Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3529

Bon ben finalement c'est St Savin qui se déplacera à la Loue pour le barrage. Peu importe l'adversaire du moment qu'on assiste à une belle partie. Allez l'OCM.

#3530

Oui st Savin dans la poule 5 a finit 4 eme , une poule en majorite compose de clubs des alpes ,cela ne va pas etre facile et je pense qu'epernay aurait ete plus facile enfin c 'est mon opinion !

#3531

Comme le dit fort justement LERMO : Peu importe l'adversaire il faudra le battre au stadium si nous voulons aller en 16e de finale en match aller/retour si ma mémoire est bonne .

Comme le disait ma grand-mère : Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse…de la victoire

Allez le rugby montluçonnais on y croit dur comme fer 

#3532

Oui Rugby à 15 03100, seulement avant les seizièmes, il y aura les trente deuxièmes. C'est vrai qu'il serait dommage de perdre un barrage à domicile, mais si l'adversaire est meilleur alors il faudra faire avec. Allez l'OCM, bonne préparation aux joueurs, faites vous et faites nous plaisir. 

#3533

  Pourquoi ce changement  ST SAVIN et non plus EPERNAY ?

   Contrairement a ce que j'ai lu sur le forum,  il ne s'agit pas d'une mauvaise gestion de la FFR . Plusieurs  clubs qualifiés sportivement pour jouer les phases finales n'ont pas les moyens financiers nécessaires pour poursuivre la compétition  et se sont  désistés. Par obligation, la FFR a donc été obligée de revoir le calendrier.

 Vive l' OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (06/04/2023 20:44:55)

#3534

Saint Savin: proximité pour ne pas dire un quartier de Bourgoin-Jallieu. Commentaire complémentaire superflu.

#3535

YBGUR a écrit :

  Pourquoi ce changement  ST SAVIN et non plus EPERNAY ?

   Contrairement a ce que j'ai lu sur le forum,  il ne s'agit pas d'une mauvaise gestion de la FFR . Plusieurs  clubs qualifiés sportivement pour jouer les phases finales n'ont pas les moyens financiers nécessaires pour poursuivre la compétition  et se sont  désistés. Par obligation, la FFR a donc été obligée de revoir le calendrier.

 Vive l' OCM.

 

 les oppositions des phases finales en fonction de la situation financière des clubs non du côté sportif c'est quoi se délire ! Des clubs On peut quand même se poser des questions sur la santé des clubs, qui en plus jouent pour une montée et des déplacements plus long la saison prochaine, la on entend n'importe quoi!  Après les attributions de points ou pénalité pour n'importe quoi, nous avons les choix des oppositions en phases finales. Par contre quand allons nous instaurer un barème de pénalité aux clubs qui ne peuvent pas faire de feuilles de matchs sans faire doubler des joueurs sans se préoccuper de la santé des joueurs ???? 

#3536

jlove MR a écrit :

Oui st Savin dans la poule 5 a finit 4 eme , une poule en majorite compose de clubs des alpes ,cela ne va pas etre facile et je pense qu'epernay aurait ete plus facile enfin c 'est mon opinion !

Oui. Je suis du même avis que Jlove MR.

Ces clubs du Rhône-Alpes ont la réputation de proposer un rugby rugueux..parfois à la limite..Epernay nous aurait peut être plus convenu que Saint Savin...bien que finalement nous ne sachions rien de l'un ou de l'autre..L'Ocm a encore plus d'une semaine pour bien préparer mentalement et physiquement ce barrage..Je suis certain que nos gars seront parés et auront faim de victoire.

#3537

Bonjour à tous amis montluçonnais,

je ne suis que supporter du Puy mais l'année dernière ST SAVIN était dans notre groupe. Je pense que cette année, cette équipe n'a pas eu d'énormes changements. Je pourrais vous dire qu'il s'agit d'une équipe rugueuse devant avec une troisième ligne solide mais attention elle est capable d''envoyer du jeu.

Ils ont un mec très fort devant c'est “CHOPIN” qui peut jouer pilier droit ou deuxième ligne.

Vraiment cela va être une belle opposition mais ST SAVIN sait voyayer…attention!!!

Bon rugby à vous et je vous souhaite la victoire.

#3538

Après Saint Cernin, Saint Léger, Saint Simon, voici Saint Savin…
L'OCM ne sait plus à quel saint se vouer.
Si : à Sainte Victoire !

Allez l'OCM !

#3539

Rochebut a écrit :
jlove MR a écrit :

Oui st Savin dans la poule 5 a finit 4 eme , une poule en majorite compose de clubs des alpes ,cela ne va pas etre facile et je pense qu'epernay aurait ete plus facile enfin c 'est mon opinion !

Oui. Je suis du même avis que Jlove MR.

Ces clubs du Rhône-Alpes ont la réputation de proposer un rugby rugueux..parfois à la limite..Epernay nous aurait peut être plus convenu que Saint Savin...bien que finalement nous ne sachions rien de l'un ou de l'autre..L'Ocm a encore plus d'une semaine pour bien préparer mentalement et physiquement ce barrage..Je suis certain que nos gars seront parés et auront faim de victoire.

Oui Rochebut leur reserve a finit premier ,ils auront un gros potentiel de joueurs contre nous car leur reserve ne jouera pas les barrages .Oh cela remonte a tres longtemps ,mais nous avons deja eu affaire a eux en federale 2 ou 3 ,je ne me rapelle plus!

#3540

Undu63 a écrit :

Après Saint Cernin, Saint Léger, Saint Simon, voici Saint Savin…
L'OCM ne sait plus à quel saint se vouer.
Si : à Sainte Victoire !

Allez l'OCM !

Génial Undu63 !…ça vaut mieux que Saint Désiré 

#3541

Une petite question :en cas de victoire en match de barrage, au prochaîn tour l'Ocm se déplacera chez un qualifié direct en 32 ème ou peut il recevoir.une seconde fois à domicile ? Merci de vos éclaircissements ☺

#3542

En cas de victoire ce dimanche et donc qualification, l'OCM jouera son trente deuxième à la Loue au match aller et se déplacera pour le match retour . Allez l'OCM.

Clubs