janvier 2022 :

  . Présentation du pass sanitaire (puis , à compter du 15 janvier 2022, vaccinal sous réserve d'adoption par le Parlement),

  . Port du masque obligatoire (interdiction formelle de le retirer même momentanément  dans les équipements sportifs couverts et de plein air),

  . Les conditions d'accueil dans les enceintes sportives sont limitées à à 5000 personnes en extérieur (nous ne sommes pas concernés .....!!!!),

  . La consommation de boissons ( buvettes ) et d'aliments ("Déjeuner d'avant match" et vente de mets divers  après-match) sera interdite dans les espaces sportifs.

Ce soir, reprise des entraînements au stadium de La Loue pour les équipes de "jeunes" et les 2 équipes "seniors" .

Pour en finir avec  mon rituel habituel : "prenez soin de vous, prenez soin des autres  et en espérant surtout que ces diables de variants nous " lâchent la grappe "  définitivement  ......... enfin , l'espoir fait vivre .

Vive l' OCM.

 

 

 -

 

Dernière modification par YBGUR (05/01/2022 18:57:29)

#2912

Alerte info.

Les compétitions de rugby amateur pourraient être suspendues jusqu'à fin janvier. Affaire à suivre.

Clubs