Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3487

Rugby à 15 03100 , petite erreur de page pour inscrire tes pronos. La fatigue de la fin de saison se fait sentir. Allez l'OCM.

Des nouvelles de nos blessés, notamment Manu ?

#3488

Tout est rentré dans l'ordre.

#3489

Nos jeunes soufflent le chaud et le froid : victoire des juniors, défaite des cadets…

Allez l'OCM !

#3490

Il y a souvent des “ banda ” qui accompagnent les matchs de rugby. Sachez que le banda follet sera en concert pour ses 20 ans le 11 novembre à Athanor.

Dernière modification par LERMO (01/03/2023 21:09:12)

#3491

Fidèles supporters de l' OCM , 

Suite à l'entraînement de ce soir, je vous donnerai demain matin la composition du groupe pour le déplacement à ST CERNIN pour lequel nos équipes partiront demain  après-midi.

Malheureusement de nombreuses mauvaises nouvelles sont à l'ordre du jour   :

SAISON TERMINEE pour trois  joueurs qui vont   passer par la case “opération” à savoir  :

  • BRANESCU (pied)
  • FORICHON (bras)
  • TIXIER (épaule)

   Blessés : CAPDEVILLE ( genou)  -  PEREZ (cheville) -  M. ARBONA ( cuisse)

   Absents :  ALAMARTINE (suspendu)  - DEPOUX (retenu par l'USON en espoirs)

   Retour de blessure .  :  XAVIER

  Effectif vraiment amoindri pour ce déplacement chez le leader.

 

 Vive l' OCM……..

 

 

Dernière modification par YBGUR (04/03/2023 08:31:06)

#3492

Effectivement beaucoup de casse pour terminer cette saison, notamment des joueurs importants. Bon courage à tous nos blessés, et que ceux qui vont les suppléer donnent le meilleur. Allez l'OCM.

#3493

Composition groupe équipe 1 pour le déplacement à ST CERNIN : 

 

AUGAUDY  - Q. DEPOUX - RIBEIIRO -  BLOND -  G. HOUSSIERE  - GRAEHLING

 

 DESCLOUX - CERCLAEYS - JANGENHOVEN

 

MARCHAND  - VAN   NIEKERK - GABANA - BELLET

 

BERTRAND - SOURZAC

 

 SAUGUES - COUNIOUX - . TAUAFU  - DUMAS - TORRET - XAVIER - MONI - MOREL

 

BOUCLY

 

Blessés et absents : C.F. mon post  3491 d'hier au soir .

 

Allez l' OCM… mais la tâche s'annonce rude…..

Dernière modification par YBGUR (04/03/2023 08:44:01)

#3494

Oui effectivement, ça ne va pas être évident.

Par curiosité, je suis allé dans la semaine sur le site du club De rugby de St Cernin. Les pages n'ont pas été mises à jour récemment mais je vous le conseille. Il y a un magnifique plaidoyer pour le rugby de terroir auquel je ne suis pas resté insensible.

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3495

Défaite 28-7… On pouvait s'y attendre. Les remplaçants ont sans nul doute fait tout ce qu'ils pouvaient mais ce n'était pas suffisant.
Raison supplémentaire pour craindre une fin de saison difficile à gérer. Et ne parlons même pas des phases finales…
Plus que jamais il nous faudra soutenir nos joueurs.

Allez l'OCM!

#3496

Score qui se passe de commentaires. 

Oui,la fin de saison va être difficile. Je crains le match à Mauriac car ils possèdent encore une chance de se maintenir et seront hyper motivés.  Nos joueurs aussi vous allez dire mais avec tous nos blessés..

Oui,plus que jamais, allez OCM!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3497

Défaite  pressentie et malheureusement enregistrée.

8 joueurs d 'expérience  du groupe de l'équipe 1  étaient absents  dont les 4 botteurs patentés à savoir CAPDEVILLE - FORICHON - M. ARBONA et A. DEPOUX.

Que faire chez le leader de poule, que nous avions battu à MONTLUCON, avec une équipe totalement décimée….!!!!!!!

La fin de saison va être compliquée car au moins 3 de nos absents sont dans la rubrique “ saison terminée” avec opération prévisible.

 

Gardons toute confiance dans nos effectifs  et en notre staff  pour boucler au mieux cette saison 2022/2023.   Pas facile..

Vive l' OCM.

 

#3498

Rectification: je n'avais pas les résultats complets.

A la lecture de ceux ci, il faudrait un sacré alignement des planètes pour que Mauriac se sauve. (2 victoires combinées à 2 défaites de Moulins placeraient les 2 équipes à égalité).

Dernière modification par gaston (05/03/2023 19:16:34)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3499

Undu63 a écrit :

Défaite 28-7… On pouvait s'y attendre. Les remplaçants ont sans nul doute fait tout ce qu'ils pouvaient mais ce n'était pas suffisant.
Raison supplémentaire pour craindre une fin de saison difficile à gérer. Et ne parlons même pas des phases finales…
Plus que jamais il nous faudra soutenir nos joueurs.

Allez l'OCM!

Entièrement d'accord avec vous Undu63 ; si on s'attendait à une défaite l'ampleur nous donne à réfléchir . Ne rêvons plus aux phases finales elles se sont éloignées peu à peu en cours de saison . La fin de saison s'annonce très très difficile pour nos couleurs avec un effectif amputé de plusieurs éléments que nous ne reverrons plus . J'imagine la déception de nos joueurs qui ont fait le maximum ; il n'y a pas de déshonneur à perdre contre plus fort que soi .

Il ne nous reste plus qu'à soutenir notre équipe ; nous ferons le bilan à la fin de saison . D'ores et déjà souhaitons que nos dirigeants ne mettront pas la barre trop haut pour la prochaine saison . Je ne suis qu'un supporter lambda mais dans le contexte actuel ne jouons que le maintien ; tout ce qui en découlera de positif ne sera que du bonus .

Allez le rugby montluçonnais

#3500

Encore deux matchs à jouer , essayons de bien finir pour espérer jouer un match de barrage à domicile. Allez l'OCM.

Clubs