Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3123

Effectivement 2 purges cet après midi. 85 points encaissés par nos deux équipes !!

Il n'y aura même pas de suspens au match retour puisque'il faudrait que l'Ovalie prenne le bonus offensif avec 33 points d'avance au coup de sifflet final. Merci père Noël !!

On reprendra notre petit bonhomme de chemin. Les déplacements seront les memes que cettte année.

Putain, je ne m'attendais pas à ça !!

 

Dernière modification par gaston (01/05/2022 15:47:44)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3124

On pourrait peut-être demander de jouer le match retour sur terrain neutre à Lourdes par exemple. Quelle déception pour nous supporters mais j'ai aussi une pensée pour nos gars qui doivent en avoir gros sur la patate. A chaud même pas envie d'aller à la Loue dimanche, c'est pour dire....

#3125

Amis Bourbonnais, vos voisins nivernais ne sont guère mieux lotis :

- en équipe B, St Léger, invaincu cette saison, perd 19-13

- en équipe A, St Léger s'incline 23-10

#3126

B de FCM aussi out ! Vous vous attendiez à quoi ?

Nous etions dans une des poules la plus faible ! Quand en début de saison je l'ai écrit certains ont crié au scandale.

Avec des réserves forfait ou  qui ont joué avec des doublons pour la A et terminé des matchs à douze ou 13 voir arrêté faute de combattants !

Les doublons déjà devrait être interdit, ceci ne fait qu'augmenter le nombre des blessés...

Peut d'équipe remplissaient les conditions normales pour jouer a ce niveau !

De grosses poules d'honneur étaient plus armées que la nôtre.

Vue le niveau très faible de certains les équipes n'ont pas progressé elles se sont mises au niveau des faibles.

Félicitations au joueurs pour tous les efforts de la saison.

Ils faut construire sans jeunes, sans  une réserve autonome un  club va au suicide en visant plus haut 

#3127

LERMO a écrit :

On pourrait peut-être demander de jouer le match retour sur terrain neutre à Lourdes par exemple. Quelle déception pour nous supporters mais j'ai aussi une pensée pour nos gars qui doivent en avoir gros sur la patate. A chaud même pas envie d'aller à la Loue dimanche, c'est pour dire....

LERMO je suis , comme vous , écoeuré par une telle déroute  de nos équipes à l'extérieur ; ce qui prouve bien que notre poule 16 était , peut-être, l'une des plus faibles . Je m'attendais , certes , à une défaite de notre équipe première car les équipes du sud-ouest sont , par essence , redoutables par leur réservoir de joueurs de qualité ; par contre pas à l'ampleur du score qui nous laisse quasiment aucune chance au retour . Pour me rendre compte de la valeur de cette équipe de Bon Encontre j'irai au stadium dimanche prochain en espérant ne pas voir les notres se prendre une nouvelle "fessée" ; il est certain qu'il faut relativiser car avec ces équipes là nous ne jouons pas tout à fait dans la même catégorie . Allez il faut garder le moral et continuer à soutenir nos gars qui doivent êtres très affectés par ces défaites ; l'équipe II a lutté vaillamment et doit aussi être encouragée , perdre contre plus fort que soi n'est pas un déshonneur .

Vive l'OCM !

#3128

ça ne va pas être simple pour St léger non plus . defaite 23/10 et deux essais à 1 contre une équipe de l'Hérault classée 3 ème de sa poule avec 4 défaites ( comme St Léger) , des courtes défaites en plus .ça reste cependant encore jouable .

la différence , je pense , c'est de rencontrer des clubs qui jouent dans des secteurs géographiques où il y a une équipe de rugby dans chaque village et pléthore d'équipes de féd 2 et féd 3 . elles jouent dans des poules où il n'y a aucun match " facile" et où il faut se dépouiller toute la saison pour aller arracher la victoire , ce qui n'est pas tellement le cas dans notre poule .

 

#3129

gaston a écrit :

Effectivement 2 purges cet après midi. 85 points encaissés par nos deux équipes !!

Il n'y aura même pas de suspens au match retour puisque'il faudrait que l'Ovalie prenne le bonus offensif avec 33 points d'avance au coup de sifflet final. Merci père Noël !!

On reprendra notre petit bonhomme de chemin. Les déplacements seront les memes que cettte année.

Putain, je ne m'attendais pas à ça !!

 

Ça m'étonne que ça vous étonne. On le constate année après année que certaines régions sont plus denses rugbystiquement et que les poules sont d'un niveau hétérogène entre "Nord" et "Sud" (pour résumer). Il y a bien sûr toujours des contre-exemples mais minoritaires.

