Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3543

LERMO a écrit :

En cas de victoire ce dimanche et donc qualification, l'OCM jouera son trente deuxième à la Loue au match aller et se déplacera pour le match retour . Allez l'OCM.

Merci cher LERMO

#3544

Composition    équipe 1 pour la réception de SAINT SAVIN  -   24 joueurs composent  ce groupe à savoir :

 

Avants :  

AUGAUDY  - Q. DEPOUX - RIBEIRO -  BLOND - GRAEHLING - PEREZ

 

 DESCLOUX - CERCLAEYS - LANGENHOVEN

 

MARCHAND  - VAN   NIEKERK - BRANESCU - BELLET 

 

Arrières ; 

ALAMARTINE  - SOURZAC - M. ARBONA

 

 SAUGUES - COUNIOUX -  TAUAFU  - DUMAS  - BERTRAND -  XAVIER 

 

BOUCLY - CAPDEVILLE

 

 

Absent : A. DEPOUX (à disposition espoirs USON) 

 Blessés : GABANA - MONI

 Blessés (fin de saison) : FORICHON - TIXIER

 

Croisons les doigts, mais ce match ne s'annonce pas comme l'un des plus faciles……..!!!!

 

Chers amis du rugby  montluçonnais et environs ,  rendez-vous au stadium de La Loue pour aider nos joueurs  à franchir ce match de barrage

 

Vive l' OCM

Dernière modification par YBGUR (15/04/2023 08:20:16)

#3545

Une bonne nouvelle le retour de Branescu. Allez l'OCM, si vous emballez le match le public suivra c'est souvent comme ça à la Loue. Allez l'OCM.

#3546

Ça ne s'annonce pas facile. Et quid de la météo demain ? 

Allez l'OCM

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3547

Petit plus de dernière minute, la BANDA ORANGER , groupe musical de  nos voisins de S T LEGER DES VIGNES, nous est prêtée  et sera dans les tribunes pour parfaire l'animation…….

Merci à eux.

Dernière modification par YBGUR (15/04/2023 11:26:03)

#3548

YBGUR a écrit :

Petit plus de dernière minute, la BANDA ORANGER , groupe musical de  nos voisins de S T LEGER DES VIGNES, nous est prêtée  et sera dans les tribunes pour parfaire l'animation…….

Merci à eux.

La banda oranger n'est pas “la banda du club de St Léger les Vignes” mais la banda qui joue pour ce club. Elle s'est libérée pour venir animer à la Loue mais n'est en aucun cas “prêtée” 😀 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3549

Je répète   ce qui m'a été dit………. sans plus.

#3550

YBGUR a écrit :

Je répète   ce qui m'a été dit………. sans plus.

Pas de souci, c'était juste pour apporter une précision.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3551

L'Ocm ou l'art de se faire battre par soi-même..j'attend avec impatience les décryptages et commentaires de nos amis du forum sur ce rendez vous complétement raté de nos favoris..

#3552

Match à l'image de notre saison je trouve. Dominateurs en première mi-temps avec le vent avec trop peu de points inscrits. Dommage de perdre un barrage à domicile contre une équipe largement à notre portée. Mais bon après réflexion je crois qu'à l'heure actuelle, la fédérale 3 est notre niveau. Place à la saison prochaine . Allez l'OCM.

#3553

Bravo à St Léger des Vignes qui s'est qualifiée tout comme son équipe B. Bon vent pour la suite.

#3554

Un résultat décevant en effet. Un petit point qui fait qu'on reste en rade plus tôt que prévu. 

Mais je rejoins Esper pour féliciter St Léger. Aller mettre plus de 40 points à l'extérieur, chapeau bas!

Il faut maintenant se tourner vers la saison prochaine et voir, entre joueurs et staff, ce qui n'a pas marché cette année. 

Allez l'OCM quand même. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3555

triste match, le moins faible des deux a gagne. que dire de l'ocm peut etre 10 penaltouches en 85 minutes? pour quel resultat?vraiment 2 petites equipes sur ce match;TRISTE!!! 

#3556

Voilà précisément ce qui me deplait: les penaltouches, et même au plus haut niveau. 

Mais qu'est ce qui leur passe par la tête, surtout sut un match à élimination directe? Sur les 10 , il y en avait probablement 3 ou 4 de réalisables.

Engin,on peut en débattre jusqu'à demain matin, le résultat est là…

Bon vent à St Savin pour la suite

Dernière modification par gaston (16/04/2023 18:48:40)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Clubs