Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3305

Mi temps Cusset 9 OCM 3 , encore un dimanche compliqué se profile ? Réponse dans 40 minutes. Allez l'OCM.

#3306

Oui, LERMO, et toujours des pénalités...

#3307

Bon petite victoire mais victoire quand même. La première d'une belle série ?  Ce match a du être un sacré combat entre deux équipes cherchant des points. Le score 14 à 9 en notre faveur montre que cela n'a pas du être facile. 

#3308

En effet, LERMO, ce n'est pas un triomphe, simplement une victoire à 4 points, bonne à prendre et, souhaitons-le, bonne pour le moral du groupe.

Allez l'OCM!

 

 

#3309

Peut-être que le plus dur est fait. 

Allez les gars et bravo à la B

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3310

Déjà la saison passée nous avions souffert à Cusset victoire 24 à 22 il me semble. Une victoire la semaine prochaine nous ferait basculer dans la partie de tableau plus conforme aux ambitions affichées. Allez l'OCM.

#3311

Formidable victoire contre un club qui n'a pas gagné un match 

#3312

ricardumatin a écrit :

Formidable victoire contre un club qui n'a pas gagné un match 

Jusqu'à présent, je n'ai pas lu de commentaires dithyrambiques sur cette victoire.
Il est vrai que nous apprécions la sobriété, même dans les propos...wink

#3313

Je viens de lire dans la presse la feuille de match. un carton blanc et deux cartons jaunes en l'espace de 10 minutes en première mi-temps. La discipline n'était encore pas au rendez-vous. Allez l'OCM.

#3314

Le côté positif c'est la victoire et rien de plus ! Si aussi c'est avoir la montagne dans la poche pour la rédaction des articles ! Car nous n'avons rien vu de beau depuis le début de la saison, beaucoup d'indiscipline, un jeu pauvre. Quand la montagne dit qu'ocm à dominé moulins il ne devait pas assister au match ! Hier à Cusset match d'un niveau milieu tableau honneur ! La F3 c'est très bas chez nous. Je pensais à mieux ! saint cernin devrait être largement en tête 

 

#3315

On ne peut pas dire que la mauvaise passe est passée ; en effet il n'y a pas lieu de se glorifier quand on gagne chez le dernier de la poule qui , lui , n'a pas gagné un seul match . D'après le peu de commentaires concernant cette rencontre il ressort que l'ocm n'a pas perdu ses mauvaiss habitudes : Fautes à répétition , pénalités , exclusions . Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre club ; ce n'est pas en appliquant la politique de l'autruche que l'on inversera le cours des choses .

Allez , malgré tout , le rugby montluçonnais

 

#3316

On a l'impression que Poutine à bombardé Montluçon ? plus de réseau ? Étant à l'extérieur je fais un essai, demain si OCM existe toujours ça devrait sourire du moins je l'espère ! 

#3317

Pas d'informations sur la composition des équipes , Ybgur serait-t-il toujours en panne d'ordinateur ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Demain pas d'impasse seule la victoire sera belle ; attention Ussel ne vient pas en touriste , cette équipe a des atouts dans son jeu , la négliger pourrait nous coûter cher .

Une nouvelle défaite à domicile mettrait fin à nos ambitions de montée en fédérale 2 cette année ; je n'ose même pas y penser car cela remettrait en cause beaucoup de choses .

L'optimisme est de rigueur , en avant montluçon

#3318

Bon, la situation n'est pas florissante mais pas désespérae non plus, alors gardons confiance dans l'avenir.

Il y a encore une quantité de matches à disputer.

Clubs