Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3109

Confirmation la B sera bien opposée à Casteljaloux, lieu à definir...

#3110

Que c'est triste un forum vide d'informations sur nos équipes qui participent le week-end prochain aux phases finales dans leur catégorie respective . Je ne connais pas la valeur exacte de cette équipe de Bon Encontre mais on peut supposer que cela doit être du solide car cette région fourmille de talents . Si vous avez des infos sur cette équipe n'hésitez pas à nous en faire profiter . Sur deux matchs nos gars devaient passer à condition de ne pas revenir avec la musette pleine le 1er mai , d'où l'importance du match retour à la maison ; allez tous à vos claviers .

Vive l'OCM !

#3111

Le match de la réserve contre Casteljaloux se jouera où ?

A noter que suite à la victoire d'Auxerre en barrages notre poule présente 4 clubs en 32 ème . Bon courage à tous.

Dernière modification par LERMO (24/04/2022 18:57:08)

#3112

Bon Encontre à effectivement terminé 3ème de la poule 13,poule composée de 9 équipes. 

Cette poule à été dominée par 2 équipes (qui n'ont perdu qu'un match). Nos futurs adversaires ont gagné 9 matchs et en ont perdus 7,si je me souviens bien. Leur CB laisse à penser qu'ils ne sont pas faciles à bouger à domicile.

J'espère ne pas avoir dit trop d'âneries parce j'ai regardé tout ça depuis quelque temps. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3113

Non pas d'âneries Gaston. Effectivement 8 matchs à domicile pour deux défaites contre les deux premiers de la poule, deux BO contre les deux derniers de la poule.

A l'extérieur 5 défaites.

Pour ceux qui voudraient plus de détails, allez sur le classement de la poule 13 et cliquez sur le logo du club , tous les résultats apparaissent. Je sais que certains ignoraient cette fonction. Allez l'OCM.

#3114

Pour la B cela se jouera à Nespouls (19600) organisé par le club de Causses Vezere 15h00 stade municipal Reyjade

#3115

Merci pépé 03 , terrain pas totalement inconnu puisque nous avons joué Causse Vézère il y a quelques saisons.

Sinon des blessés ou des absents sont-ils à déplorer pour ce dimanche ?

Allez l'OCM.

#3116

Bonjour

message a relayer des joueurs de l équipe réserve, amis supporter et supportrice venez nous encourager à nespouls banlieue de Brive dimanche pour notre trente-deuxième de finale, nous avons besoin de vous pour continuer l aventure 

#3117

Chers amis  supporters de l' OCM,

Les deux  groupes de l'OCM seront connus à l'issue de l'entraînement de demain soir.

Actuellement  quelques absences pour blessure sont toujours d'actualité. Au moins 2 des blessés "longue durée"  n'ont pas eu le feu vert médical pour la reprise le 1er mai mais peut-être pour le matxch retour du 8 mai .De plus,  quelques blessés à l'entraînement sont venus  grossir la liste des " incertains" , aussi bien en équipe 1 qu'en  2.

Gardons  espoir et  crions haut et fort "  vive l' OCM ".

#3118

Composition  groupe équipe 1  OCM  pour le déoplacement à BON  ENCONTRE : :

 

1ère ligne :  FERNANDES - Q. DEPOUX -  MODEBADZE .

2° ligne :  AUGAUDY -  VAN NIEKERK .

3° ligne :    BRANESCU  - MARCHAND - DESCLOUX

Mêlée :  ALAMARTINE 

Ouverture :   DUBOURGNOUX 

3/4 :    TIXIER - XAVIER -  ARTAUD -   DUMAS .

Arrière : CAPDEVILLE

Remplaçants : GRAEHLING - RIBEIRO - FAIVRE et / ou CHATAIGNIER - GABANA - COUNIOUX - SOURZAC - RAINHA

Indispos : GINESTET - CHITESHVILI - A. DEPOUX (tutorat USON)

Blessés: CERCLAEYS - BLOND - FORICHON - SAUGUES

 

Equipe 2 , Excellence B , poour le déplacement sur le terrain de CAUSSE VEZERE contre CASTELJALOUX :

Elle présentera, sous le capitanat de PEREZ , l'effectif de qualité habituel renforcé par les frères ARBONA ainsi que par  les jeunes BOUCLY et CHABOT de retour stage étudiant à l'étranger.

Désolé, mais une nouvelle fois, je n'ai pas réussi à recueillir l'intégralité des noms composant cette équipe.

Souhaitons pleine réussite à nos équipes pour la poursuite de la compétition .

Vive l'OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (30/04/2022 07:07:21)

#3119

#3120

#3121

Deux belles branlées ce dimanche, vivement l'année prochaine et la super fédérale 3.

#3122

On s'interrogeait sur le niveau exact de notre équipe et de notre poule. Les deux matches de ce jour fournissent une réponse on ne peut plus claire...
Je pense à nos seniors qui, après la très belle saison qu'ils ont effectuée, doivent être profondément déçus. Mais il n'y a pas de déshonneur à perdre face à plus fort que soi. C'est la loi du sport.
Même si, en théorie, le match retour peut tout remettre en question, il faut une bonne dose d'optimisme pour le penser...
On vous supportera quand même dimanche prochain ! Allez l'OCM !

Clubs