Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#337

Merci, La Loue, d'avoir répondu à mes questions. Ne trouvez-vous pas que l'effectif Cadets est un peu léger ? Peut-on espérer qu'il grandira quelque peu ?

 

 

Merci aussi, cotéfermé, pour votre réaction qui rejoint parfaitement celle que je voulais manifester. J'ajoute que l'on en a plus que marre de voir ressasser les vieilles histoires du MR, comme si certains ne se complaisaient que dans la défaite et la déroute.

#338

Vu de l'extérieur :

      - lorsque Bricoleur fait sa dernière annonce, tout le monde "le suit" et est inquièt ;

      - lorsque Ybgur fait sa dernière annonce, tout le monde le suit en se félicitant

     ===

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#339

Undu63 a écrit :

Merci, La Loue, d'avoir répondu à mes questions. Ne trouvez-vous pas que l'effectif Cadets est un peu léger ? Peut-on espérer qu'il grandira quelque peu ?

 

 

Merci aussi, cotéfermé, pour votre réaction qui rejoint parfaitement celle que je voulais manifester. J'ajoute que l'on en a plus que marre de voir ressasser les vieilles histoires du MR, comme si certains ne se complaisaient que dans la défaite et la déroute.

je suis du même avis pour moi avec 20 25 joueur il n'est pas réalisable de faire une saison en teuliere À c'est forfait en début d'année,  c'est malheureusement le problème de beaucoup de clubs dans ces catégories, sans la 3ème année  c'était idem en juniors 

Merci aussi à la loue pour l'info

#340

claudius2539 a écrit :

Vu de l'extérieur :

      - lorsque Bricoleur fait sa dernière annonce, tout le monde "le suit" et est inquièt ;

      - lorsque Ybgur fait sa dernière annonce, tout le monde le suit en 

 

pas mal !wink

#341

raleur03 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Vu de l'extérieur :

      - lorsque Bricoleur fait sa dernière annonce, tout le monde "le suit" et est inquièt ;

      - lorsque Ybgur fait sa dernière annonce, tout le monde le suit en 

 

pas mal !wink

D'un point de vue de détracteur, c'est certain... wink

Dernière modification par cotéfermé (04/07/2018 22:11:56)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#342

raleur03 a écrit :
Undu63 a écrit :

Merci, La Loue, d'avoir répondu à mes questions. Ne trouvez-vous pas que l'effectif Cadets est un peu léger ? Peut-on espérer qu'il grandira quelque peu ?

 

 

Merci aussi, cotéfermé, pour votre réaction qui rejoint parfaitement celle que je voulais manifester. J'ajoute que l'on en a plus que marre de voir ressasser les vieilles histoires du MR, comme si certains ne se complaisaient que dans la défaite et la déroute.

je suis du même avis pour moi avec 20 25 joueur il n'est pas réalisable de faire une saison en teuliere À c'est forfait en début d'année,  c'est malheureusement le problème de beaucoup de clubs dans ces catégories, sans la 3ème année  c'était idem en juniors 

Merci aussi à la loue pour l'info

chaque saison nous faisons face à une catégorie qui a un effectif très limité mais nous nous en sortons tant bien que mal à chaque fois... 

mais oui cela va être difficile, affaire à suivre ...

en juniors sans les 3eme année nous sommes quand même 27 joueurs.

le règlement veux que si nous engageons une équipe junior en ligue 1, les cadets doivent suivrent... 

YGBUR dans les recrues tu as oubliés il me semble 

 

LEO CAGNIER, en tutorat avec le Stade Aurillacois, qui a était former chez nous, numéro 15 ou ailier il et en espoir 1 ère année...

 

Yannick Foigne, pilier, qui a échoué au porte de l’équipe de France U18 en participant au sélection des provinces fera également un tutorat avec nous et l’ASM espoir. 

#343

La Loue,

Lorsque j'ai annoncé les recrues de l'OCM, j'ai bien mentionné que le recrutement n'était pas encore finalisé. Que des tractations étaient en cours et que deux ou trois autres recrues étaient envisagées  mais je n'avais effectivement pas connaissance  de l'arrivée de ces deux jeunes éléments (CAGNIER et FOIGNE).  Tant mieux c'est de la jeunesse prometteuse.

