Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3067

Ovalie / Rugby,.

Accès au stade de MOULINS :

  - en arrivant de Souvigny , franchir le Pont Régemortes - tourner à gauche,  direction PARIS

 - A 3  ou 400 mètres , à gauche en bordure de l'Allier ,   il y a le Palais des sports ,la piscine couverte puis le  stade municipal Hector Rolland  pour le  football . La rencontre se déroulera sur  ce stade,  la pelouse du rugby, un peu plus loin, est en cours de réfection.

Bon voyage et bon match s'il n'y a pas trop de neige bien évidemment.

#3068

YBGUR a écrit :

Ovalie / Rugby,.

Accès au stade de MOULINS :

  - en arrivant de Souvigny , franchir le Pont Régemortes - tourner à gauche,  direction PARIS

 - A 3  ou 400 mètres , à gauche en bordure de l'Allier ,   il y a le Palais des sports ,la piscine couverte puis le  stade municipal Hector Rolland  pour le  football . La rencontre se déroulera sur  ce stade,  la pelouse du rugby, un peu plus loin, est en cours de réfection.

Bon voyage et bon match s'il n'y a pas trop de neige bien évidemment.

Merci YBGUR  avec cela je vais pouvoir me débrouiller , mais bien entendu si la neige ne vient pas faire annuler cette rencontre ou perturber la circulation .

Vive l'OCM !

#3069

YBGUR a écrit :

Ovalie / Rugby,.

Accès au stade de MOULINS :

  - en arrivant de Souvigny , franchir le Pont Régemortes - tourner à gauche,  direction PARIS

 - A 3  ou 400 mètres , à gauche en bordure de l'Allier ,   il y a le Palais des sports ,la piscine couverte puis le  stade municipal Hector Rolland  pour le  football . La rencontre se déroulera sur  ce stade,  la pelouse du rugby, un peu plus loin, est en cours de réfection.

Bon voyage et bon match s'il n'y a pas trop de neige bien évidemment.

Stade Hector Rolland bien équipé et confortable avec sa grande tribune abritée. Rien à voir avec le stade historique du fc Moulins, celui de l'hippodrome qui est plus petit et à l'ancienne ☺

#3070

Dommage...
On fera mieux dimanche prochain...

Allez l'OCM !

#3071

Défaite honorable. C'était un derby et on a joué 20 minutes à 14 apparemment. 

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3072

Auxerre bat Issoudun 29-17 si je me souviens bien 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3073

C'est Auxerre qui réalise la perf du jour , c'est un adversaire à ne pas négliger si nous le retrouvons en phases finales . Par contre la défaite à Moulins n'est pas à proprement parler une surprise tant nous avions eu du mal à les battre à l'aller ; pourtant notre victoire à Issoudun nous donnait le droit d'espérer une victoire chez eux . Bon maintenant il ne nous plus qu'à battre Sancerre pour finir premier de la poule ; attention quand même à ne pas rater la dernière marche . Je devais assister au match mais un problème de santé m'a empêché de me rendre à Moulins ; nous aurons peut-être un commentaire sur ce match par un supporter qui s'y s'est rendu ce dimanche . 

Vive l'OCM !

#3074

Ovalie/Rugby a écrit :

C'est Auxerre qui réalise la perf du jour , c'est un adversaire à ne pas négliger si nous le retrouvons en phases finales . Par contre la défaite à Moulins n'est pas à proprement parler une surprise tant nous avions eu du mal à les battre à l'aller ; pourtant notre victoire à Issoudun nous donnait le droit d'espérer une victoire chez eux . Bon maintenant il ne nous plus qu'à battre Sancerre pour finir premier de la poule (avec la péréquation) ; attention quand même à ne pas rater la dernière marche . Je devais assister au match mais un problème de santé m'a empêché de me rendre à Moulins ; nous aurons peut-être un commentaire sur ce match par un supporter qui s'y s'est rendu ce dimanche . 

Vive l'OCM !

#3075

Moulins n'aurait pas réalisé un voir 2 faut pas aurait pu être très menaçant car ils possèdent une réserve qui tient la route et aujourd'hui se retrouve 2ème 

#3076

Moulins a été victime de son mois de février avec trois défaites à l'extérieur contre Sancerre et Chateauroux (pas terrible quand on vise la qualification) et surtoût à domicile contre son rival Auxerre. Pour se qualifier, ils doivent aller gagner à Issoudun tout en espérant une défaite d'Auxerre à Chateauroux, c'est dire que c'est loin d'être gagné et il ne faut pas compter sur les deux strapontins offert aux cinquièmes.

Pour moi le classement de la poule est fait car je vois mal l'OCM perdre contre Sancerre (une victoire non bonifiée suffit) et d'ailleurs on ne mérite pas la première place si l'on n'est pas en mesure de battre l'antépénultième à La Loue qui plus est. 

Attendons avec impatience les phases finales et rendez-vous à La Loue le 8 mai. 

#3077

D'accord avec le commentaire de BTULEV.
Je pense toutefois qu'au-delà du plan comptable, une victoire bonifiée contre Sancerre ne serait pas sans intérêt au moins psychologique : c'est d'abord une question de prestige ( face à notre futur adversaire de phases finales, ce serait imposer sa maîtrise ) et c'est aussi retrouver une dynamique dans le physique et le mental que la défaite contre Moulins risquerait d'avoir émoussée.
Détails, que tout cela ? Oui mais dans les phases finales, tout va compter, y compris et surtout peut-être les détails...
Voilà pourquoi, pour clore cette partie du championnat, j'espère assister dimanche à une victoire ample et nette de nos favoris.

Allez l'OCM !

#3078

Tout à fait d'accord avec toi Undu63

#3079

Bonsoir. Des projections pour les phases finales ? L'adversaire de l'Ocm au cas où celui ci terminerait premier serait issu de quelle autre poule ? SI un comlègue du forum pouvait un peu.nous éclairer ca serait bien..☺

#3080

Clubs