Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2941

Message que je vous transmets de la part d'YBGUR, empêché par un problème informatique
                            -----------------------------------------------------------------

1° Les rencontres OCM-Guéret se dérouleront dimanche 23 janvier aux horaires habituels (13 H. 30 et 15 h.00 ) au Stadium de la Loue.
2° Le déjeuner d'avant match aura lieu.
     En effet, les restrictions sanitaires ne s'appliquent pas pour notre manifestation du fait que les repas sont préparés et servis à table ( ainsi que les boissons ) par des professionnels.
     Ceci, conformément à la directive de M. Serge SIMON, vice-président de la FFR.                                                                                                              
     En revanche, les buvettes du Stadium seront fermées, comme cela est prévu dans les dispositions nationales.

Venez nombreux partager ce moment de convivialité et soutenir nos équipes dans ce derby opposant l'Allier à la Creuse !

Et vive le rugby !

  
   
 

 

Dernière modification par Undu63 (18/01/2022 15:37:13)

#2942

Encore ce week-end peu de matchs auront lieux. 

Deja

ESL Auxerre 

FCM Cusset 

 

#2943

Déjà deux matchs de reportés et nous sommes que vendredi. Cette seconde partie de saison s'annonce rocambolesque. Allez l'OCM si le match a lieu...

#2944

Pour le match de demain, prudence ! Un derby nivelle souvent les valeurs et gueret ne viendra pas faire du tourisme, on peut en être certain. Ils n'ont aucune pression ce qui n'est pas le cas de l'OCM qui veut (et ça se comprend !) garder sa 1ère place. Je les mets quand même favoris mais attention au démarrage !

Dernière modification par gaston (22/01/2022 10:05:48)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2945

Analyse que je partage entièrement avec toi Gaston. J'attends de voir la composition des équipes en espérant récupérer Branescu , Forichon ... Allez l'OCM on essaye de rester invaincu à domicile.

Dernière modification par LERMO (22/01/2022 13:50:14)

#2946

LERMO a écrit :

Analyse que je partage entièrement avec toi Gaston. J'attends de voir la composition des équipes en espérant récupérer Branescu , Forichon ... Allez l'OCM on essaye de rester invaincu à domicile.

LERMO , YBGUR  ayant des problèmes d'informatique il serait bon qu'il donne la composition des équipes à son ami Undu63 pour qu'il nous les communique . Est-ce que nous continuons ou non le concours de pronostiques dans l'état actuel des matchs annulés ou reportés (je me demande bien où ils vont pouvoir les caser ?!) . Allez espèrons seulement que le match qui nous intéresse aura bien lieu ; toutes ces annulations vont poser problème pour effectuer un classement qui tienne la route . Pourvu que la saison se déroule jusqu'au bout ?!

Restons positifs dans cet imbroglio : Vive l'OCM !

 

 

#2947

Désolé, Ovalie/Rugby, je n'ai reçu aucun message d'YBGUR au sujet de la composition des équipes.
Je remarque que, contrairement aux autres jours de match, elle ne figure pas non plus sur le site Facebook de l'OCM.
Comment nous devons interpréter cette absence, je l'ignore...

Allez l'OCM !

#2948

Ovalie/rugby restons positifs mais pas au COVID évidemment.

Ce soir je vais voir jouer les amazones , je vais essayer de glaner quelques informations puisque souvent certains joueurs de l'OCM sont présents .

 

#2949

ne vous inquietez pas, si pas de surprise de derniere minute, l'équipe devrait etre compétitive malgré les absences de lucas forichon, mathis arbona et romain counioux mais les tutorats de nevers présent.

#2950

Composition des équipes : à voir sur Facebook de l'OCM.

#2951

Bsr, défaite qui va faire mal aux crânes!...

frown

#2952

Première défaite de la saison à la Loue. Pour une fois que l'entame de match était réussie. Trop souvent pénalisé avec 4 cartons. Nous avons usé un joker aujourd'hui. 

Sinon carton rouge aux idiots pour la générale en tribunes.

Allez l'OCM, on se remet dans le sens de la marche le weekend prochain et ça ne va pas être facile.

#2953

LERMO a écrit :

Première défaite de la saison à la Loue. Pour une fois que l'entame de match était réussie. Trop souvent pénalisé avec 4 cartons. Nous avons usé un joker aujourd'hui. 

Sinon carton rouge aux idiots pour la générale en tribunes.

Allez l'OCM, on se remet dans le sens de la marche le weekend prochain et ça ne va pas être facile.

les places des 4 premiers peuvent se resserrer pas mal avec ces match en retard. Il faudra réagir le week-end prochain pour montrer que c'est qu'un accident. 

 Pour les abrutis en tribune soit c'etait pour se réchauffer ou tuer le virus?

 

#2954

Cela devait nous arriver tôt ou tard , eh bien ça y est nous ne sommes plus invaincus sur notre terrain et mathématiquement parlant plus leader de la poule ; reste qu'il y a l'art et la manière de perdre , de ce point de vue l'ocm a touché le fond ce dimanche après midi . Cette défaite est propre et sans bavures ( 26-37 ) à-t-el point que nous devons nous interroger sur les raisons et les causes de ces lamentables prestations comme celle qu'elle avons vue cet après midi . Je n'ai rien à rajouter de plus sinon que j'ai été écoeuré par les innombrables fautes de nos équipes et que pour la première fois je suis parti avant la fin du match . Mon propos n'est pas d'accabler qui que ce soit mais quand on est premier de poule on se doit de donner à son public tout autre chose ; ne pas s'étonner après si les travées de La Loue restent clairsemées .

Un supporter sésabusé mais qui le reste malgré tout .

Allez OCM on est plus fort quand on tire profit d'un échec ! 

Clubs