Bonne journée à tous.

Vive l'OCM.

 

#344

La Loue a écrit :
raleur03 a écrit :
Undu63 a écrit :

Merci, La Loue, d'avoir répondu à mes questions. Ne trouvez-vous pas que l'effectif Cadets est un peu léger ? Peut-on espérer qu'il grandira quelque peu ?

 

 

Merci aussi, cotéfermé, pour votre réaction qui rejoint parfaitement celle que je voulais manifester. J'ajoute que l'on en a plus que marre de voir ressasser les vieilles histoires du MR, comme si certains ne se complaisaient que dans la défaite et la déroute.

je suis du même avis pour moi avec 20 25 joueur il n'est pas réalisable de faire une saison en teuliere À c'est forfait en début d'année,  c'est malheureusement le problème de beaucoup de clubs dans ces catégories, sans la 3ème année  c'était idem en juniors 

Merci aussi à la loue pour l'info

chaque saison nous faisons face à une catégorie qui a un effectif très limité mais nous nous en sortons tant bien que mal à chaque fois... 

mais oui cela va être difficile, affaire à suivre ...

en juniors sans les 3eme année nous sommes quand même 27 joueurs.

le règlement veux que si nous engageons une équipe junior en ligue 1, les cadets doivent suivrent... 

YGBUR dans les recrues tu as oubliés il me semble 

 

LEO CAGNIER, en tutorat avec le Stade Aurillacois, qui a était former chez nous, numéro 15 ou ailier il et en espoir 1 ère année...

 

Yannick Foigne, pilier, qui a échoué au porte de l’équipe de France U18 en participant au sélection des provinces fera également un tutorat avec nous et l’ASM espoir. 

Les joueurs en tutorat ne sont pas comptés comme des recrues. Ils sont licenciés dans leur club d'origine qui les met à disposition. Cela veut dire que qu'ils ne seront peut être pas là pour tous les matches.Pour eux cela leur permet d'acquérir un peu plus de temps de jeu; pour le club qui les reçoit le casse tête pour former l'équipe.L'exemple de Beaussaron à Vichy est une bonne illustration; il n 'a pas pu jouer un match important de phase finale car Nevers ne l' a pas mis à disposition.

#345

Infos sur l' OCM à demande du Président  :

Décidément les intersaisons, pour des raisons multiples et variées , sont loin d' être de "longs fleuves tranquilles" à  MONTLUCON. Le Président vient de me faire savoir à l'instant et me demande d'en assurer la communication pour signaler que  2 membres du staff viennent de  l'informer de leurs départs pour  raisons personnelles :  O. LUTRINGER  et  R. IOANNIDES.

A un petit mois du début de l'entraînement, c'est un nouveau "grain  de sable dans l'engrenage".

Je comprends que ces volte- face de dernier instant agacent très fortement notre dirigeant et son entourage car ils  se retrouvent  face à  une situation ambiguë qu'il va bien  évidemment falloir résoudre.

 Je le disais dans l'un de mes posts voilà quelques semaines : pour  accepter la fonction de Président, il faut non seulement du courage et bien évidemment des compétences mais aussi  un caractère "bien trempé".

Vive l'OCM.

PS : ne doutons pas que certains vont s'en faire des "gorges chaudes" .......!!!

 

Dernière modification par YBGUR (05/07/2018 13:57:21)

#346

C'est hier, je crois, que je parlais de "roman-feuilleton" des entraîneurs. J'étais en dessous de la vérité, en matière de rebondissements, les meilleurs feuilletonnistes peuvent aller se rhabiller...

YBGUR : tant pis pour ceux qui riront à gorge déployée : moi, ce feuilleton ne me fait pas rire du tout et, comme je l'avais écrit aussi il y a peu, je suis triste pour le club, pour les dirigeants qui ne méritaient pas ça et pour nous de même...

Maintenant trouver à un mois du début des entraînements deux entraîneurs... Quel challenge pour la direction de l'OCM... Vous avez dit : vacances tranquilles ?...

