Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3291

Messieurs les intervenants,

Vous avez parfaitement résumé la situation..l'Ocm est dans la mouise on en est tous conscients et on espère que nos joueurs aussi..il ne faudrait pas que cette mauvaise passe perdure..sinon on aura des lendemains qui vont désenchanter et des migraines tenaces..

#3292

Quand on voit la joie des joueurs et entraineurs de la reserve à la fin du match, gros manque d'humilté,incapable de gagner sur le terrain ,il faut remercier l'arbitre et rester humble

La fédérale 2 annoncée comme objectif est trés trés loin ,je suis d'accord avec certains commentaires il serait bien d'avoir du changement le discours n'a plus l'air de passer

le carton coute 2 essais

Derniere petite reflexion : on annonce les résultats de l'école de rugby à la mi temps (1ere par ci ,1ere par là...) et touijours pas un mot sur les cadets et juniors , ont ils joué ,y a t'il encore des équipes jeunes

#3293

poireau03 a écrit :

Quand on voit la joie des joueurs et entraineurs de la reserve à la fin du match, gros manque d'humilté,incapable de gagner sur le terrain ,il faut remercier l'arbitre et rester humble

La fédérale 2 annoncée comme objectif est trés trés loin ,je suis d'accord avec certains commentaires il serait bien d'avoir du changement le discours n'a plus l'air de passer

le carton coute 2 essais

Derniere petite reflexion : on annonce les résultats de l'école de rugby à la mi temps (1ere par ci ,1ere par là...) et touijours pas un mot sur les cadets et juniors , ont ils joué ,y a t'il encore des équipes jeunes

personnes tient à donner une réponse au sujet des jeunes.

Je pense que le club se fait plutôt du soucis pour les seniors le reste ne semble pas etre une priorité.

Jouons plutôt avec nos moyens à notre niveau et que les joueurs prennent du plaisir. Le niveau des clubs de l'allier se situe entre l'ex honneur et la f3 rien de plus 

#3294

Dans le contexte actuel de pénurie de carburants, les déplacements seront-ils possibles et les prochains matchs auront-ils lieu ? (les chars à voile ne semblent pas faire l'unanimité).

#3295

Esper a écrit :

Dans le contexte actuel de pénurie de carburants, les déplacements seront-ils possibles et les prochains matchs auront-ils lieu ? (les chars à voile ne semblent pas faire l'unanimité).

+1

#3296

Vu le peu de réactions sur le forum je pense que nous serrons des fesses pour ne pas être ridicule à Cusset ??!! 

#3297

Demain à CUSSET il ne s'agit pas seulement d'envisager une victoire de principe , c'est une OBLIGATION pour la bonne marche du club. Il n'y a pas d'autres alternatives.

Je n'ai pas communiqué la composition du groupe car c'est la même que la semaine dernière avec toujours, malheureusement, l'absence sur  blessure longue durée de notre leader de la ligne de 3/4, Bastien TIXIER.

Vive l' OCM

#3298

Il est bien évident qu'une défaite à Cusset serait ressentie comme une humiliation qui pourrait aller jusqu'à mettre en péril les projets concoctés pour le club.
Cela dit, tout va dépendre de l'état d'esprit de nos troupes qui vont se présenter là-bas.
Et, je suis désolé d'avoir à le dire, j'ai trouvé les discours officiels plutôt lénifiants, là où on aurait attendu des propos plus musclés, suscitant un réel sursaut d'orgueil. Mais peut-être ceux-ci ont-ils été réservés à l'intimité du vestiaire, ce qui se comprendrait aisément.
Motif de satisfaction : la double victoire de nos U14, mais ils sont encore un peu loin pour la relève...

Allez l'OCM, qu'il faudra bien soutenir demain !

 

#3299

Le match de cet après midi peut permettre de lancer (enfin !) la saison, à condition d'enchainer un bon résultat la prochane journée. Pour une équipe qui a reçu 3 fois et qui ne comptabilise que 5 points, ça fait désordre. Après ces deux matchs, on pourra voir si on peut espérer la qualification ou se rabattre vers une suite de saison sans saveur aucune.

Une victoire de l'Ovalie metttrait un peu de baume au coeur de ceux qui s'intéressent aux résultats des clubs montluçonnais. La forme du ballon de foot à Montluçon doit être un peu spéciale au vu des résultats pitoyables du club local. C'est opération buts ouverts chaque samedi.

Allez l'OCM. Remettez vous la tête à l'endroit !

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3300

raleur03 a écrit :

Je pense que le club se fait plutôt du soucis pour les seniors le reste ne semble pas etre une priorité.

Jouons plutôt avec nos moyens à notre niveau et que les joueurs prennent du plaisir. Le niveau des clubs de l'allier se situe entre l'ex honneur et la f3 rien de plus 

+ 1 !!! (Vichy mis à part peut-être)

Dernière modification par Castelfab (16/10/2022 09:01:57)

#3301

Une défaite à Cusset ferait désordre et susciterait bien des interrogations et remettrait en cause beaucoup de choses ; même si nous respectons nos voisins de l'allier ce n'est pas leur faire injure de dire que nous sommes globalement un cran au dessus d'eux . Ygbur résume bien la situation , tout autre résultat que la victoire serait catastrophique pour nos couleurs ; donc dimanche après-midi il faut stopper impérativement l'hémorragie sous peine de difficultés à venir . Nous croyons à un sursaut de notre équipe ou alors s'est à désespérer .

Allez Montluçon !

 

#3302

Information . La réserve de Mauriac forfait cet après-midi à Aubière.

#3303

...Et celle de l'OCM victorieuse (19-24 ). Allez Montluçon !!!

#3304

Aujourd'hui en Excellence B :

ST LEGER 37 - ST SIMON 7

BO pour St Légee

Clubs