Je serais d'ailleurs assez curieux de voir des confrontations de niveaux et régions différents.

Bon match pour le retour. 

#3130

Je préfère me taire car mes paroles pourraient dépasser ma pensée.

Cependant la faiblesse de notre poule en particulier et des poules du nord en général est clairement mise en valeur;

Quand même, une seule victoire en huit matches, c'est un désastre absolu mais on est peut-être remis à notre vrai place. Je craignais le championnat au niveau national dès les premières phases, sur ce plan je ne suis pas déçu

#3131

La poule 16 était peut être un peu plus faible que certaines, mais Issoudun a su rivaliser contre une grosse équipe de région parisienne qui était dans une poule de très bon niveau. Certe une victoire avec 2 points d'avance mais, ce qui n'est pas énorme. Le match retour sera difficile mais sur un match... On peut espérer ! 

Bravo à Issoudun! La qualif était méritée !

#3132

Rochebut,

User sèchement du qualificatif .. honteux ...  pour exprimer ses opinions, c'est tout simplement renier son soit-disant club de coeur et toutes ses composantes et  à la limite porter insulte à l'encontre des joueurs. C'est un manque de respect évident.

Moi pour le premier et nombre de supporters ne sommes pas satisfaits de ces deux défaites "salées" synonymes d'éliminations mais il faut savoir reconnaître lorsque l'on est tombé sur  nettement plus fort que soi et c'était le cas  aujourd'hui pour nos deux équipes qui rencontraient des adversaires  du Sud-Ouest terre de prédilection du rugby.

Maintenant on verra les "vrais supporters" de l' OCM par leur présence au stadium pour le match retour même si les espoirs de victoire sont  plus que réduits.

Je mets fin à mon propos  en l'état avant de devenir désagréable pour certains.

Vive l' OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (01/05/2022 20:58:31)

#3133

YBGUR a écrit :

Rochebut,

User sèchement du qualificatif .. honteux ...  pour exprimer ses opinions, c'est tout simplement renier son soit-disant club de coeur et toutes ses composantes et  à la limite porter insulte à l'encontre des joueurs. C'est un manque de respect évident.

Moi pour le premier et nombre de supporters ne sommes pas satisfaits de ces deux défaites "salées" synonymes d'éliminations mais il faut savoir reconnaître lorsque l'on est tombé sur  nettement plus fort que soi et c'était le cas  aujourd'hui pour nos deux équipes qui rencontraient des adversaires  du Sud-Ouest terre de prédilection du rugby.

Maintenant on verra les "vrais supporters" de l' OCM par leur présence au stadium pour le match retour même si les espoirs de victoire sont  plus que réduits.

Je mets fin à mon propos  en l'état avant de devenir désagréable pour certains.

Vive l' OCM.

 

YBGUR, si le qualificatif que j'ai employé a pu choquer nombreux d'entre vous ok..je le retire..J'ai tout simplement réagi 'à chaud' à la connaissance du résultat final et c'est plus de la colère que de la déception que j'ai ressenti..voilà..

#3134

Je comprends bien les réactions de dépit des uns et des autres, liées surtout, je crois, à l'ampleur des scores.
Mais le dépit est passager tandis que le soutien est permanent et ne se ménage pas.

Surmontons donc nos réactions de colère et, comme d'habitude dans les bons et dans les mauvais moments, soyons là parce que, supporters, il le faut.

A dimanche et souhaitons, au moins, nous régaler d'un bon match.

Vive l'OCM !

#3135

J'ai lu ce matin l'article de La Montagne qui indique que les joueurs ne s'étaient pas déplacés la veille, mais dimanche matin. Faut-il s'étonner alors de leur apathie durant le match ? Je ne sais pas quelles ont été les raisons qui ont conduit à la prise d'une telle décision (travail le samedi, économies, volonté generale.....) mais il est évident qu'on ne peut pas s'imposer un si grand nombre d'heures de bus et être performant ensuite surtoût lorsqu'on a toujours eu de courts déplacements pendant toute la saison.

Il y aurait beaucoup à dire...... et je ne dirai donc rien.

#3136

Vous avez parfaitement raison BTULEV...Nous sommes quand même en droit d'avoir des informations ou du moins un minimun d'explications sur la prestation de notre équipe..Je veux bien admettre que nos gars étaient dans un jour sans..mais l'ampleur de la défaite nous laisse tous pantois..Nos joueurs s'étaient bien préparés pourtant..c'est à rien n'ycomprendre..

Clubs