Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3431

A 20 mn de la fin du match :

CUC 9  - OCM  21

Allez les gars ....

 

#3432

On m'annonce 27 à 16 à 15 minutes de la fin. On ne lâche rien allez l'OCM.

#3433

On m'annonce 27 à 21 pour l'OCM mais pas encore la fin du match. Faut mettre les barbelés les gars. Allez l'OCM.

#3434

Match terminé :

 

CUC  21   - OCM  27

 

Bravo les gars pour cette nouvelle victoire à l'extérieur.

#3435

C'est terminé sur une belle victoire de l'OCM, encore un très bon résultat à l'extérieur malgré l'absence de plusieurs cadres. Bravo les gars. Allez l'OCM.

#3436

Les résultats du jour font drôlement les affaires de l'OCM, victoire de Cusset contre Guéret, de Moulins contre St Simon et une péréquation pour St Cernin Ussel. Allez l'OCM l'occasion est belle de faire fructifier tout ça dimanche prochain.  Allez l'OCM.

#3437

Oui, bravo à toute l'équipe qui, depuis le début de la phase retour, engrange les succès. Tout cela est de bon augure pour permettre une qualification en bonne position.
Dommage que notre réserve ne connaisse pas la même réussite.

Allez l'OCM !

#3438

Pour Cusset contre Guéret le site de la fédération donne Guéret vainqueur 20 à 18. Si quelqu'un a le bon score .

#3439

Oui, RF a d'ailleurs modifié son tableau. Guéret est donc 1er avec 40 pts.

#3440

Bravo pour cette victoire.  Le classement manque de lisibilité compte tenu des péréquation qui s'annoncent et du fait que les équipes n'ont pas joué le même nombre de matchs.

Allez l'OCM

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3441

Bravo à l'équipe pour cette nouvelle (belle) victoire à l'extérieur ; les points engrangés par nos couleurs en vu des phases finales sont toujours bons à prendre . Malgré tout restons mesurés rien n'est encore définitivement acquis quand on regarde le classement de la poule 16 . C'est l'imbroglio complet entre péréquation et matchs en retard ; quand on regarde notre classement on s'aperçoit que nous avons 1 match de plus voire 2 sur certaines équipes . Disons que c'est bien engagé pour une bonne place en qualif mais que nous devons rester vigilants et pas nous relacher à domicile comme il nous arrive parfois .

En tout cas félicitations à nos gars pour cette belle série...qui ne demande qu'à être continuée .

Vive le rugby Montluçonnais

#3442

Troisième victoire consécutive à l'extérieur, ce n'est pas rien et le bilan de l'OCM à l'extérieur (4 victoires et un nul) est le meilleur de la poule et rapproche l'équipe de la tête.

L'OCM a désormais un calendrier plus abordable avec trois matches à domicile et trois à l'extérieur; il convient donc de tout gagner à domicile  contre Cusset dès dimanche prochain et St Simon pour le dernier match, programme abordable et avec Guéret au milieu avec une revanche à prendre par rapport à la saison dernière (seule équipe à avoir gagné à la Loue); aller gagner des points à l'extérieur est anvisageable à Mauriac, un peu plus difficile à Ussel et carrément très difficile à St Cernin.

Quant à Guéret actuellemrnt en tête son programme à domicile est relativement light (Ussel, Mauriac et Moulins) mais celui à l'extérieur (St Cernin, Montluçon, St Simon et St Léger des Vignes) est carrément horrible. Je les imagine assez mal rester en tête jusqu'au bout.

St Cernin qui a un programme équilibré, mais des matches en retard est un postulant logique à la première place, mais pourrait être sujet à des péréquations qui ne le favoriseraient certainement pas. C'est mon favori (avec l'OCM) pour les deux premières places qui sont les plus importantes pour la suite des événements (à condition de bien gérer les phases finales, c'est à dire ne pas faire comme l'an dernier).

St Léger des Vignes est un peu plus loin, pénalisé pour le moment par ses deux défaites à domicile mais avec un calendrier normal peut créer la surprise.

St Simon, le CUC et Ussel peuvent jouer un rôle d'arbitre et viser la qualification, mais je les vois mal atteindre les deux premières places.

Comme je gère le concours de pronostics, il est bien normal que j'en fasse moi-même.

Que pensez vous de mon analyse. Je ne suis pas certain que j'aurais fait la même à la fin des matches aller et je suis encore moins sur de refaire la même fin février à l'issue des trois matches qui arrivent.

 

#3443

Cher Btulev,oui bravo a l ' OCM qui est revenu gagnant du CUC dont je ne prevoyais pas la victoire vu le match aller a la loue et sans quelques cadres .important.

ton analyse ressemble bien a la mienne  mais qui finira premier st cernin ou l 'ocm?

Gueret ne sera pas loin et en 4 eme st leger  je pense.le CUC devrait finir 5 eme.

voila en esperant ne pas me tromper pour l 'ocm qui fait une bonne operation en janvier.

#3444

Bien malin qui peut prévoir l'occupant de la première place, car elle sera sans doute liée aux divers bonus et à la péréquation qui guette St Cernin et qui risque fort d'être pénalisante.

Clubs