Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3333

Gueret 18 OCM 8. 

#3334

Guéret 24 OCM 8.

#3335

Guéret 27 OCM 8

#3336

On n'est pas loin du naufrage...

#3337

Guéret nous a fait redescendre sur terre ; un sacré boulot reste à faire avant de postuler à la fédérale 2.

Courage OCM

#3338

Tout à fait exact, Rugby à 15 03100 : Guéret nous remet à notre place, celle d'une équipe de milieu de tableau dans une poule pas particulièrement relevée...
Difficile dans ces conditions de viser la montée en F2 , a fortiori de vouloir y figurer honorablement.

Allez OCM, quand même !

#3339

Guéret 27 OCM 15 terminé.

#3340

D'après mes interlocuteurs présents à GUERET, nous avons fait un " très, très mauvais match " . C'est un match à l'extérieur ,d'accord,   mais  Il semblerait tout de même que nous sommes à notre place au niveau du classement.

Dimanche prochain, réception de ST CERNIN. Pas facile du tout. Enfin, espérons.

Félicitations à l'équipe 2 qui se bonifie de match en match.

 

Dernière modification par YBGUR (06/11/2022 18:00:25)

#3341

Tout d'abord, bravo à l'équipe 2 pour sa victoire

Il est certain que nous attendions autre chose que ce résultat qui nous met dans une position inconfortable. Je pense que les phases finales relèvent de plus en plus du rêve que de la réalité (peut etre une place de barragiste et encore!)

Depuis le début de la saison, qu'avons-nous fait? On gagne 1 match à domicile pour 3 réceptions. Ensuite, on gagne ric-rac à Cusset puis on croit tenir enfin le bon bout contre Ussel avant que Guéret nous mette à notre place. 

Il reste à jouer St Cernin, St Simon et Mauriac. St Cernin carbure au super et il faudra une super Ovalie (mais est-ce possible?) pour en venir à bout. St Simon sans faaire de bruit taille sa route

Ensuite 3 déplacements pour attaquer les matchs retour.

Dur dur sad

Allez l'OCM quand même, même s'il faudra surement revoir les objectifs à la baisse.

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3342

Undu63 a écrit :

Tout à fait exact, Rugby à 15 03100 : Guéret nous remet à notre place, celle d'une équipe de milieu de tableau dans une poule pas particulièrement relevée...
Difficile dans ces conditions de viser la montée en F2 , a fortiori de vouloir y figurer honorablement.

Allez OCM, quand même !

je suis bien d'accord avec vous ocm et les clubs de l'allier sont bien à leur place en fin de tableau, la saison va être longue. Dans une poule de bas niveau. Sauf dans les rêves il ne faut avoir aucun espoir a la F2, aucun club de cette poule peut monter et  se maintiendrai ! Triste le rugby dans l'allier et en Auvergne ! 

#3343

gaston a écrit :

Tout d'abord, bravo à l'équipe 2 pour sa victoire

Il est certain que nous attendions autre chose que ce résultat qui nous met dans une position inconfortable. Je pense que les phases finales relèvent de plus en plus du rêve que de la réalité (peut etre une place de barragiste et encore!)

Depuis le début de la saison, qu'avons-nous fait? On gagne 1 match à domicile pour 3 réceptions. Ensuite, on gagne ric-rac à Cusset puis on croit tenir enfin le bon bout contre Ussel avant que Guéret nous mette à notre place. 

Il reste à jouer St Cernin, St Simon et Mauriac. St Cernin carbure au super et il faudra une super Ovalie (mais est-ce possible?) pour en venir à bout. St Simon sans faaire de bruit taille sa route

Ensuite 3 déplacements pour attaquer les matchs retour.

Dur dur sad

Allez l'OCM quand même, même s'il faudra surement revoir les objectifs à la baisse.

 

maintenant le maintien 

#3344

Comme beaucoup d'entre vous je suis extrêment déçu des mauvais résultats de l'ocm depuis le début de saison ; à mon humble avis , je me trompe peut-être , mais cela est lié au départ de l'entraineur précédent monsieur L'héritier . L'équipe était sensiblement la même que cette année pourtant ses résultats étaient bien meilleurs . Dire que les dirigeants auraient dû faire les frais d'engager un nouvel entraineur extérieur au club était peut-être préférable à un attelage local est un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut mais qui peut expliquer en partie les mauvais résultats actuels .

Ne baissons pas les bras 

Dernière modification par Rugby à 15 03100 (06/11/2022 21:46:55)

#3345

raleur03 a écrit :
Undu63 a écrit :

Tout à fait exact, Rugby à 15 03100 : Guéret nous remet à notre place, celle d'une équipe de milieu de tableau dans une poule pas particulièrement relevée...
Difficile dans ces conditions de viser la montée en F2 , a fortiori de vouloir y figurer honorablement.

Allez OCM, quand même !

je suis bien d'accord avec vous ocm et les clubs de l'allier sont bien à leur place en fin de tableau, la saison va être longue. Dans une poule de bas niveau. Sauf dans les rêves il ne faut avoir aucun espoir a la F2, aucun club de cette poule peut monter et  se maintiendrai ! Triste le rugby dans l'allier et en Auvergne ! 

A Issoire, Commentry, ça se passe plutôt très très bien ....

Riom assure aussi pour une 1ere montée. 

#3346

La Loue a écrit :
raleur03 a écrit :
Undu63 a écrit :

Tout à fait exact, Rugby à 15 03100 : Guéret nous remet à notre place, celle d'une équipe de milieu de tableau dans une poule pas particulièrement relevée...
Difficile dans ces conditions de viser la montée en F2 , a fortiori de vouloir y figurer honorablement.

Allez OCM, quand même !

je suis bien d'accord avec vous ocm et les clubs de l'allier sont bien à leur place en fin de tableau, la saison va être longue. Dans une poule de bas niveau. Sauf dans les rêves il ne faut avoir aucun espoir a la F2, aucun club de cette poule peut monter et  se maintiendrai ! Triste le rugby dans l'allier et en Auvergne ! 

A Issoire, Commentry, ça se passe plutôt très très bien ....

Riom assure aussi pour une 1ere montée. 

Riom deuxième partie de tableau commentry et en regional de bas niveau  Vichy et Cusset sont a la rue.. La petite équipe de Moulins est en souffrance.

En F2 les clubs d'Auvergne sont en 2 ème partie de classement c'est pas brillant

Le puy c'est pas mal 

Dernière modification par raleur03 (06/11/2022 21:47:58)

Clubs