Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3389

Victoire de notre réserve ( 12-20 ).
Equipiers 1, suivez l'exemple !

#3390

Bravo à notre équipe réserve. Allez l'OCM.

#3391

LERMO a écrit :

Bravo à notre équipe réserve. Allez l'OCM.

Les conditions de jeu doivent être trés difficiles là-bas..courage aux deux équipes

#3392

D'après le site la montagne direct rugby St Simon 17 OCM 12 mais je ne sais pas le nombre de minutes jouées. Allez l'OCM on ne lâche rien.

#3393

Sur la page facebook de St Simon, les deux équiipes sont ex-aequo 17-17.

Allez OCM !

#3394

ST SIMON (2)  13  - OCM (2)  20

Mi-temps : ST SIMON 17   - OCM  17  (Nous avons pris 3 cartons en 1ère mi-temps)

 

#3395

Merci Ybgur pour ces infos

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3396

27-31 pour l'OCM !

#3397

Poule 16 - Excellence B :

SAINT LEGER 6 - 9 USSEL

#3398

Match terminé :

ST SIMON     34       -   OCM   34  .

 

 

#3399

Bravo les gars le long voyage retour sera moins pénible. Je ne sais pas choisir entre satisfaction ou frustration. Allez l'OCM.

#3400

Quand on considère le début de saison pour le moins laborieux de l'OCM, ce match nul est plutôt satisfaisant, même si on pourra toujours dire :"à 27-34, on aurait dû, il aurait fallu, etc..". Paroles bien vaines, moi je pense que ce résultat à l'extérieur confirme les récents progrès de l'équipe.
A l lez l'OCM !.

#3401

YBGUR a écrit :

Match terminé :

ST SIMON     34       -   OCM   34  .

 

 

Trés bon résulat avec un score final où il y eu beaucoup de points marqués..je m'attendais plus à un match "à l'ancienne" vu les conditions météo du jour.

#3402

LERMO a écrit :

Bravo les gars le long voyage retour sera moins pénible. Je ne sais pas choisir entre satisfaction ou frustration. Allez l'OCM.

LERMO je partage ton ressenti , d'une part on peut considérer que c'est une satisfaction au regard du parcours de Saint-Simon qui a occupé la 1ere pace de la poule pendant quelques temps ; de l'autre cela peut apparaitre comme une frustration pour les notres de ne pas avoir su conserver l'avantage qui était le leur à l'approche de la fin du match . Lorsque l'on vise la montée on doit grapiller des points à l'extérieur pour se qualifier , toute victoire est bonne à prendre quand l'occasion se présente . Ce qui est rédibhitoire à l'ocm se sont les fautes à répétition dans le jeu , notamment les très nombreux cartons jaunes reçus ; aujourd'hui d'après les premiers commentaires cela a été encore le cas .

On continue à y croire

Clubs