Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3417

Que sont devenus Clément Ginestet et Lucas Graeling qui faisaient quelques apparitions avec l'équipe fanion la saison dernière.? Je ne les vois plus apparaître sur les feuilles de matchs même avec la réserve. Allez l'OCM.

#3418

Un score à l'ancienne pour un match sans doute âprement disputé.
Mais une victoire à l'extérieur qui sera précieuse à l'heure des comptes.

Bravo l'OCM !

#3419

Bravo, mille fois bravo pour une victoire hyper importante qui replace l'OCM a sa vraie place et devrait entraîner une dynamique conduisant à une qualification dans les deux premières places ce qui est l"idéal pour les phases finales à condition de les gérer à l'opposé de la saison dernière,

Maintenant, il faut gagner les trois matches à domicile et aller chercher deux victoires à l'extérieur, ce qui ne coule pas de source mais reste néanmoins tout à fait réalisable et se déplacer à Clermont (invaincu sur son terrain) la semaine prochaine avec de l'ambition.

#3420

Bravo à l'OCM. Ce n'était pas fait d'avance surtout avec les conditions clilmatiques actuelles. J'ai assisté au match Guéret/ CUC Aubière. Aubière a mené 11/9

en 2 ème mi temps et aurait pu gagner sans qu'il y ait à crier "au voleur" ce qui promet encore un déplacement costaud pour l'OCM.

Mais savourons le moment présent; encore un grand bravo à l'OCM

#3421

Bravo à l'OCM qui, cette année, n'a pas loupé sa reprise. Ne gagne pas à St Léger qui veut.

Maintenant le CUC. C'est vrai que ça va être dur mais tout est possible: St Simon n'avait jamais lâché de points sur sa pelouse et les gars ont ramené un nul,après avoir longtemps espere mieux.

Allez l'ovalie !!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3422

Cette victoire à Saint-Léger Des Vignes n'était pas trop prévisible qu'on le veuille ou non ; donc c'est une bonne surprise de voir notre équipe commencer la reprise par une victoire probante à l'extérieur . Le chemin vers la qualif est encore long et semé d'embûches , à commencer par le déplacement à Clermont-Aubière dimanche prochain ; n'oublions pas qu'ils sont venus nous battre chez nous au stadium lors du match aller . Néanmoins sachons raison garder en espérant que cette dynamique de l'entame 2023 sera une source de motivation supplémentaire pour nos couleurs . Il est à noter que nous comptons un match de plus que nos principaux rivaux ; souhaitons que pour l'OCM rien ne soit impossible quand on a la volonté .

Vive le rugby montluçonnais

Dernière modification par Rugby à 15 03100 (15/01/2023 20:30:45)

#3423

Bravo à l'OCM pour ce troisième bon résultat de suite à l'extérieur. St Léger était venu gagner chez nous, on s'impose chez eux , si les gars pouvaient en faire autant au CUC qui nous a battu deux fois chez nous. ( En amical et au match aller). Allez l'OCM.

#3424

Des nouvelles de C. Branescu (mis ko par le pilier expulsé) seraient bienvenues. A-t-il pu continuer le match ? ou a-t-il été remplacé et blessé pour un ou plusieurs matchs à venir ?

D'autres blessés ? non précisé dans l'article de presse....

#3425

Nouvelle victoire de nos cadets samedi, la 2e en 2 matches depuis la reprise.
Défaite de nos juniors, mais sur un score redevenu "raisonnable" (23-12).
Quand on s'inquiète pour nos jeunes, on n'hésite pas à le dire. Alors, quand ils méritent des encouragements, disons-le également !

Allez l'OCM !

#3426

Peut-être que certains d'entre vous le savent mais je donne quand même l'info que je viens d'apprendre : Notre ami Michel Joly nous a quitté brutalement il y a quelques jours . Grand serviteur du rugby montluçonnais s'il en est il était entièrement dévoué à son club ; que ce soit à l'époque du MR et maintenant de l'OCM il était de toutes les taches , soigneur , porteur d'eau , responsable , etc...il ne refusait rien c'était quelqu'un d'agréable et de dévoué . Il était un bénévol utile , exemplaire que beaucoup de club auraient aimer avoir , discret , il ne plastronnait pas ; il avait été récompensé par le club par une distinction particulière . Paix à son âme qu'il repose en paix .

Je m'associe à la douleur de sa famille à qui je présente mes condoléances émues .

#3427

Interview ce matin du président de l'OCM et du préparateur physique à écouter sur le facebook de rjfm. Allez l'OCM.

#3428

Composition du groupe  équipe 1  de l' OCM pour le déplacement au CUC AUBIERE  :

Avants :

 BLOND - PEREZ  -  Q.DEPOUX - T. HOUSSIERE - RIBEIRO

DESCLOUX -   LANGENHOVEN  - AUGAUDY 

VAN NIEKERK - MARCHAND - CERCLAEYS - PETELON 

 

Arrières :

FORICHON -  M. ARBONA - ALAMARTINE - SAUGUES  - .TIXIER

BERTRAND - MONI -   DUMAS - ROUCHE

 

 

 

Blessés : BRANESCU - GABANA - XAVIER - CAPDEVILLE

Indispo: COUNIOUX

Absent : A. DEPOUX (à disposition USON)

Il y a de la "casse" et c'est une équipe amoindrie qui va se présenter sur le terrain du CUC.

Bon courage jeunes gens .

Vive l' OCM

 

P.S.:  tous les stades en herbe de l'agglomération clermontoise sont  fermés, la rencontre se déroulera sur le synthétique du stade Leclanché.

Dernière modification par YBGUR (21/01/2023 11:13:53)

#3429

Défaite de l'équipe réserve 34 à 17 contre le CUC.

Des nouvelles de l'équipe fanion? Allez l'OCM.

#3430

A 20 mn de l

 

Clubs