Dernier point, et j'y tiens, tant pis s'il m'attire des foudres : je me demande comment Bricoleur peut être, trois jours avant tout le monde, au courant de la démission des entraîneurs, qu'il avait annoncée lundi. Je finis par croire que, dans le comité directeur de l'OCM ou tout près, il a une taupe à son service et qui le renseigne fort bien, ma foi... Mais qui va donc la démasquer ?...Après le roman feuilleton, le roman d'espionnage. On n'en sortira pas...

Vraiment désolé pour ce jeune club, en espérant que des solutions seront vite trouvées...

Allez l'OCM !

 

#347

Alors Bricoleur avait raison ?!

https://www.youtube.com/embed/WfbZyaXDem0

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#348

claudius2539,

Je ne veux pas réactiver la polémique car vous n'avez pas tout à fait raison dans votre déduction, ni tort non plus.

Dans une petite ville comme la nôtre (40000 âmes) celui qui n'a parfois "que cela à faire" peut glâner toutes sortes de renseignements dont il en déduit les origines  mais pas toujours en rapport avec la réalité.

C'est certainement le cas, car le départ des deux techniciens n'est pas lié à une mésentente sportive interne mais à des raisons personnelles.

 

 

 

 

Dernière modification par YBGUR (05/07/2018 15:25:56)

#349

bien sur que BrIcoleur est un menteur et qu'il ne connait rien au rugby ... le club ne récolte t-il pas que ce qu'il a semé par des discours inaudibles, des changements de ton et de contenu selon les pleurnichements de certains qui ne voulaient pas d'un tel ou d'un tel, le fait que ce n'est pas aux joueurs de décider de qui coache ou pas, de qui joue ou pas, de qui est viré ou pas, par un manque total de ligne directrice, de conceptions ... je ne sais si je dois rire de vos commentaires style béni oui oui ... ou pleurer car Montluçon se doit d'avoir un club en Fédérale et d'être entrainer par des Montluçonnais à partir du moment ou il y a la possibilité plutôt que d'aller chercher des garçons n'ayant aucun attache içi, d'avoir un plan de formation EDR, cadets et juniors sur le moyen et long terme avec des encadrants compétents et pas des mecs que l'on prend ou que l'on reprend parce que personne n'a voulu venir ... oui, le président ( qui est un type honnête et un homme ayant des qualités ) doit être courageux mais il aurait du l'être, il y a 3 mois lorsque qu'il avait en face de lui des mecs courageux, motivés, compétents qui lui ont proposé de la clareté, de l'expérience, de la compétence ... Pfffff, quel gachis mais le club bosse d'après ce qu'il se dit !!! alors bon courage ... et ne faites pas attention à ce que dit Bricoleur cela n'a aucun intérêt ...

Dernière modification par bricoleur (05/07/2018 16:27:09)

#350

bricoleur a écrit :

bien sur que BrIcoleur est un menteur et qu'il ne connait rien au rugby ... le club ne récolte t-il pas que ce qu'il a semé par des discours inaudibles, des changements de ton et de contenu selon les pleurnichements de certains qui ne voulaient pas d'un tel ou d'un tel, le fait que ce n'est pas aux joueurs de décider de qui coache ou pas, de qui joue ou pas, de qui est viré ou pas, par un manque total de ligne directrice, de conceptions ... je ne sais si je dois rire de vos commentaires style béni oui oui ... ou pleurer car Montluçon se doit d'avoir un club en Fédérale et d'être entrainer par des Montluçonnais à partir du moment ou il y a la possibilité plutôt que d'aller chercher des garçons n'ayant aucun attache içi, d'avoir un plan de formation EDR, cadets et juniors sur le moyen et long terme avec des encadrants compétents et pas des mecs que l'on prend ou que l'on reprend parce que personne n'a voulu venir ... oui, le président doit être courageux mais il aurait du l'être, il y a 3 mois lorsque qu'il avait en face de lui des mecs courageux, motivés, compétents qui lui ont proposé de la clareté, de l'expérience, de la compétence ... Pfffff, quel gachis mais le club bosse d'après ce qu'il se dit !!! alors bon courage ... et ne faites pas attention à ce que dit Bricoleur cela n'a aucun intérêt ...

Oh non, ce n'est pas sans intérêt et cela ressemble terriblement à un plaidoyer pro domo...

Clubs